JEAN-FRÉDÉRIC KRINE : La Guérison des Chakras avec les Qualités Divines — www.les12rayonssacres.com

ob_485eae_chakras

Les 7 chakras sont les moteurs énergétiques de l’être humain, avec les Nadis et l’ensembles des canaux énergétiques, ils aident à alimenter en énergie les différents organes et systèmes (nerveux, sanguin, lymphatique) du corps physique aussi bien que de nos autres corps (éthérique, astral, émotionnel, mental, etc).

Le dysfonctionnement d’un ou de plusieurs chakras provoque des fuites ou des blocages énergétiques qui empêchent l’énergie vitale de se diffuser de manière harmonieuse, efficace, et optimale.

Cela entraîne un baisse d’énergie ou des fatigues chroniques, certains organes sous alimentés peuvent à la longue se fatiguer et fonctionner moins bien voire être totalement dysfonctionnels en provoquant un certain nombre de pathologies diverses et variées.

Tant que nos 7 chakras ne fonctionnent pas de façon optimale, nous compensons leurs dysfonctionnements en forçant plus sur ceux qui fonctionnent, risquant de les fatiguer et de les déséquilibrer également.

Très peu de personnes ont les 7 chakras complètement équilibrés, car ils sont depuis longtemps le nerf de la guerre du pouvoir et de l’évolution de l’homme.

Ils sont la cible d’attaque tous les jours afin de vous maintenir déstabilisé (mal bouffe, musique et film violents, pornographie, contrôle mental, fausses croyances, manque de confiance, insécurité, doute).

Toute la journée, nous sommes soumis à rude épreuve et cela déstabilise notre système entier.

Comme un certain nombre de personnes, j’ai longtemps eu des problèmes au chakra racine et au chakra sacré et malgré le grand nombre d’outils que je maîtrise, rien ne me permettait de résoudre le problème durablement.

Un jour, j’ai donc demandé à mes guides une technique précise pour me permettre de guérir définitivement mes chakras et voici l’enseignement qui m’a été transmis.

Les chakras ont été affaiblis sciemment par les forces involutives pour maintenir l’humain dans des vibrations basses afin de retarder sont évolution le plus possible.

Certains karmas de nos vies antérieures ou de nos lignées ont pu bloquer ou déstabiliser nos chakras.

Certaines entités sont logées dans nos chakras afin de nuire à leur fonctionnement, les mauvaises habitudes, addictions ou comportements dangereux pour nous et les autres peuvent être en partie influencés par ces entités ce qui rend tout changement de comportement particulièrement difficile.

Afin de libérer définitivement nos chakras et rétablir leur fonctionnement divin originel, il faut les reconnecter au qualités divines qui leur correspondent.

Exemple :

  • Le Chakra Racine – La Sécurité Originelle
  • Le Chakra Sacré – La Confiance originelle
  • Le Chakra du Plexus Solaire – La Paix Originelle
  • Le Chakra du Coeur – L’Amour Originel
  • Le Chakra de la Gorge – La Volonté Divine Originelle
  • Le Chakra du 3ème Oeil – Le Discernement Originel
  • Le Chakra Coronal – La Foi Originelle

Une fois reconnecté à ces Qualités Divines, il suffit de se connecter à elles consciemment dès que nous sentons un Chakra déstabilisé pour l’infuser avec ses énergies originelles qui l’équilibre, le renforce et le guérisse en profondeur.

Au bout de quelques jours, vos chakras fonctionneront à nouveau de façon optimale, vous apportant une vraie joie de vivre, une paix et un confort sur tous les plans.

Belle et lumineuse journée à vous,

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric


Retrouvez cet enseignement gratuitement via la chaîne YouTube de

Les 12 Rayons Sacrés

Source: www.les12rayonssacres.com

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.