Articles

ANDRÉ RIVIERA : Géraldine Innocente – «La Bible du Nouvel Age» – www.contemplative-art.com

Géraldine Innocente
Maître Ascensionné Lady Myriam.
Messagère officielle autorisée par les Maîtres Ascensionnés (1952-1961) flamme jumelle du Maître El-Morya

          Si j’ai choisi de publier intégralement ces 21 Leçons Essentielles dictées à Géraldine Innocente par les Maîtres Ascensionnés Saint-Germain et El-Morya, c’est parce qu’elles sont accessibles à tous et révèlent des informations peu connues, qui sont à mon avis indispensables à la connaissance de tout chercheur de Vérité. Certaines informations comme les Sept Rayons Divins étaient restées ignorées depuis la fin de l’Atlantide. C’est une association américaine, l’AMTF (Fondation pour l’Enseignement des Maîtres Ascensionnés), qui a sauvé ces instructions originelles de l’oubli, suite à l’Ascension de Géraldine en 1961. Elle est rédigée par les étudiants de cette association d’après les dictées conservées. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés !

« A la fin des temps les faux prophètes seront légions et les foules les suivront. »

         De nombreux auteurs ont copié et modifié les instructions originelles des Maîtres Ascensionnés en se faisant passer parfois pour les messagers originaux. Du côté de la sphère Reiki à partir des années 80, on se demande pourquoi l’Enseignement des Maîtres Ascensionnés à été mélangé à celui très honorable du fondateur japonais Mikao Usui, en introduisant « l’énergie de vie universelle » au détriment de la Présence « Je Suis ». Aujourd’hui, des « maîtres Reiki » se font rémunérer avec une connaissance remodelée et diluée, sans savoir qu’elle était à l’origine offerte et qu’elle appartient pour toujours à l’humanité.

          On peut citer aussi : Elisabeth Clare Prophet « Le Phare du Sommet », anciennement « Eglise Universelle Triomphante », qui entraîna ses disciples à faire construire des bunkers anti-atomiques pour 20m$ dont un de 800 places pour y attendre l’apocalypse (mars 1980).

          Aurélia Louise Jones, auteur des « Livres de Télos » et des « Sept Flammes sacrées » qui a reconnu, auprès d’une amie francophone, avoir plagié Géraldine Innocente, en modifiant l’ordre des Sept Rayons ainsi que certains noms : Orion, Elohim de l’Amour divin devient « Eros ou Heros » ! Les confusions sont ensuite inévitables.

          L’on trouve aussi la métaphysique du vénézuélien Ruben Cedéno, une adaptation simplifiée  de l’Enseignement, qui affirme et rajoute par lui-même sérieusement qu’il faut précisément « 777 vies (!) » pour devenir un Maître de Sagesse. De quoi décourager de nombreux étudiants !

          Ronna Herman, une « medium » américaine « canalisant » l’archange Michel invente les 12 rayons avec cinq nouveaux rayons « galactiques »(!) en plus des Sept Rayons véritables. Il y a aussi la nouvelle Flamme Violette « argent » et vous risquez d’en perdre effectivement ! Mieux : Vous sont proposés des cours en 3 « niveaux » de FV pour vous fidéliser alors que l’initiation originelle ne prends que quelques minutes. Il y a aussi les méditations « FV Télos » ou on écoute des CDs, qu’il faut bien sur acheter. Mais dans tout cela, où sont passées les instructions originelles gratuites, offertes par les Maîtres ?

          La nouvelle pseudo-spiritualité a donc déformé, adapté, imité (et enterré) l’Enseignement original pour son propre profit. Actuellement dans le monde, il y a plusieurs milliers de personnes qui prétendent « canaliser » le Maître Ascensionné Saint-Germain dont certains proposent des séminaires à un tarif équivalent… à un mois de salaire moyen.Séparer le bon grain de l’ivraie demande donc du discernement et de l’expérience, en comparant les textes et les radiations qui en émanent et en constatant la présence d’une vraie ou fausse humilité chez le messager (lire « Les vrai messagers », Leçon 8).

          Pourquoi est-t-il déconseillé de diffuser des enseignements remis à jour ou dilués ? Parce que vous détournez de la porte de l’Ascension tous ceux qui les liront… et vous-même par conséquent. Car la grande Loi Cosmique offre l’Ascension en fin d’une SEULE VIE terrestre avec l’étude approfondie et la mise en pratique journalière des Enseignements ORIGINAUX des Maîtres Ascensionnés.

       Enfin plusieurs enseignants I AM dont le québecois Marc Perrot-St.Hilaire, se reconnaissant exclusivement du premier messager affirment que « Géraldine est une messagère auto-proclamée et rebelle qui aurait plagié ce premier messager (Guy Ballard ascensionné en 1939) pour finalement se suicider ! » Ami lecteur, je t’invite à t’unir à ta Présence intérieure et à demander le Discernement divin pour approfondir ces Leçons plutôt que de te fier à ceux qui cherchent à t’en détourner. Vous pouvez vous faire une idée juste en ressentant la note tonale ou énergétique des Maîtres dans ces textes et ainsi découvrir un authentique trésor spirituel. Très peu de personnes l’ont reconnue comme seconde messagère désignée par les Maîtres de 1952 à 1961, car Edna Ballard, compagne et flamme jumelle de Guy, était encore en vie à cette époque mais elle n’a pas reconnu l’authenticité des contacts par Géraldine.

          La cause réelle de son décès est un épuisement du corps physique suite aux nuits blanches répétées, le Rayon du son de l’Octave des Immortels étant ouvert aux premières heures durant des années. Un ultime don de soi couronné par une Ascension, Géraldine étant la Flamme Jumelle du Maître El-Morya. Merci infiniment chère sœur, que Dieu te Bénisse ! (biographie en fin de Leçon 18) Merci aux Maîtres Saint-Germain et El-Morya !

La Vérité nous rendra Libre…

         Les Maîtres souhaitent que chacun fasse une lecture approfondie de ces Leçons. Depuis longtemps, l’Occident avait oublié la proximité de la Présence « Je Suis » notre Divin Maître intérieur (le Soi en Orient). Il y a aussi l’explication du service journalier, avec l’emploi de la merveilleuse Flamme Violette de transmutation.  Ces pages sont formatées pour l’impression, 250 au total, mais chaque Leçon est indépendante (impression rapide en gris ou violet). A chaque fin de Leçon, vous trouverez un lecteur audio avec un extrait du texte. Enfin certains passages demandent une connexion à la Voix du cœur pour être acceptés par l’intellect. Bonne lecture !

          Pour toute question ou assistance (gratuite) n’hésitez pas à joindre André Riviera en suivant ce lien: contemplative-art.com

Préambule de l’AMTF

          Le but de la Fondation pour l’Enseignement des Maîtres Ascensionnés (AMTF: Ascended Master Teaching Foundation) est d’appeler l’attention des étudiants sur l’enseignement original de la Grande Fraternité des Maîtres Ascensionnés. Les messages dictés par les Maîtres Ascensionnés dévoilent à l’humanité la vérité immortelle, éternelle (ces instructions sont immuables) et démontrent que Dieu est, qu’Il est la totalité de ce qui est, et qu’Il est omniprésent.

          Les Maîtres présentent une façon de vivre concrète en exposant comment nous pouvons coopérer avec Dieu et ses nombreux assistants. L’étudiant y trouvera un modèle pour manifester le Royaume du Ciel durant sa vie sur le plan terrestre. Ces instructions sont éternelles; elles s’appliquent à la situation de l’humanité d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Les Maîtres les appellent « la Bible du Nouvel Age », écrite pour les générations à venir.

          Ces leçons sont destinées à donner aux étudiant débutants, comme aux plus avancés, une vue d’ensemble des aspects les plus importants des enseignements. Elles ont été écrites de telle manière qu’elles permettent aux individus et aux organisateurs de groupes d’apprendre ces connaissances pas à pas et de façon ordonnée. Les Maîtres ont dit que cet enseignement doit être dispensé de telle sorte qu’il soit accessible même aux petits enfants. Pour terminer, nous voudrions citer le bien-aimé Seigneur Maitreya, l’instructeur de Maître Jésus:

          « Etudiants bien-aimés, toujours à la recherche de l’Illumination de votre chemin spirituel, j’invoque la Flamme de l’Illumination, afin qu’elle descende aujourd’hui du cœur de chaque Etre Divin pour s’épancher maintenant. Alors, vous serez assis à la table des Dieux et partagerez la substance même de notre Lumière. Celle-ci sera assimilée par vos consciences alertes, répandue à travers vos quatre véhicules inférieurs (émotionnel, mental, éthérique et physique), puis projetée sur le chemin d’autres personnes qui marchent encore dans l’ombre. »

          La connaissance entraîne la responsabilité ! L’utilisation des Vérités sacrées de la Grande Fraternité des Maîtres Ascensionnés détermine la somme d’Illumination cumulée qui vous sera dispensée.

Marchez dans la Lumière ! Répandez la Lumière ! Projetez la Lumière !

Soyez la Lumière de Dieu en action sur la Terre !


Source: contemplative-art.com

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.