Canalisations

WIZLOVE : VOTRE COEUR DE LUMIÈRE, LES CONTACTS SOCIAUX, ET LA TECHNOLOGIE — coeurdelumiere.net

Toile-3

Chères âmes,

Dans votre monde moderne, l’utilisation de la technologie est sans cesse grandissante, et cette tendance ne fera que s’accentuer. Il y a de très bons côtés à la technologie, qui vous dispense de tâches longues, répétitives ou difficiles, et rend aussi possibles des accomplissements qui seraient impossibles en temps normal sans l’assistance de cette technologie, comme de communiquer facilement avec quelqu’un qui est loin de vous. Cependant, nous voulons aujourd’hui vous amener à garder votre regard sur l’essentiel, et comprendre que la technologie, si utile soit-elle, n’est aucunement essentielle à la manifestation du Cœur de Lumière, et que si vous n’y faites pas attention, un certain type de technologie peut, au contraire, vous endormir, accaparer une bonne part de votre attention, et contribuer à vous maintenir dans un monde de fabrication mentale qui n’est pas un espace propice au développement des qualités du cœur.

Il est important pour vous de rester en contact avec l’énergie du Cœur, peu importe par quel moyen vous vous connectez aux autres. La Cœur de Lumière ne connaît pas les limites du temps et de l’espace, donc la distance ne vous empêche pas d’insuffler dans vos mots l’énergie lumineuse et chaleureuse de votre cœur. Cependant, il est plus facile de banaliser les contacts humains, ou de se cacher à soi-même et aux autres ses réels émotions et sentiments, lorsque caché derrière un appareil qui sert de canal à la communication, et lorsque l’on s’exprime au travers d’un cadre pré-programmé, comme sur les média sociaux. Soyez conscients que la présence physique, la proximité, crée une richesse dans les contacts, et la quantité d’énergie personnelle reçue et perçue de part et d’autre est plus grande. Lorsque que vos contacts se font en distance dans l’espace, et même décalés dans le temps, la possibilité que de la distorsion s’insère dans le contact augmente grandement. Ce n’est pas nécessairement de manière consciente que vous faussez la communication. Comme vous le savez, même en temps réel, en présence l’une de l’autre, deux personnes peuvent mal se comprendre, puisque les mots sont parfois des barrières, et les échanges verbaux ne sont pas des communications télépathiques directes et claires. Alors, vous comprenez bien que ce risque de mauvaise interprétation est encore plus grand si le contact passe par un moyen de communication technologique.

Si vous avez déjà fait le choix dans votre vie de manifester les qualités du Cœur de Lumière, vous manifestez le plus possible dans tous vos contacts de l’authenticité, de l’honnêteté, et vous rechercher la transparence. Évidemment, ce choix n’est pas établi pour tous, sur votre planète, et malheureusement, les technologies augmentent la possibilité de cacher ses réelles intentions, de mentir, de donner une fausse image de sa réalité humaine. Ces technologies peuvent être utilisées pour manipuler, pour tromper, comme outils de prise de pouvoir sur l’autre. Nous vous invitons donc à rester vigilants, car la lucidité et le discernement sont des aspects du Cœur de Lumière. Dans toute communication, et particulièrement lorsqu’établies à travers le support d’une technologie, restez à l’écoute de votre cœur, de votre sagesse intérieure. Ne précipitez pas les choses, et ne permettez pas à une technologie de favoriser l’ouverture d’une brèche dans le champ d’énergie de votre vie personnelle. Votre âme est immortelle et infinie, mais sa lumière et sa puissance ne sont pas complètement incarnées dans votre corps et votre esprit humains, qui ont donc une certaine vulnérabilité à ce qui est présent dans la dimension terrestre. Tout comme votre corps peut être heurté et blessé par des chocs physiques, vos émotions et votre psyché, si vous ne faites pas preuve de prudence, peuvent être heurtées et blessées par des chocs émotionnels.

Vous avez à trouvez l’équilibre entre la confiance et la protection de votre intimité. Il ne s’agit pas d’avoir peur de l’autre, il s’agit de bienveillance pour vous même que de savoir rester prudent et calme, dans toute relation, en particulier dans le cas de nouveau contacts ou nouvelles relations qui sont exclusivement établies via des outils technologiques. Le fait de développer un contact étroit et constant avec la Lumière en vous vous permettra une grande stabilité dans votre vie, parce que cette paix et cette joie simple en vous vous empêchera d’être indûment attiré par une tentative de manipulation, ou vous préservera d’exposer trop de votre intimité dans un espace virtuel accessible au grand public. Si on vous fait miroiter quoi que ce soit, ou si on vous invite à exposer indûment vos sentiments, pensées, et autre éléments de votre vie personnelle, via un canal technologique, le bien-être simple que vous avez déjà, en vous, et la connaissance de votre vraie identité, vous permet de restez détaché et lucide, et discerner ce que vous désirez faire et ne pas faire, véritablement. Lorsque vous savez, clairement, que votre Cœur de Lumière, votre identité d’âme, est votre plus grande richesse, cela crée un grande sécurité dans votre vie, et vous protège de bien des expériences aussi regrettables que superficielles, y compris celles qui impliquent les technologies modernes.

Vous avez choisi de vous incarner pour vivre une expérience pleinement humaine, chers Êtres de lumière, alors ne vous privez pas de relations authentiques et vraies avec vos proches, avec les gens que vous croisez à chaque jour. Soyez présent, dans chaque interaction, aussi banale qu’elle vous paraisse. Vous ne savez jamais comment, parfois, un simple sourire que vous faites peut transformer une vie entière. Ne cessez jamais de développer les habiletés que vous avez dans les contacts réels, avec les gens que vous rencontrez en chair et en os. Ne délaisser pas cet aspect de la vie humaine en vous concentrant en majeure partie sur des contacts virtuels, qui ont moins de potentiels pour votre évolution personnelle. Soyez pleinement là, dans le moment présent, incarné, à l’écoute de votre corps et de votre ressenti, et de tout ce qui se produit dans la situation. Il peut vous paraître plus facile, plus pratique et confortable d’entretenir des relations via la technologie, mais vous savez bien que cela ne peut suffire, et que votre âme a besoin de plus que cela pour acquérir les leçons de vie nécessaires à votre évolution spirituelle. Assurez-vous que vos relations avec les autres aient plus de profondeur que quelques pixels !

Il sera inévitable, bien sûr, que vous ayez à utiliser les technologies de la communication moderne. Lorsque vous les utilisez, ne cachez pas votre Cœur de Lumière, manifestez-le dans tous vos contacts avec les autres. Lorsque vous utilisez la technologie pour vos contacts, insérerez consciemment les qualités du cœur dans ce que vous transmettez, que ce soit en paroles, en écrits ou autre. Écoutez aussi avec votre cœur quand vous recevez dans ce qui vous est transmis. Prenez le temps de ressentir l’énergie du contact, même si la personne n’est pas physiquement là, à côté de vous. N’en faite pas un contact rapide et sans texture, presque sans vie. Faites que vos contacts soient emprunt d’amour, de bienveillance, de gratitude. Soyez authentiques, et n’utilisez pas la technologie pour masquer vos réels sentiments. Surtout, ne profitez pas du relatif anonymat que procure les moyens de communications modernes pour masquer qui vous êtes vraiment, ou pour exprimer des rancœurs, porter des accusations, ou dire du mal de quelqu’un d’autre, parce que vous croyez que la technologie vous protège de toutes conséquences néfastes. Si telle est votre conception des choses, vous ne réalisez pas de quelle manière ces choix nuisent à votre évolution spirituelle, et combien ils sont en contradiction avec la manifestation de votre essence véritable, qui est bienveillance et amour. C’est à vous d’établir d’abord qu’est-ce que vous choisissez d’exprimer par votre vie humaine, et ensuite, l’utilisation appropriée des moyens de communication modernes vous apparaîtra clairement.

La complexité de vos réseaux de communication virtuelles change la façon dont vous vivez votre vie d’être humain et comment communiquez entre vous. Mais ne confondez pas l’évolution technologique avec l’évolution spirituelle. Jamais aucun appareil ne vous dispensera d’avoir à arpenter la chemin de l’éveil du Cœur, et d’avoir à apprendre à maîtriser, à votre propre rythme, la technologie vivante et intemporelle de votre Cœur de Lumière, qui permet d’irradier de la compassion, de l’amour, de la gratitude et de la bienveillance, dans tous vos contacts avec les autres.

Restez branchez sur votre Cœur, chers Êtres de lumière, souvenez-vous qui vous êtes, et n’hésitez pas à vous connectez sur votre sagesse intérieure, sur votre guidance, avec la technologie divine et subtile du Cœur de Lumière ! Et rappelez-vous, nous sommes là, prêt de vous, sur une fréquence qui vous est toujours accessible, gratuitement, dans le respect, et sans frais d’abonnement! Alors, à bientôt, à maintenant, chères âmes!

Source: https://coeurdelumiere.net

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.