Il est temps pour cette humanité d’être libérée

Denise Laberge

flammevioletteetbleue

St-Germain – La Flamme Violette

Canalisé par Denise Laberge

La joie habite mon cœur aujourd’hui. Oui, c’est un événement heureux, joyeux que de voir un groupe de nos frères et sœurs de Lumière se regrouper, se réunir pour célébrer la Vie, célébrer leur vie. Eh oui, vous avez tous répondu à l’invitation que nous vous avons lancée il y a quelques semaines de venir célébrer votre vie. Est-ce que vous en étiez conscients ? (On entend des oui” comme réponse.)

Nous nous sommes réunis dans les dimensions de Lumière pour préparer cette réunion aujourd’hui. Oui, aujourd’hui, nous avons posé un geste sacré, nous avons ancré dans la matière un geste qui confirme notre choix de nous reconnaître comme Êtres d’Éternité, Êtres de Vie, Êtres de perfection en expansion dans cette densité. Oui, c’est important. Chaque fois que vous faites un choix vers la vie, l’expansion de l’Amour, l’expansion de la Lumière dans votre cœur, vous choisissez l’amour, vous choisissez l’harmonie, vous choisissez la liberté, votre liberté !

Il est temps pour cette humanité d’être libérée, de se libérer des chaînes de la limitation, des fausses croyances, des chaînes de la peur et de la méfiance face à la Vie, face à la Grande Conscience Une. Ces mots vous surprennent peut-être, n’est-ce pas ? Eh bien, je vais vous donner un exemple, vous allez tout comprendre.

Admettons que vous travaillez dans un endroit et que vous êtes chargé de beaucoup de responsabilités. Admettons que vous travaillez fort, admettons que vous pensez que votre travail est indispensable au bon fonctionnement de cette place où vous travaillez. Vous vous sentez responsable par rapport à tous ceux et celles avec lesquels vous travaillez. C’est très bien, mais vous sentez-vous responsable par rapport à votre bonheur, votre bonheur, vos rêves ? Et êtes-vous capable de faire un pas vers la Grande Vie ? Êtes-vous capable de faire confiance à la Conscience Une qui s’exprime au travers de chacun de ceux et celles qui travaillent avec vous, qui sont tout autour de vous et qui eux aussi apprennent à grandir, apprennent à inclure la confiance en la Vie en eux, malgré les apparences ?

Car chaque fois que vous faites un choix, chaque fois que vous prononcez une parole, que vous faites un geste sans le savoir, sans en être conscient souvent, vous avancez vers plus de sagesse, plus de grandeur intérieure, plus de Lumière, plus de légèreté. Alors, est-ce que vous faites confiance que la Grande Vie va s’occuper de votre mari, va s’occuper de votre femme, de vos enfants lorsque vous n’êtes pas là, parce que vous prenez trois jours de vacances, parce que vous osez prendre trois jours de vacances pour vous, pour vous ressourcer ?

Est-ce que vous faites confiance en la Vie qu’Elle va s’occuper de vos bien-aimés, de votre chéri ? Est-ce que vous faites confiance en la Vie dans le cœur de votre chéri ? Est-ce que vous faites confiance que c’est le meilleur qui vient vers eux ? Le meilleur pour les instruire, leur apprendre à grandir, leur apprendre à se faire confiance. Est-ce que cela dépend de vous ? Est-ce que cela dépend de vous qu’ils grandissent, qu’ils apprennent plus vite, qu’ils deviennent plus autonomes, plus responsables ? Petites nouvelles : cela dépend de la Grande Vie vivante, incarnée dans chacun de ces êtres que vous aimez, peut-être à la folie, c’est bien à la folie, mais la douce folie, n’est-ce pas ? (Rires…)

Alors, êtes-vous capable de réaliser que vous êtes ici dans cette densité d’abord et avant tout pour votre propre bonheur ? Êtes-vous capable de laisser vos bien-aimés grandir pour créer leur propre bonheur à leur façon, sans que vous ayez à les traîner, à les porter sur vos épaules, sans que vous ayez à rester debout jusqu’à 4 heures, le samedi matin, pour voir si le petit va bientôt rentrer à la maison, sain et sauf ? Est-ce que vous en êtes capable ? En fait, est-ce que vous faites confiance à la Conscience Une qui grandit dans le cœur de tous vos frères et sœurs de la Terre : vos enfants, vos bien-aimés, vos parents, et surtout le vôtre ? Avec humour : c’est une question d’examen pour passer à la 5ème dimension. (Rires.)

Ce sont les petits mots que je voulais partager avec vous, car voyez-vous, de penser, de vous mettre en situation, vous permet de mesurer la confiance que vous avez face à l’invisible, face à la Vie intelligente qui vous supporte, qui garde votre corps physique vivant, qui le nourrit, qui lui apporte l’oxygène, l’eau, la nourriture à chaque seconde, qui s’en occupe même quand vous dormez. Le réalisez-vous ?

Est-ce que vous faites confiance ? N’est-ce pas là une belle question ? C’est la deuxième question de l’examen, un peu répétitive, mais quand même, il faut répéter souvent. Voyez-vous, c’est important !

Pourquoi est-ce que je parle avec ces mots aujourd’hui ? C’est parce que vous avez depuis trop longtemps appris à vous oublier pour : sauver les autres ! C’est bien dit, n’est-ce pas ? Vous avez appris à vous oublier pour sauver votre famille, vos enfants, ceux avec qui vous travaillez, ceux que vous n’aimez pas, mais ce n’est pas grave, vous voulez les sauver quand même. Rires. Vous voulez sauver le monde. J’aime l’humour une fois de temps en temps !

Alors, voyez-vous, observez-vous, observez comment vous pensez, observez comment vous vous comportez face à ceux avec lesquels vous travaillez, ceux avec lesquels vous vivez. Observez-vous et posez-vous la question : “Est-ce que je suis à ma place ? Est-ce que je suis en train de m’occuper de moi ou de porter l’autre parce que je pense que je peux l’aider vraiment parce que lui ou elle ne sait vraiment pas comment s’aider. C’est un incapable encore. Il faut l’aider, il faut le guider !”

Est-ce que vous comprenez ? Est-ce que l’image est claire ? L’audience répond “oui”.

Denise répond à son tour : ” Mon Dieu que vous apprenez vite ! ” Rires.

Denise répond : ” C’est tout à votre honneur ! “

Saint Germain : Tout cela pour vous dire que je vous porte vraiment dans mon cœur. Vous êtes vraiment précieux dans le Grand Plan et la seule personne qui l’ignore, c’est qui ?

L’audience : Nous !

Denise : Vous commencez à saisir, c’est très bien !

Saint Germain : Avant de vous quitter, je vais vous parler de la Flamme Violette, cette Flamme aux multiples vertus, aux multiples pouvoirs, cette Flamme en service sur la Terre en ce moment pour collaborer à l’ascension, à la transmutation et à l’élévation des fréquences planétaires.Eh bien, c’est un cadeau qui a été fait à cet univers pour transmuter les créations de limitations qui ont été créées par l’humanité depuis des millions d’années. Oui, un cadeau de transmutation qui est très efficace et très puissant selon l’intention que vous lui donnez. Si vous utilisez la Flamme Violette en pensant que c’est seulement une couleur qui s’agite autour de vous. Eh bien, c’est seulement une couleur qui s’agite autour de vous. Vous créez, n’est-ce pas ?

On vous a répété depuis tout à l’heure que vous créez par votre intention, alors si vous imaginez la Flamme Violette autour de vous et que, fermement à l’intérieur de vous, vous avez l’impression, vous créez un champ de transmutation qui repolarise toute énergie qui est reliée à votre énergie de vie, en Lumière d’Amour, cela devient plus efficace !

Vous pouvez travailler sur cette vie-ci, sur toutes vos vies, sur vos ancêtres, imaginer toute la Planète qui se transmute vers l’énergie d’Amour, seulement en émettant l’intention et en ressentant que vous participez à la transmutation par votre intention car vous colorez la puissance de la Flamme Violette. Vous lui ajoutez votre magnétisme, votre énergie, une partie de la parcelle d’éternité que vous êtes pour amplifier par votre volonté, votre intention, son action sur l’objet de votre intention.

Alors, oui, je vous invite à utiliser la Flamme Violette qui est Pur Amour, Pure Conscience, Pure Lumière et cette Flamme transmute toutes les énergies, repolarise toute énergie vers l’Amour, vers le Grand Plan de la Création, car le Grand de la Création est un Plan Parfait qui couvre toutes les dimensions qui existent dans tous les Univers.

Lorsque vous utilisez cette Flamme, vous repolarisez vers l’Amour, mais aussi vous repolarisez l’objet de votre intention pour qu’il retrouve sa place de perfection dans le Grand Plan dans les multi-dimensions. Vous vous trouvez à travailler sur plusieurs dimensions en même temps, là où il n’y a plus d’espace, plus de temps. Tout est effectif dans l’instant présent depuis toute éternité, pour toute éternité. Est-ce que vous comprenez cela ?

Alors, vous pouvez utiliser cette Flamme, l’imaginer autour de vous transmutant toute énergie/conscience dans chacun de vos corps, jusqu’à l’intérieur des atomes de vos cellules de votre corps physique pour y installer l’équilibre de l’Amour Parfait. Soyez créatifs, utilisez la puissance que vous êtes, la puissance de Vie en vous pour vous transmuter vous-même, pour vous transformer vous-même, pour re-calibrer tout ce que vous êtes depuis toute éternité vers l’Amour, vers la Lumière, vers la puissance de Vie qui est Pure Perfection. Est-ce que vous comprenez cela ? On entend oui. Décidément, vous êtes de bons élèves !

Sur ces paroles, mon cœur béni le vôtre, béni chacun d’entre vous. Appréciez votre grandeur, bénissez la grandeur que vous êtes, tous les jours. Transformez-vous et devenez le magicien de vos vies. Merci !


Source: www.telosinfo.org

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.