Canalisations

PAMELA KRIBBE : Jeshua – Sentez le Foyer vous embraser — jeshua.net

Woman resting with cup of hot drink and book near fireplace

Pamela canalise Jeshua

Chers amis, je suis Jeshua. Je suis votre frère. Recevez-moi parmi vous. Je suis de votre famille et je veux que vous reconnaissiez en moi votre frère, un être humain qui a été parmi vous.

Je suis si heureux d’être ici avec vous. Je vois votre beauté et votre rayonnement. Vous savez, je ne veux pas réellement vous enseigner, vous dire comment agir, ou que croire. Plus que tout, je souhaite vous remémorer qui vous êtes. Je veux que vous reconnaissiez votre grandeur, alors permettez-moi de toucher cette grandeur en vous. Imaginez que je me tienne ici, debout devant vous et que vous me regardiez dans les yeux. Percevez-vous notre unité ? Vous êtes émus par mon énergie parce que vous reconnaissez l’énergie du Foyer. Et le message que je vous apporte est que vous pouvez rentrer chez vous maintenant. Chez vous c’est ici, et je suis ici pour vous accueillir chez vous.

Imaginez donc que vous êtes chez vous et que maintenant, vous pouvez vous détendre. Vous pouvez être complètement qui vous êtes. Vous n’avez besoin de rien cacher. Vous n’avez pas besoin de cacher vos peurs, vos doutes, votre angoisse, et plus important, vous n’avez pas besoin de cacher votre grandeur.

Vous avez voyagé dans tout l’univers – vous êtes des Êtres éternels. Comment est-il possible que vous ayez une idée si petite de vous-mêmes ?

Spécialement en ce temps sur Terre, il est très important que vous vous souveniez de qui vous êtes. Vous êtes prêts à aller de l’avant et à lâcher prise du passé. Oui, il est vrai que vous portez tous en vous une douleur et une blessure profondes de votre passé, mais vous êtes souvent aveuglés par cette douleur. Vous ne reconnaissez pas qui vous êtes au-delà de cette douleur et de cette peur. Elles vous hypnotisent, et cela est souvent renforcé par les croyances pleines de peur de votre environnement et de votre société. Ce qu’il se passe alors est que vous restez coincés dans des vibrations basses, tandis que dans votre cœur et votre âme, vous vibrez à un niveau élevé. Cela me fait de la peine de voir ce qu’il vous arrive, car je vois clairement votre sagesse et votre vibration élevée. Je souhaite vous tendre un miroir car en vérité, toute votre vie, les réponses à vos questions ne proviennent pas d’une connaissance ou d’une autorité en-dehors de vous, mais de votre sagesse intérieure innée. En vous remémorant votre être véritable, votre âme, vous avez à votre disposition toute la connaissance dont vous avez besoin.

Quand les gens désirent canaliser, ce qu’ils veulent vraiment dans leur cœur c’est se connecter avec l’énergie du Foyer, de leur être véritable. Ils aspirent à cette énergie, et il est naturel d’avoir cette aspiration. Il n’est pas naturel de vivre dans un état d’esprit tendu, apeuré, je vous encourage donc à suivre ce désir qui est en vous. Ce que vous voulez vraiment, c’est manifester votre âme sur Terre. Pour renforcer vos talents de canalisation, regardez votre vie quotidienne et observez quand vous vous sentez détendus et que vous allez dans le sens du courant, quand vous vous sentez en paix et inspirés. À ces moments-là, il est plus facile pour votre âme et vos guides de vous atteindre. Le défi pour vous est de maintenir cet allant, de garder intact cet état vibratoire élevé quand vous êtes face à des vibrations plus basses, telles la peur ou la colère.

Certain(e)s parmi vous sentent l’envie de se retirer de ce monde de vibrations basses, car il leur serait alors plus facile de rester dans une vibration de paix, qui vous est plus naturelle. Et je comprends ce désir que vous avez. Mais pour que vous deveniez vraiment complets, il vous faut reconnaître que les vibrations basses que vous voyez dans le monde sont aussi en vous – vous aussi vous avez de la peur, de la colère, de la tristesse.

Le vrai défi pour vous en tant qu’être humain sur Terre est donc d’embrasser ces vibrations basses avec la Lumière de votre âme. Échapper au monde serait échapper à vous-même et en ce temps sur Terre, il est extrêmement important que ceux et celles qui canalisent leur âme restent aussi profondément enracinés et soient dans le monde. Nous avons besoin de vous ici.

Le beau message que je vous apporte aujourd’hui est qu’il est possible d’être qui vous êtes maintenant sur Terre. Vous portez encore tant d’angoisse et de mauvais souvenirs liés à l’expression véritable de vous-même sur Terre. Vous avez souvent senti que vous étiez différents. Vous aviez le sentiment d’être des inconnus ou des étrangers exclus de la société. Mais si vous regardez la société humaine actuelle sur Terre, elle traverse une crise. Vue sur un plan énergétique, il y a sur Terre beaucoup de densité qui contient des motifs peureux. Mais dans cet agrégat de densité, il y a actuellement des trouées, pour ainsi dire. En général, les gens s’ouvrent à quelque chose de différent, à une direction d’une autre sorte, parce qu’ils réalisent qu’ils ne peuvent s’accrocher à aucune certitude externe. L’humanité dans son ensemble désire et a besoin d’un bond en avant dans la conscience. Il est important que vous connaissiez votre place, votre place naturelle à l’intérieur de ce champ d’énergies.

Il est vrai que vous êtes différents. Dans votre cœur, vous écoutez un chant différent, dirions-nous, et vous pouvez rester fidèle à cela. Mais cependant, votre place est dans ce monde. Et c’est surtout lorsque vous embrassez vos vibrations les plus basses avec votre Lumière que vous acquérez une compréhension véritable de ce que les autres traversent. C’est cela qui va vous permettre de les regarder avec compassion, même s’ils sont très différents de vous. Cela ne signifie pas que vous deviez souffrir avec eux. Vous pouvez être un habitant de la Nouvelle Terre et rester encore présent parmi les vieilles énergies. Vous pouvez rester fidèle à votre vibration la plus haute et cependant, vivre parmi des vibrations plus basses. Pour une âme, c’est un signe de véritable maturité que de reconnaître qui vous êtes, de ne pas vous sentir rejetés par la société, de comprendre que vous êtes ici pour introduire un nouveau type de conscience, et que vous êtes tout à fait bienvenus sur Terre à présent.

Mon message de ce soir est donc double. D’une part, je suis très heureux et j’ai un sentiment de célébration parce que je vois très clairement votre beauté et que vous êtes prêts à faire un bond en avant. Mais dans la mesure où le passé a encore une emprise sur vous, et que vous sentez que votre peur et vos doutes vous fatiguent, je veux vous parler de façon très directe. C’est tellement facile d’être déprimé par ces vibrations basses, car il y a encore beaucoup de densité sur Terre, mais je veux vraiment vous réveiller, surtout dans ces moments où vous vous sentez très déprimés. Dans ces moments, souvenez-vous : vous êtes prêts, vous êtes mûrs, vous êtes complets.

Je terminerai en vous demandant de vous regarder à travers mes yeux. Je vois en même temps votre beauté et votre vulnérabilité. Je n’ai aucun jugement à propos de vos vibrations basses, de vos émotions de peur. Sentez cette acceptation, sentez que j’accepte tout de vous, et sentez le Foyer vous embrasser.


Source: http://www.jeshua.net/fr/
©Pamela Kribbe

Traduction Christelle Schoettel

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.