Canalisations

WIZLOVE : LE COEUR DE LUMIÈRE ET LA BIENVEILLANCE — coeurdelumiere.net

Panier-de-Lilas

Chères âmes,

Nous aimerions vous parlez aujourd’hui de la bienveillance, qui est un aspect magnifique du Cœur de Lumière, une merveilleuse manifestation de l’amour divin. La bienveillance pour tous est la marque d’une âme avancée au plan spirituel, qui a découvert l’essentiel. La peur est partie, la connexion à la Source est redevenue consciente. Du Cœur de Lumière jaillit cette énergie de bienveillance, qui offre à toute personne autour, un espace de libération, de calme, de reconnexion à soi, de guérison.

La bienveillance ne se manifeste pas à force de mots. Elle se dégage de l’Être même, se perçoit dans ce que vous dégagez, autant dans ce que vous appelez le non-verbal, perceptible dans le corps, que dans le vibrationnel, que tous perçoivent plus ou moins consciemment. Lorsque vous dégagez de la bienveillance, vous ressentez une bonté et un amour sincère pour toute personne qui croise votre route. Vous êtes présent à toutes ces personnes que la Vie vous envoie, et vous honorez leur présence. Vous voyez en eux leur essence divine, souvent bien plus qu’eux-mêmes ne la voit, et vous avez l’assurance qu’ils se souviendront de leur vraie nature, à leur heure, selon l’usage de leur libre arbitre. Vous souhaitez le bien le plus élevé pour tous, en toute situation. Pas de jugement, pas de condamnation, vous savez bénir toute situation comme une parfaite imperfection, qui évoluera parfaitement vers son ultime dénouement. Vous avez l’assurance que tout ce qui est reçoit son essence de la bonté et l’Amour de la Source même, et dans votre attitude bienveillante, vous reflétez, vous rappelez à tous cet Amour qui est à la base de toute chose. Vous dégagez le doux parfum de la bienveillance, partout autour de vous.

Le bienveillance se manifeste aussi dans les paroles et dans les gestes, faits avec simplicité. Un simple sourire est porteur de bienveillance pour l’autre. Une parole de réconfort, un geste d’amitié, une parole de reconnaissance, un geste d’entraide. La bienveillance, sans précipitation, augmente systématiquement le taux vibratoire du monde, par des gestes et des paroles simples. Ainsi, simplement le ton de voix, calme, posé, venant du cœur, peu suffire à calmer, à rassurer, à élever les vibrations d’une autre personne.

Il est bon de vous rappeler que cette bienveillance s’applique également à vous-mêmes, à votre dimension humaine, à votre corps et votre psyché humaine. Soyez bienveillants pour vous-mêmes, soyez doux et respectueux pour vous-mêmes, et honorez votre partie humaine, tout comme vous le faite pour les autres. Prenez soin de vous, de votre corps, de votre mental. Soyez patient et calme envers vous, envers vos limites, vos imperfections, et sachez voir et accepter vos talents, vos dons et vos forces. Mangez de la nourriture pleine de vie, n’ayant pas subit de procédés qui la dénaturent, et qui est sans additifs que vous savez indésirables, car c’est aussi une marque de bienveillance pour vous-mêmes de bien vous nourrir.

Soyez à l’écoute de votre guidance intérieure, de votre Cœur de Lumière, et vous découvrirez plusieurs autres façons de manifester de la bienveillance pour vous-mêmes et pour les autres.

Soyez conscients que la bienveillance est aussi dans la perception. Elle permet de voir les autres avec le bon œil, de déceler les qualités, les forces, la bonté chez les autres. Les personnes qui ont de la difficulté à s’aimer eux-mêmes, qui font preuve de peu de bienveillance pour eux-mêmes, et qui ont une faible estime de soi, ont vraiment besoin de voir la bienveillance dans votre regard sur eux, pour les amener lentement à cette bienveillance pour eux-mêmes. C’est un beau rôle que de rappeler à l’autre sa propre lumière, et de l’honorer, et de le sortir de la peur et de l’insécurité, en lui faisant redécouvrir son Cœur de Lumière, et son essence divine et libre. Évidemment, cela s’applique à vous aussi: regardez vous toujours à partir de la radiance de votre Cœur de Lumière, avec bienveillance.

Ne vous découragez pas, peu importe l’état de ceux qui se présentent dans votre vie humaine, et peu importe l’épaisseur et la dureté de l’armure que leurs souffrances leur a fait mettre en place. Bien sûr, il faut une grande bienveillance afin d’avoir la sécurité intérieure nécessaire pour rester calme et aimant face à quelqu’un qui semble vous attaquer et être malveillant envers nous. La sagesse de la bienveillance vous apprend qu’il ne sert à rien de vouloir contre-attaquer. Soyez prudent, mais soyez ferme et clair dans votre bienveillance. Conserver une vision bienveillante de l’autre, peu importe son attitude, et utilisez votre discernement et votre sagesse pour vous protégez dans la situation, et savoir vous retirer si nécessaire, sans nuire à l’autre, par bonté pour vous-même et pour l’autre. Tous ne sont pas prêts à reconnaître la valeur de la bienveillance et à la recevoir, pour le moment, mais ils y viendront, en leur temps, en cette vie ou une autre. Alors ne forcez rien, et aussi, ne jugez pas des résultats, car vous ne savez pas ce que votre bienveillance pourra produire sur le long terme, même si rien n’y paraît sur le coup.

Que la bienveillance deviennent pour toi une habitude de tous les jours, ta façon d’être en tant qu’être humain. Bénis, souhaite le bien, fait le bien, fait du bien aux autres et à toi-même. C’est la voie du Cœur de Lumière! C’est le chemin sacré qui mène à la manifestation sur Terre de ton essence divine. Alors si on te coupe en voiture sur la route, qu’on écrase tes fleurs, qu’on te nuise au plan professionnel, qu’on cherche à t’exploiter, ou qu’on soit malveillant avec toi, reste centré dans la bienveillance, pour toi-même, pour l’autre, et pour tous ceux qui sont impliqués dans la situation. Ce faisant, tu augmentes d’une façon incroyable ta force spirituelle, et manifeste pleinement la bonté et la bienveillance de la Source dans la dimension physique.  Et ne doute pas, ta bienveillance, loin de te mener à l’impuissance, te portera sur ses ailes et te fera voir la situation d’une plus haute perspective, te montrant la voie à suivre vers la meilleure solution pour tous. L’amour est ce qu’il y a de plus puissant dans l’univers, et la bienveillance est amour 🙂

Chères âmes, soyez confiantes que nous sommes là pour vous assister dans votre apprentissage, et nous sommes heureux de voir vos progrès! Accueillez notre bienveillance pour vous, et soyez, à tous moments, des canaux vivants par lesquels la bienveillance entre dans la conscience collective humaine, qui en a grand besoin!

Namaste!

Source: https://coeurdelumiere.net

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.