La Guidance Intérieure de Votre Coeur de Lumière

Wizlove

Guidance

Chères âmes,

En ce monde où votre esprit humain est obscurci par le voile de l’oubli, bien des êtres humains se sentent perdus, ne savent pas ou ne savent plus quelle direction prendre, ne trouvent pas de sens à leur vie. Il se peut que les intérêts et pensées qui occupent votre mental ne vous satisfont plus, mais vous continuez malgré tout, en espérant trouver quelque part ce sens qui vous échappe. Malgré cette sensation de vide intérieur, il est fréquent qu’en vous, au plus profond, vous ressentiez que cette absence de sens n’est pas la vérité, qu’il existe autre chose, que la vie est autre chose que la souffrance existentielle que vous ressentez. Dans cette nuit intérieure, l’aube commence lorsque vous retrouvez le contact avec votre Cœur de Lumière.

Il est possible que rien, dans votre vie, vous ait préparé à l’éveil du Cœur. Il se peut que ni vos parents et votre famille, ni votre entourage, ni votre éducation, ni vos amis, ne vous aient souligné l’importance de la compassion pour les autres, de la gratitude en toute situation, de la bienveillance pour vous-même et pour tous. Au contraire, vous avez probablement été orientés à porter attention à de milliers d’autres choses, et qu’on vous ait fait croire à l’importance essentielle d’autres réalités totalement différentes, comme l’argent, le statut social, l’apparence physique, le succès, la popularité auprès des autres, la reconnaissance social, le pouvoir. Rien de tout cela n’est mauvais en soi, mais si, dans votre chemin d’évolution en tant qu’âme, vous avez déjà expérimenté ces choses, en cette vie ou dans des vies antérieures, et que vous sentez l’appel à retrouver votre vraie essence, ces réalités terrestres n’arriveront plus à vous satisfaire. Elles ne constitueront pas non plus, pour vous, les points de repères nécessaires pour orienter votre conduite en tant qu’être humain. Seule la guidance de votre Cœur de Lumière pourra alors vous servir de boussole à chaque moment de votre vie. Il arrive que vous preniez conscience de cela par un texte lu par « hasard » , ou par une personne qui croise votre chemin, aussi parce que vous croyez être un hasard. Cette transition peut s’amorcer après une grande épreuve, une maladie, un accident, un décès. Il est même possible qu’un rêve, qu’une expérience intérieure spontanée amorce en vous une démarche, une recherche. Il existe bien des façons d’initier le retour vers votre Cœur, et souvent, le moment et les circonstances de cet appel ont été planifiés dès avant votre incarnation. Mais peu importe, l’important est que vous répondiez à cet appel.

Avant que ce choix d’écouter pleinement votre guidance intérieure soit stable et permanent, et avant d’arriver à vous manifestez en tant que les êtres d’amour et de bienveillance que vous êtes véritablement, il y aura possiblement de nombreuses périodes d’hésitation, et des périodes de rechutes vers vos anciens intérêts et anciennes préoccupations. Il y aura des grandes périodes d’expérimentations et de recherches intérieures, et des grandes périodes de doutes et de déchirements intérieurs. Après chacun de ces nettoyages, vous revenez avec de plus en plus de conviction et de clarté vers la guidance que vous donne l’identification à votre Cœur de Lumière. Chaque éclipse est suivi d’un retour vers une clarté encore un peu plus grande, parce que vous choisissez librement d’être de plus en plus cette essence de lumière et d’amour que vous êtes, et que vous désirez le manifester concrètement, à chaque jour, dans votre vie. Des décisions et des choix parfois difficiles et douloureux seront nécessaires durant ces périodes de purification. Allez-vous être assez motivé par l’appel de l’éveil du Cœur pour laisser aller certaines de vos tendances et de vos attirances qui ne sont pas en phase avec une pleine manifestation de la compassion et de la gratitude?

C’est un processus lent, parce que vos anciennes mémoires ne s’effacent pas du jour au lendemain, parce que, surtout au début de ce processus, votre discernement n’est pas assez affiné pour toujours distinguer entre la voix de votre Cœur de Lumière et celle de vos programmations humaines. Également, les programmes enregistrées dans votre génétique exercent sur vous une influence très puissante, et votre conviction n’est pas encore suffisante pour les dompter avec assurance. Avant même votre naissance, votre corps et votre esprit humains ont leur propres couleurs, leur propres inclinations. Votre âme se joint à votre dimension humaine, tel un cavalier sur sa monture, dans une grande unité. Vous n’avez cependant pas toujours l’ascendant nécessaire, en tant qu’âme, pour maîtriser votre monture… Un corps et un esprit humains présentant une sensibilité émotive très grande, ou une impulsivité, ou une tendance à l’agressivité, ou une vulnérabilité à la dépendance, représentent un défi pour votre âme, qui doit être très vigilante et les manier avec doigté. Mais ne vous découragez pas, et soyez fermes. Soyez clairs, et choisissez avec conviction de porter votre regard sur la vie humaine à partir de votre perspective d’âme, et non à partir de votre point de vue d’être humain. Vous êtes un Être d’amour et de lumière dissimulé dans un véhicule biologique humain, alors devenez-en pleinement conscients, et faites des choix dignes de votre nature véritable. C’est dans cette voix sacrée du Cœur que vous trouverez le sens et la joie profonde qui est votre identité authentique.

Courage, chères âmes! À mesure que votre identification au Cœur de Lumière devient plus claire, votre discernement augmentera aussi, et vos tourments et vos doutes intérieurs diminueront d’autant. Des pratiques comme la méditation, comme la conscience dans le moment présent, à soi et aux autres, vont aussi vous permettre de reconnaître de plus en plus facilement la voix de votre guidance intérieure au travers des nombreuses pensées qui peuvent surgir dans votre mental humain. Éventuellement, il vous deviendra clair, de part la vibration qui s’en dégage, de discerner quelle pensée vient de votre Moi véritable, et quelles pensées n’en viennent pas. Vous saurez plus facilement quand vos guides de Lumière vous parlent, comme vous saurez aussi si une envie vous vient d’une programmation inconsciente qui est encore suffisamment active pour espérer vous entraîner dans une action plus ou moins en ligne avec vos désirs en tant qu’âme.

Alors persistez, et sachez que ce qui vient de votre propre Cœur de Lumière, comme ce qui vient de vos guides de Lumière, sera toujours serein et basé sur l’amour, jamais sur la peur. Développez inlassablement votre discernement, et appliquez vous avec insistance à vivre votre vie humaine à partir de la perspective de l’être divin que vous êtes vraiment.

Nous considérons comme un honneur, chères âmes, d’être en service pour vous inspirer à suivre chaque jour davantage le chemin de l’éveil du Cœur. Soyez-en assurés, votre Présence est une réelle bénédiction pour cette planète!

Namaste!

Source: https://coeurdelumiere.net

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.