Mes Amis, soyez-Vous, toujours Présence…toujours Conscience…

Ma-Yawaeh

us_enfant-qui-rit-sur-banc
photocrédit: https://michaelgallasch.files.wordpress.com

Effusions de Métatron

Vendredi 23/11/2018

À Mirabel et Blacons

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Présence sans penser…..

Présence en Vous, en Amour de Vous-mêmes….

Présence……

Nous prenons une profonde et lente respiration ……

……Pause…..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron, l’Archange de « La Création », l’Archange qui Vous suis, qui est ce que Vous Êtes, et Vous Êtes ce que Je Suis.

Alors mes Amis, en ces temps de grands changements, Vous êtes heurtés par bien des choses, Vous êtes confrontés à des énergies résiduelles, Vous êtes confrontés à des énergies qui ne Vous appartiennent pas mais qui veulent Vous déstabiliser, Vous détourner de votre voie, de votre centre, de ce que Vous Êtes, au point parfois de Vous amener à dire des choses qui ne sont pas de votre ressort, qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

Alors mes Amis, il est temps de Vous reprendre, il est temps de ressentir ce que Vous Êtes, et Nous laisser Vous insuffler ce que Nous sommes à même de Vous impulser pour que Vous soyez toujours Vous, en Vous : Puissance Métatronique, Puissance de « La Source », Puissance de la Lumière, sans que Vous ne cherchiez autre chose qu’être dans votre Présence, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de chaque Être, en Amour de « Tout ce qui Est », et Vous permettre de ressentir qu’au-delà de toute cette réalité, il y a la Puissance de ce que Vous Êtes.

Vous ne pouvez plus tergiverser. Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, faites en sorte d’être Vous. Faites en sorte de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Ne Vous cherchez plus outre mesure là où Vous n’avez pas à aller, là où les différentiels se côtoient par milliard, et Nous allons en parler à votre session.

Tous ces différentiels sont comme des filaments électriques qui Vous attirent et dans lesquels Vous jouez sans même savoir à quoi Vous jouez et là où Vous êtes.

Alors, Nous Nous exprimons un peu plus dans ce qui est ce dédale infini où les Êtres peuvent s’égarer, côtoyer bien des choses qu’Ils n’imaginent même pas, se perdre dans d’infinis tunnels où tout est une question de survie mais aussi de pouvoir de l’Un sur l’Autre, d’exagérations en tous genres, du non-Amour de Soi, bien sûr.

Alors, Je ne vais pas épiloguer sur tout ce qui Vous a déjà été dit, mais il est temps que Vous preniez conscience que votre Présence maintenant est capitale, capitale pour ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, pour ne plus émettre par Vous-mêmes des choses que Vous n’avez plus à émettre. Lâchez votre façon d’être…

L’Amour en Vous, l’Amour en votre centre, l’Amour de Vous-mêmes, Vous amènera à ressentir combien Vous pouvez être dans la joie en l’instant, dans l’instantané, sans ne plus Vous confondre dans quoi que ce soit, sans ne plus Vous chercher outre mesure. Simplicité les Amis, simplicité en Vous, Amour de Vous, de tout Être, Amour à chaque instant.

L’instant est primordial pour Vous, l’instantané de toutes choses se ressent comme une émulsion où Vous pouvez émettre ce que Vous-mêmes avez à cœur de vivre sans ne plus Vous chercher outre mesure dans ce qui n’est pas cet instantané.

Nous allons Vous amener petit à petit à le ressentir, à être de plus en plus Vous en Conscience, Conscience de ce que Vous Êtes, Conscience de ma toute Puissance qui se déploie en Vous, à travers Vous, Puissance de toute « La Source » et qui englobe tout, et qui n’est pas ce que Vous croyez.

Alors, Nous allons Vous amener pas à pas, graduellement, à ressentir ce qu’Est « La Source » au-delà de ce que Vous en imaginez, au-delà de ce que Vous fabulez, au-delà de toutes présomptions, au-delà de tout ce que Vous croyez et maintenez d’une certaine façon.

Il va Vous falloir lâcher bien des choses, et Je dirai, la priorité c’est d’être Vous dans la joie en l’instant, dans la joie en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’être ce Vous Êtes pour vivre chaque instant ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre. Le reste est un réapprentissage où la prédominance sur Qui que ce soit y est exclut.

Vous êtes Tous des Emulsions qui avez à vivre en Conscience ce que Vous Êtes dans ce que Vous avez à cœur de vivre, et cela va être expressément expliqué, car quel que soit ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, Vous ne devez rien mettre en avant, priorité à l’Amour de Soi, et à vivre pleinement ce que Vous, Vous avez envie de vivre dans le ressenti de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Vous impulsons, tout en Vous modulant dans toutes les joies expressives de ce que Vous avez à cœur de vivre. Et Nous y reviendrons.

Mes Amis, joie en l’instant……..

Présence……..

Présence de toute éternité effective………

Présence en Vous, sans peurs………

Présence en Vous en lâchant tout ce qui n’est pas Vous, et Je dis bien « tout ce qui n’est pas Vous »……….

Pas de surestimation de Vous-mêmes sur Quiconque. Les Maîtres véritables ressentent cet Amour, ne cherchent rien, s’expriment, certes, avec fermeté pour ne plus être l’objet d’énergies qui veulent se nourrir d’Eux et Les aspirer. Le Maître est ferme, mais Il est Amour, tout ce qu’Il exprime est dans le respect de Lui-même, de chaque Être, de ce qu’est la Vie. Il s’exprime en son Cœur, Il s’exprime dans la joie, mais ne joue aucun jeux, ne se laisse pas attirer par Quiconque qui voudrait Le déjouer en Le déstabilisant pour qu’Il ne soit plus à même de s’exprimer.

C’est ce qui s’est passé, d’une certaine façon, depuis un certain temps. Certains en sont affectés, mais tout peut se rééquilibrer, tout peut être retourné à la Source-même de ce que Vous Êtes, de ce que Je Suis.

Expression en Vous dans l’Amour. Ne cherchez pas, ne cherchez rien, soyez…..

Expression en Vous de toute éternité dans ce que Vous Êtes au Cœur-même de l’Amour Primordial……

Joie effective retrouvée…….

Joie en Vous dans ce que Vous êtes à même de ressentir pour vivre en l’instant ce que Vous avez à cœur de vivre, sans le contrôler, bien sûr….

Ressenti puissant…….

Ressenti en Vous….

Ressenti dans la Force qui Vous permet de maintenir ce que Vous exprimez sans que rien ne vienne interférer la Puissance de créativité dans l’instantané……

Mes Amis, soyez-Vous, toujours Présence…toujours Conscience…. Conscience qui s’exprime dans le ressenti de ce que Vous avez à cœur de vivre, de créer, sans que rien ne vienne interférer ce que Vous émettez, et sans bien sûr le contrôler. Alors les choses se déploient pour Vous, et la Puissance de « La Source » s’y exprime.

Mes Amis, il en est ainsi.

Moment puissant….. Moment fulgurant…..en l’instant de tous les instants….

Et mes Amis, une fois que Je ne M’exprime plus, ne retournez pas à votre façon d’être qui Vous décentre. Restez-Vous, échangez dans la joie entre Vous, exprimez-Vous en restant Présence…. Suis-Je bien clair ?….

Il faut que cela soit émis en Vous dans le ressenti-même de ce que Vous émettez sans fabuler…..

Et il en est ainsi, mes Amis.

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, qui Vous suis, qui Vous impulse et qui a à cœur de Vous révéler tout ce que Vous Êtes bien au-delà de ce que Vous croyez être en l’instant, bien au-delà de ce que Vous imaginez pour le moment, mais Vous le découvrirez graduellement. Surtout ne Vous cherchez pas les Uns dans les Autres, ne Vous comparez pas, individuellement soyez. Soyez dans la joie, soyez dans votre créativité, soyez ce que Vous Êtes. Ne mettez pas en premier plan une absurde idée d’un Maître qui doit se faire prévaloir, mais avant tout, vivre dans la joie ce que Vous Êtes et ce que Vous avez à cœur de vivre. Et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron .


Source: http://medidetente.free.fr/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.