Il y a Beaucoup de Désinformation Qui Circule

Marlene Swetlishoff

rosa-amor-fondo

Lady Nada canalisée par Marlene Swetlishoff

Chère Famille des Travailleurs de Lumière,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Il se passe beaucoup de choses dans votre monde en ce moment qui exigent votre grand pouvoir de discernement. Regardez à l’intérieur pour valider toute information que vous voyez ou lisez. Il y a beaucoup de désinformation qui circule et chaque Un doit être en contact avec son Essence Divine à tout moment. Tous les changements qui ont lieu sont initiés par le peuple de la Terre et se déroulent comme il se doit grâce à la volonté du peuple de la Terre.

L’humanité en tant que race est hautement considérée par le reste du cosmos, car c’est dans l’humanité que réside une grande force. Le pouvoir et la puissance de l’esprit sont à leur apogée dans la forme humaine, car c’est là qu’a lieu le renouvellement de tout dans l’univers. Il y a une grande puissance dans l’humanité qui a longtemps été cachée et qui est maintenant en train de se manifester. Ayez confiance en vous et interrogez tout le monde et tout ce qui sera au premier plan de votre attention dans les jours à venir. Demandez-vous quelle pourrait être la motivation et à qui sert-elle ? Sachez que si elle ne sert pas le bien le plus élevé et le plus grand de tous, il ne faut pas lui faire confiance.

Beaucoup d’entre vous ont connu des événements étranges et des changements de réalité qui vous font vous demander si vous êtes sain d’esprit et si vous avez en quelque sorte quitté votre chemin et échoué dans vos efforts. Il s’agit d’une période d’adaptation pour tous et cela pourrait prendre beaucoup de temps pour s’intégrer pleinement. Laissez tout se dérouler, car il se déroulera, que vous vous en préoccupiez ou non. La pulsion de la Lumière cosmique est maintenant devenue une grande force de changement et de nombreux changements merveilleux et puissants ont lieu, tant en vous que dans votre monde.

Nous vous demandons de rester fidèles à vous-mêmes et de continuer à laisser le processus se poursuivre sans résistance. Si vous vous trouvez à faire quelque chose en dehors de votre routine normale, laissez-le simplement se produire et ayez confiance que c’est une partie nécessaire de votre processus personnel. Tout se passe en fonction du niveau que vous pouvez intégrer en toute sécurité, grâce et facilité. Nous voyons que votre pouvoir d’observation de ce qui se passe en vous est beaucoup plus conscient et que vous acceptez que ces événements se produisent avec un cœur et un esprit permettant. Moins il y a de résistance à ces changements en vous, plus l’intégration sera facile. Soyez en paix en vous-mêmes. Il n’y a pas de bien ou de mal, seulement ce qui aide à poursuivre le processus d’ascension avec la plus grande sécurité, confort et facilité.

Nous sommes maintenant entrés dans la conscience d’unité et nous travaillons de concert avec vous à tous les niveaux, car vous avez commencé à fonctionner avec plus de conscience dans toutes les dimensions et vous commencez à introduire ce souvenir en vous dans votre conscience éveillée, en vous permettant d’expérimenter tout ce qui se passe avec équanimité et la connaissance que c’est un processus continu qui aide dans le but général du voyage de votre âme. Tout est acceptable s’il aide le dessein supérieur du Plan Divin. Aller à l’intérieur vous maintiendra toujours sur la bonne voie et vous expliquera ce qui a besoin d’être répondu. Vous êtes très aimés et soutenus de toutes les façons et nous répondons avec amour et enthousiasme à vos appels.

JE SUIS Lady Nada


Source: www.therainbowscribe.com

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.