Canalisations

WIZLOVE : VOTRE COEUR DE LUMIÈRE ET VOS MÉMOIRES FAMILIALES ANCESTRALES – www.coeurdelumiere.net

Photo-Hiver-2018-par-Wizlove

Salutations à vous tous, frères et sœurs, Êtres de Lumière qui vivez une expérience humaine!

À l’approche du solstice de fin d’année, et des regroupements pour le célébrer, nous aimerions vous rappeler d’être vigilants afin de rester centrés dans votre vraie identité de Lumière. Les rencontres familiales, en particulier, sont propices à déclencher chez vous des réactions émotionnelles intenses reliées à des mémoires de conflits familiaux non-réglés. Vous dites parfois que quelqu’un qui vous a fait entrer dans une réaction inconsciente a « appuyé sur vos boutons ». Alors, voilà, ces réunions sont une bonne occasion de voir où vous en êtes par rapport à vos mémoires familiales et ancestrales. Vous expérimentez en temps réel jusqu’à quel point vous avez guéri ces mémoires et désactivé ces boutons karmiques, et avez laissé derrière vous votre goût pour les drames humains, parce que vous préférez manifester avec puissance et clarté votre Cœur de Lumière.

Oui, vous l’avez déjà entendu, et c’est exact: votre réponse à la question « Qui suis-je, réellement? » est très importante pour déterminer comment vous réagissez aux événements de votre vie, pour déterminer votre réaction face à ces activations de charges karmiques de type familiales. Certaines de ces charges ont été actualisées en cette vie même, d’autres vous sont venues à travers même votre ADN, en tant que mémoires ancestrales. Souvent, avant de vous incarner en cette vie-ci, vous avez placé des gens de votre groupe d’âme proches pour jouer certains rôles, afin de revivre, rejouer ces drames existentiels.  Vous l’avez fait avec l’intention, en tant qu’âme, que cette fois-ci, vous allez vous libérer définitivement, par l’amour, le pardon, par la compassion et la bienveillance, de ces mémoires qui vous font encore souffrir, et ont donc encore le pouvoir de déclencher en vous des réactions inconscientes.

Quand se déclenche ces réactions, vous le réalisez parfois seulement après coup, tellement vous avez été happé par la charge de la mémoire, et le reste fut vécu sur le pilote automatique, que ce soit des paroles malheureuses de votre part, une réaction émotive de basse fréquence, une souffrance intérieure. Ces réactions vous coupent de votre Cœur de Lumière, vous oubliez la bienveillance et la compassion, et vous pouvez même vous surprendre à avoir des pensées très agressives par rapport à cette personne de votre famille ou de votre entourage qui vous a fait « sortir de vos gonds », qui vous a décentré de votre Cœur.

Alors, par bienveillance pour vous et pour tous, nous vous recommandons de vous préparer consciemment à ces rencontres, qui peuvent être très éprouvantes pour ceux qui ont choisi le chemin de l’éveil du Cœur,  puisque vous ne naissez pas tous dans des familles où l’aspect spirituel est développé. Visualisez en avance ces potentiels irritants, ces potentiels situations chargées en non-dits et en émotions refoulées, qui risqueraient de déclencher en vous de vieilles mémoires d’une fréquence qui ne conviennent plus à qui vous choisissez d’être maintenant en ce monde. Allumez un grand feu de pardon et de tolérance dans votre Cœur, un feu de joie et d’amour, et laisser aller , lâchez prise sur ces conflits familiaux et ancestraux. Acceptez de purifier et brûler ces vieilles attaches et ces mémoires limitantes dans le feu ardent de votre Cœur de Lumière … À moins que vous ne préfériez entretenir ces petits drames humains parce que vous tenez à vous « affirmer » et avoir raison… C’est là que la question d’identité véritable devient primordiale, chers frères et sœurs…. Qui êtes-vous vraiment, un Être de Lumière qui a accepté d’endosser les mémoires d’une lignée humaine, ou un être humain qui cherche la lumière, ou encore, cherche à affirmer son identité avec force et montrer aux autres comment il ne se laisse pas faire ?.. Nous vous souhaitons sincèrement de réaliser que ces mémoires humaines ne sont pas votre véritable identité, et que vous avez le pouvoir d’apaiser et liquider les tensions reliées à ces mémoires, et faire face à toute situation avec calme et sagesse. Vous avez ce pouvoir, alors manifestez-le 🙂 Le vrai pouvoir est dans le calme et l’amour, pas dans le fait de remporter une manche dans un combat émotionnel et mental avec un membre de votre entourage. Alors préparez-vous bien. Connectez avec la mémoire douloureuse dont vous êtes conscient, ressentez cette douleur que vous avez éviter de ressentir, et pardonnez toutes personnes concernées, et pardonnez-vous vous-mêmes, et saisissez la leçon de sagesse, intégrez en vous cette partie qui était jusque là encore clivée, mais appelle votre aide, et désire s’approcher de la douce chaleur de votre Cœur. Une fois réintégrée, cette partie de vos mémoires ne sera plus un fantôme errant qui pourra vous faire tomber dans l’agir sans que vous en ayez conscience.

Si jamais, lors d’une de ces rencontres familiales, vous vous rendez compte que vous perdez contact avec l’espace sacré de calme et de joie en vous, ne vous culpabilisez pas, ne vous tapez pas sur la tête. Revenez simplement, et doucement, vers votre Cœur. Si vous sentez qu’il ne vous est pas possible de revenir à votre perspective d’âme rapidement, prenez quelques minutes à part, et durant ce bref moment à l’écart des membres de votre famille, recentrez-vous dans votre habituelle énergie de paix et de bienveillance. Laissez la douce chaleur de votre Cœur de Lumière apaiser ces vagues de malaise émotionnel. Rappelez-vous que vous êtes bien plus que cette histoire humaine, rappelez-vous qui vous étiez avant ces mémoires, et qui vous serez toujours quand ces drames familiaux ne seront que de lointain souvenirs, et saisissez simplement la sagesse, la leçon qui s’offre à vous dans le moment présent. Prenez de bonnes respirations, connectez-vous à l’énergie du pardon, pour vous et pour tous, souhaitez le meilleur, sincèrement, à vous mêmes et aux personnes concernées, et retournez vers vos proches, avec joie et calme. Si vous lisez ce texte, c’est que vous avez assez progressé maintenant, sur le chemin de l’évolution de la conscience, pour affirmer votre Lumière intérieure de cette façon, et apaiser les réactions qui surgissent de votre inconscient.

Alors, en ces temps festifs, choisissez d’offrir le plus beau cadeau qui soit à tous vos proches, celui de votre Présence véritable, simple, joyeuse, bienveillante, pleine de compassion. Ouvrez cet espace de liberté, de disponibilité et d’écoute, autour de vous, et, sans attentes, offrez une chance à vos proches de s’exprimer et se rappeler eux-mêmes leur propre divinité intérieure.

Que ce passage du solstice soit pour vous un moment heureux et lumineux !

Namaste!

Source: https://coeurdelumiere.net

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

1 réflexion au sujet de “WIZLOVE : VOTRE COEUR DE LUMIÈRE ET VOS MÉMOIRES FAMILIALES ANCESTRALES – www.coeurdelumiere.net”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.