Qu’est-ce qui se trouve sous ce que vous perdez?

Daniel Desjardins

maxresdefault

Très chers amis humains,

C’est avec grand Amour que nous nous adressons à vous aujourd’hui. Vous avez peut-être le sentiment que certains aspects de votre Être et de votre réalité son en train de s’effondrer un peu comme ces grands glaciers qui, lorsqu’ils se rapprochent du sud, se cassent, s’effondrent tout en fondant. Alors que ces événements peuvent vous sembler cataclysmiques, d’une violence inouïe, il y a dans ce désagrégement, une grande beauté. Alors que ces glaciers fondent, disparaissent, il ne reste plus qu’une surface lisse, douce, polie et un grand calme. Il en va de même pour vous: vous laissez aller de grands aspects de votre Être en ce moment collectivement et personnellement et en laissant aller ces grands pans vous avez l’impression de perdre quelque chose. Vous avez peut-être aussi l’impression de vous désagréger, mais nous sommes ici aujourd’hui pour vous rassurer: tout ce que laissez aller sont des anciennes croyances, des anciennes méthodes, des anciennes façons d’être et, quoi que vous vous y soyez très identifié, c’est ce qui fait que vous avez l’impression de perdre quelque chose, vous n’êtes point ces choses que vous laissez aller.

Malgré la violence perçue de ce laisser-aller, de ce lâcher-prise, nous vous invitons à ne point vous attarder à cette violence, à cette perte, nous vous invitons plutôt à porter votre attention sur ce qu’il y a en dessous, sur cette nouvelle surface lisse, douce, polie, pure qui émerge et plus cette surface est pure, centrale à votre Être, plus c’est en réalité qui vous êtes réellement. 

Nous vous invitons à ne pas pleurer ce qui vous quitte, mais plutôt à vous réjouir de ce que vous découvrez. 

Sachez que nous sommes toujours avec vous à travers ce processus et que si vous choisissez de mettre votre attention sur ce qui émerge de vous, tout ceci sera un processus de libération beaucoup plus aisé, voire même agréable.

Nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.


Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.