Message aux Flammes Jumelles

B. Kovetski

111

Archange Michaël

Bien-aimée, veuillez communiquer mon message aux travailleurs de lumière – flammes jumelles.


Féminin sacré et Masculin sacré, je dois vous rappeler votre mission de lumière.

Je viens vers vous en tout amour et soutien divin.

Je viens de la source, pour vous témoigner toute la gratitude et l’amour éternel que nous éprouvons pour votre dévouement, pour les pertes subies, les traumas et, enfin, pour votre engagement et votre ténacité durant votre périple sur terre en tant que travailleurs de lumière – flammes jumelles.

Nous avons observé toutes les facettes de ce périple et cela depuis des lustres, or il est certain que cette mission n’a pas été facile.

Mais bien sûr vous saviez que ce ne le serait pas, c’était votre sacrifice. Mais, dans le voile de l’oubli qui vous a été imposé pour traverser les dimensions afin de pouvoir vous incarner sur Gaia, vous avez oublié la pleine nature du sacrifice consenti en vue de cette mission.

En vérité, vous avez oublié l’immensité de votre sacrifice et, en ce sens, je me permets de vous rappeler la nature de l’immensité de ce sacrifice de sorte que vous, chers travailleurs de lumière – flammes jumelles bien aimés, puissiez vous pardonner vous-même et vous délivrer de tout échec que vous éprouveriez en vous-même, du fait que vous ayez été, d’une certaine manière, coupable de ne pas avoir respecté les termes du contrat avec votre source, que vous vous soyez rendu, en quelque sorte, coupable d’avoir manqué à la promesse qui vous liait à son égard.

Vous devez vous libérer d’une telle haine de vous-même ou de telles critiques et c’est pourquoi je suis ici, pour vous rappeler que vous êtes parfait dans tous les domaines, que vous faites tout ce que vous pouvez, et cela est reconnu ici, et sachez ceci : vos sacrifices et vos peines, votre désespoir, est reconnu, et nous vous envoyons une énergie curative dès que nous sommes sollicités, alors demandez-nous.

Nous sommes toujours prêts à vous envoyer cette énergie.

Mais sachez aussi ceci, chers travailleurs de lumière – flammes jumelles bien-aimés, sans toutefois craindre ce message : la lumière gagne, mais il y a encore beaucoup de ténèbres sur la terre. En tant que votre tuteur et protecteur, je n’autoriserai aucune réunion de flammes jumelles où la santé des parties pourrait être en danger.

En effet, cela peut constituer un danger en raison des forces obscures, et nous savons que celles-ci agiront si des êtres de lumière de haute fréquence sont rassemblés trop tôt.

D’ailleurs, cela peut également constituer un danger lorsque deux vaisseaux humains qui sont trop affaiblis pour contenir la puissance lumineuse et la polarité de la relation de double flamme sont réunis trop tôt. C’est-à-dire, avant que ces vaisseaux humains n’aient été dégagés et fortifiés de manière durable avec l’amour pur et la lumière de la source d’énergie divine.

Alors s’il vous plaît, bien-aimés travailleurs de lumière – flammes jumelles, soyez confiants et croyez en ce processus, que tout est comme il se doit, tout est dans le timing divin pour le plus grand et le plus haut bien de tous, et que vous êtes toujours aimé et protégé, que vous êtes des êtres énergétiques d’amour divin et de lumière qui existent hors du temps limité et des croyances qui vous sont imposées sur Gaia.

Dans la gratitude et l’amour éternels,

Archange Michaël


Source: https://lovehaswon.org

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.