Canalisations

PAMELA KRIBBE : Jeshua – Comprendre le Langage du Corps — jeshua.net

6fde85b25bb61c81465c0bda3151b341

Jeshua canalisé par Pamela Kribbe

Chers amis, je suis Jeshua. Je suis présent ici, et je vous aime tous profondément.

Ressentez mon amour – accepter totalement qui vous êtes. Inutile de me cacher quoi que ce soit. Vous êtes des anges blessés, et je suis ici aujourd’hui pour tendre la main à chacun d’entre vous, parce que c’est un temps de guérison. Les choses commencent enfin à changer, mais pour changer les choses à un niveau intérieur profond, il faut plonger dans l’obscurité. Vous devez vous attaquer aux blessures profondes qui vous ont été infligées, et faisons-le maintenant.

Imaginez que vous tenez une torche de lumière. Vous pouvez la tenir ? Pouvez-vous accepter que vous êtes un porteur de lumière ? Une des plus grandes tragédies que je vois se produire dans votre vie est que vous ne reconnaissez plus votre propre lumière. Vous regardez à l’extérieur de vous-même ; vous cherchez une autorité en la matière, des gens qui savent ; vous cherchez des conseils à l’extérieur de vous-même. Mais je ne suis pas ici pour vous offrir ce genre de conseils, je suis ici pour vous guider de l’intérieur. Vous devez vous familiariser à nouveau avec votre propre lumière.

Vous vous êtes tellement habitués à vous rendre petits et insignifiants, que je vous demande maintenant de tenir à nouveau ce flambeau de lumière dans votre imagination et de voir les qualités de cette lumière. Sentez comme cette lumière a un effet guérisseur sur vous. De toutes les guérisons que vous pouvez recevoir, c’est l’outil de guérison le plus puissant pour vous reconnecter avec votre propre lumière intérieure.

Les tragédies de la Terre, l’histoire de la violence et de la guerre que cette planète a connue, sont toutes dues au fait que les gens sont devenus déconnectés de leur propre lumière, de leur propre sens du bien et du mal, de leur propre intuition. Vous avez été la proie de la peur, cherchant toujours à trouver la sécurité à l’extérieur de vous-même, et cela doit cesser maintenant. Si une nouvelle ère doit faire son entrée sur cette planète, ce doit être à travers des gens qui peuvent accepter leur propre lumière et vivre avec elle.

Alors, comment se débarrasser de la peur, des voix de la fausse autorité venant de l’extérieur ? En prenant sur vous ce processus de libération, vous allez à l’encontre des énergies qui ont marqué une longue histoire, vous êtes donc un pionnier et un révolutionnaire. Quand j’étais sur Terre, j’ai planté les graines de cette révolution, et vous êtes les porteurs de ces graines, qui sont destinées à prendre vie en ce temps.

Douchez-vous avec la lumière de votre torche. Imaginez que cette lumière entre dans tout votre corps. Cette lumière vient de votre âme et vous rappellera que vous n’êtes pas simplement un être de chair et de sang, mais que vous descendez d’un autre royaume pour venir sur Terre. Ressentez ce royaume maintenant, car c’est votre Maison, et recevez l’énergie de la Source. Sentez l’énergie de vos guides et des anges près de vous, car ils ne sont vraiment qu’à un souffle de vous. Ils veulent vous élever hors de la pesanteur, de la densité de la Terre, et par-dessus tout, ils veulent vous élever hors de la fosse de la peur.

Imaginez que cette pièce soit remplie de la combinaison de nos lumières respectives. Et sentez combien la Terre est prête à recevoir cette lumière, parce que cette lumière – votre lumière – est nécessaire ici sur Terre. Mais pour être l’Artisan de Lumière que vous êtes, vous devez d’abord vous ouvrir à vos blessures intérieures et permettre à votre corps de parler. Le corps lui-même, bien qu’il recèle à la fois des énergies masculines et féminines, a une énergie globale, relative à l’âme, qui est féminine. Le corps est réceptif – il reçoit les énergies de votre âme et de votre personnalité, et il vous reflète à la fois les qualités de votre âme et les distorsions qui peuvent survenir en raison de votre personnalité.

Tout comme la Terre est une énergie féminine comparée à l’énergie masculine du Soleil, le corps possède une énergie plus féminine par rapport à l’énergie de votre âme, qui est plus du principe masculin. Mais les deux énergies ont la même valeur, et le corps a besoin de l’attention de l’âme, qui est son vrai guide et ce qui l’inspire.

Dans votre société, vous avez pris l’habitude d’aborder et de traiter le corps avec votre esprit. Vous avez aussi pris l’habitude d’aborder la maladie avec votre esprit et avec l’aide de la science médicale, et de cette façon le corps a été négligé. Afin de retrouver la relation naturelle entre votre âme et votre corps, vous devez d’abord accepter votre corps, indépendamment de ce à quoi il ressemble, ou des maladies qu’il peut avoir.

Sentez-vous comme la lumière de votre âme accepte pleinement votre corps. Votre âme aspire à s’unir à votre corps, et la lumière de votre âme aspire à entrer dans toutes les cellules de votre corps. C’est dans ce mélange d’âme et de corps que vous devenez un être humain inspiré – vous devenez un ange humain.

Votre corps est un instrument vraiment divin. Sentez un respect approprié pour votre corps, et quand vous connectez l’âme avec le corps de cette façon, d’autres possibilités de guérison apparaîtront. Il est vrai qu’il faut nourrir le corps sur le plan physique, et il peut être sage d’accepter un traitement de la médecine conventionnelle pour guérir le corps, mais il y a un niveau plus profond pour traiter la douleur ou le problème.

La première étape est d’accepter le corps comme une expression de votre âme. Et puis, vous devez être ouvert à vous-même et attendre le message que votre corps essaie de vous transmettre. Mais parce que vous avez pris l’habitude de penser beaucoup, vous aimeriez que la réponse à la cause d’un problème vienne à vous verbalement, par l’esprit, mais le processus de découverte de la véritable nature d’une maladie est plus profond et plus subtil que cela.

Vous devez traiter la maladie comme une amie, une amie que vous découvrez peu à peu et qui vous dira progressivement ce qu’elle ressent, et quel est son message. Emprunter le chemin de la maladie, c’est toujours pénétrer sur un territoire inconnu. Quelque chose de nouveau veut accéder à votre conscience, et c’est souvent à un niveau plus profond d’amour-propre. Par la douleur et la souffrance, ce niveau d’amour-propre finira par croître en vous, et exigera de vous un degré élevé d’abandon afin de recevoir le message, ou la réponse, en ce qui a trait à la maladie.

Porter le flambeau de votre lumière implique donc deux choses : la première est que vous reconnaissiez votre grandeur, votre divinité, et que vous reconnaissiez que vous êtes votre propre maître et que vous ne dépendiez pas d’une autorité extérieure. Et la deuxième chose, c’est que vous sachiez vous agenouiller pour devenir humble face aux événements de votre vie, et que vous abandonniez l’idée que, dans votre esprit, vous connaissiez toutes les réponses, ou même que vous deviez chercher les réponses avec votre seul esprit.

Dans ce processus d’auto-guérison et de connaissance de soi, il vous faut accepter qu’il y a quelque chose de plus vaste que vous, et cette immensité qui veut se révéler à vous est, en fait, votre esprit. Je vous demande donc de brandir votre lumière, mais en même temps d’être ouvert à cette plus grande énergie qui veut vous guider. Cette plus grande puissance n’est pas une autorité, elle est pleine de joie et de légèreté. Elle veut être avec vous ; elle veut couler à travers vous pendant que vous êtes un être humain sur Terre.

Merci à vous tous de votre présence aujourd’hui. Je suis profondément lié à vous tous. Je vous remercie.


© Pamela Kribbe

www.jeshua.net

Traduit par Andrée Boulay pour https://omshantigaia.com/

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.