Vos amis bleus

Rafael

bleu

La-lumière
⎥ 160 ⎥

Nous venons. Nous sommes heureux de reprendre ce fil.

Chers amis, ces temps tendus, faits d’accusations, d’exigence, d’attentes vis à vis des autres et de colère mal canalisée, ces temps sont bénis, car ils permettent un profond et rapide changement.

De notre point de vue, le seul changement réel est le changement intérieur. Le changement extérieur, s’il ne correspond pas à un changement des hommes et des femmes en eux-mêmes, est une fine couche de contrainte qui se révélera à court terme fictif ou même néfaste. Il est ainsi fort inutile de promulguer des lois qui contraignent à des comportements qui ne correspondent pas à de véritables évolutions individuelles.

Donc pour apporter le changement à votre époque, vous ne pouvez que changer vous-mêmes et inviter les autres, par votre témoignage, à désirer changer. Gardez-vous d’imaginer que vous êtes en avance et que les autres gagneraient à s’inspirer de vous et centrez-vous sur votre propre transformation.

Les circonstances vous présentent maintes occasions de vous placer dans un sentiment d’insatisfaction : prenez ce sentiment comme une occasion de vous demander ce qui, dans vos pensées à propos de vous-mêmes et des autres, est trop étriqué, trop peu ambitieux, et pourrait être amélioré. Reprenez le fil de votre rêve. Cessez d’attendre une amélioration venue d’un gouvernement ou d’un proche, d’un employeur ou d’un voisin, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour vous dès maintenant.

Ce « faire pour vous » ne sera pas de prime abord matériel, mais intérieur : offrez-vous plus de confiance, offrez-vous plus d’estime, osez vous prendre la main et vous encourager, vous valoriser, remplacez dans votre bouche et votre esprit les réprimandes, brimades et commentaires ironiques ou négatifs par des encouragements, des marques d’amour et d’estime.

Faites simplement cela, et la transformation réelle, absolument réelle, de votre signature vibratoire se répercutera dans votre vie sous forme de bonnes fortunes, d’occasions, de rencontres. Vos relations se transformeront.

La seule base de votre évolution positive est là, et partant, celle du monde.

Nous vous certifions, pour nous, notre estime et révérence, car nous voyons bien mieux que vous ce que vous êtes, des êtres lumineux en quête d’eux-mêmes.

Menez cette quête.

Reconnaissez-en la valeur et menez-la.

Nous vous souhaitons une année chatoyante,

Vos amis bleus.


Source: http://la-lumiere.fr

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.