Vidéo

ANDRÉ RIVIERA : Prévisions pour 2021 / 2024 / 2027: l’Humanité à la croisée des Chemins – www.contemplative-art.com

423549_214129198712990_615242245_n
image crédit: André Riviera
EXTRAIT

« L’église catholique a enfin reconnu il y a quelques années, sous la plume de Benoit 16 dans le dernier tome de sa trilogie sur Jésus de Nazareth, l’erreur du calendrier établi en 533 de notre ère avec 6 ans peut être même 7 ans de retard sur la date de naissance réelle de Jésus d’après l’astronome Kepler. Pour résumer l’argumentation de Képler, l’étoile de Bethléem apparue a la naissance de jésus et qui a guidé les rois mages est très probablement une triple conjonction planétaire rare entre Mars Jupiter et Saturne qui était visible dans le ciel diurne en l’an moins 6. Cette date est confirmée historiquement par le grand recensement romain attesté à la naissance de jésus et qui a été ordonné en moins 7 et appliqué quelques mois après en royaume de Judée. De plus l’empereur de Judée Hérode est décédé avec certitude en moins 4 de notre calendrier alors que c’est lui qui a ordonné le massacre de tous nouveaux nés de la région de Bethléem « de deux ans ou moins » car ses astrologues bien informés y prédisaient la venue d’un futur Messie.

Donc notre calendrier actuel est à décaler de 6 ans voir 7 ans peut être en arrière. Ainsi l’an 2000 s’est produit vers 1994, et Jésus a 30 ans en l’an 24 du calendrier actuel, date importante de son baptême dans le Jourdain… ou il reçoit le Christ. Enfin Jésus a 33 ans au moment de sa crucifixion et de son extraordinaire ascension devant 500 personnes sur la colline de Béthanie soit en l’an 27 de notre calendrier actuel. Ainsi les anniversaire du bi-millénaire du baptême sont en 2024 voire 2023 et de son ascension en 2027 voire peut être dès 2026. Or l’enregistrement éthérique de l’ascension de Jésus à toujours demeurée maintenue sur cette colline de Béthanie.

Je cite les Leçons Essentielles données par les Maîtres Ascensionnés à Géraldine Innocente, messagère désignée par Eux : « La Flamme de la Résurrection est gardée par Jésus et Marie devenus immortels. Sa couleur est d’un blanc étincelant, elle prends la forme d’un grand lys blanc et éveille en l’humain le Désir de retrouver sa véritable Identité Divine, comme Fils ou Fille du Dieu Vivant. Que ce soit la liberté de la filiation divine, ou la liberté chassant tout pouvoir d’oppression dans le monde extérieur. Ce Temple est d’une beauté exquise, constitué de sept corridors circulaires entourant l’Autel de la Flamme. Des Légions d’Anges et de Dévas magnifiques absorbent la Qualité de la Flamme et la répandent à l’extérieur ».

Les anges servent d’accumulateurs pour décharger cette précieuse énergie partout sur terre ou cela est nécessaire, partout ou une demande de Liberté est faire. Aujourd’hui l’intensification de cette Flamme d’Ascension va augmenter et arrivera a son amplitude maximale au bi-millénaire de 2027. Cette flamme se fait ressentir comme un éveil de la flamme du cœur et donc un fort désir de Résurrection dans le corps de lumière blanche ressenti chez les étudiants de Saint germain et tous les chercheurs spirituels conscients. Dans la masse des humains je le répète cette flamme va être vécue comme un impétueux désir de Liberté sociale, de dignité retrouvée, de souveraineté populaire et cela se voit donc déjà aujourd’hui. Cela pourra devenir une vague mondiale culminante avant et pendant 2027. Il y a aussi l’anniversaire de la venue du Christ en Jésus, le Baptême de Jean dans le Jourdain, qui est un événement intermédiaire qui peut certainement amplifier la Flamme Christique en chacun vers 2024. »

André Riviera

Retrouvez l’intégralité du message dans cette vidéo

Source: https://youtube

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.