Message de Mère Divine

Ma-Yawaeh

272

Mes Amies, mes chères Amies, il est temps que Je M’exprime pour Vous signifier qu’il fut un temps où Nous Nous sommes exprimées pour que Celles qui étaient sur la voie d’être en Conscience puissent transmettre ce que « Je Suis » au travers de mes propres parties au nombre de 144.000 qui sont toutes ce que Vous avez appelé avec sagesse «  Petites Mères  ».

Elles sont en réalité l’équilibre de la compassion, de l’Amour et de tout ce qui peut se déployer en cet hologramme à travers la Grille Métatronique dans le spectre de la « Fleur de Vie » .

Maintenant, ce qui en a été dit était pour que Vous ne soyez pas affublées de contraintes et d’idéologie, mais bien de permettre qu’à travers Vous puisse se faire l’expression dans l’expansion de tout ce qui était à même d’être déployé sans Vous en remettre à une dénomination précise.

Alors, ce qui a été dit à Yawaeh au tout début était pour que Vous puissiez ressentir en Vous ce déploiement et le vivre en Vous permettant d’aller au-delà, Vous-mêmes, de ce qui Vous empêchait d’être pleinement conscientes de ce que Vous ne Vous permettiez pas de vivre. Puis il s’en est suivi une révélation qui réajustait une réalité qui ne devait plus perdurer.

Et en cela, mes chères Amies, Vous ne l’avez pas Toutes accepté, et même Vous Vous êtes confortées dans un rôle qui Vous a aspiré, au point que Certaines ont fait le choix de ne plus se re-connaître en tant qu’Emulsion pouvant se réaliser ici en incarnation.

Mes Amies, il est temps de tout lâcher, de Vous re-trouver en Vous, et de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, mais bien d’être Vous, en Vous, et de faire le choix conscient de vivre votre réalité et non un substitut de ce que Vous ne savez même pas ce qu’il en résulte.

Sachez que Vous êtes suivies, que Vous êtes aimées, et si Nous Vous annonçons qu’une partie de Moi œuvre à travers Vous, restez-Vous, simplement, et ressentez ce qui Vous est insufflé sans ne plus Vous fourvoyer dans une réalité qui ne Vous correspond pas, mais qui est un accord passé, si Vous-mêmes êtes pleinement en conscience de ce qui se passe, et encore une fois, sans Vous y identifier.

Et il fallait que Je l’exprime et que tout soit réajusté dans l’immensité d’une réalisation allant bien au-delà de tout ce que Vous pouvez imaginer. Et il en est ainsi.

Mère Divine qui Vous impulse sa toute Puissance, son Amour dans l’immensité de « Tout ce qui Est ».

Et c’est ainsi.


Source: http://medidetente.free.fr

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.