Ne cherchez pas, soyez…

Ma-Yawaeh

20140323a-relaxalas-szepit--megmutatjuk.jpg

Effusions de Métatron

Jeudi 24/01/2019

À Mirabel et Blacons

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration… Présence…Présence en Soi sans penser, sans aucune interférence…

Présence en Soi en Conscience…

Nous respirons profondément… tout en ressentant ce que Métatron Nous insuffle…

……Pause…..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance… Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous impulser tout son Amour…

Alors, il Vous faut être présent à Vous de plus en plus, Présents à Vous dans l’instant, présent à Vous sans Vous chercher, présent à Vous pour ressentir ce que Nous Vous insufflons, ce que Nous Vous guidons.

Mes Amis, en ces temps très troublés, Vous ne devez plus Vous impliquer en quoi que ce soit, mais être Vous, en Vous. Être Vous, en Vous, cela veut dire : – « Je suis en mon centre, Je ne cherche rien, Je fais en sorte de ne pas penser comme Je le fais habituellement dans toutes mes pensées où Je Me cherche. Je Me permets d’Être, d’être là, en Moi, Présence… et de ne plus croire que les choses ne vont pas trouver leur résolution. »…

Mes Amis, ces temps troublés permettent que bien des choses émergent, que bien des choses soient ressenties, et c’est à Vous, dans l’accompagnement, d’exprimer votre joie, d’être présents à Vous et de Nous laisser œuvrer à travers Vous. Vous savez que cela va s’intensifier, Vous savez que même la Terre laisse émerger tout ce qui doit ressortir de son impactage, de sa retenue, et surtout maintenant tout doit être rééquilibré, ramené à la Source-même de tout ce qui doit être transcendé, équilibré, et permettre ainsi que tout puisse trouver sa résolution au cœur-même de l’Atome que Je Suis en résonance avec tout ce qui vibre au cœur Cristalline de tout Être, de toutes choses.

Cela est maintenant le changement, le changement irréversible, et cela va s’accentuer dans les quelques années à venir. Mes Amis Vous faites partie du changement, ne Vous laissez plus infiltrer par quoi que ce soit, ne Vous laissez plus détourner par tout ce qui fluctue, mais ressentez en Vous la Puissance que Vous Êtes…

Ressentez en Vous ce que Nous Vous insufflons… et surtout n’ayez plus peur de ce qui s’en vient, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de Vous découvrir autrement, mais acceptez que tout est en transmutation… acceptez que Vous participez à ce changement… et qu’il est une grande émergence en Vous, en cette Terre, qui permet une reconnexion à ce que Vous Êtes, qui permet une grande Emulsion de pouvoir s’exprimer et d’étendre sa propre Puissance en Vous et à travers Vous et dans tout ce Cosmos.

Alors mes Amis, sachez que Nous Vous accompagnons, Nous sommes là pour Vous guider, Nous sommes là pour Vous montrer la voie, même si en Vous Vous avez à cœur de vivre une expérience grandiose dans tout ce qui Vous avez à cœur de vivre, cela est possible maintenant tout en Vous réalisant mais sur bien d’autres niveaux et non plus aux niveaux des basses fréquences. Il Vous faut Vous permettre de le ressentir… Il Vous faut Vous permettre d’être Vous, en Vous, Présence… Il Vous faut Vous permettre de Vous poser pour que petit à petit Vous puissiez ressentir une réalité qui va bien au-delà de ce que Vous aviez imaginé…

Cette réalité elle n’est plus dans votre conformisme, elle n’est plus ce que Vous en aviez pensé, mais elle est exponentiellement et graduellement une réalité qui peut être vécue tout en étant ici, et tout en côtoyant bien d’autres réalités sans que Vous en ayez peur, sans que Vous cherchiez à revenir en arrière, sans que Vous Vous croyez perdus, sans que Vous Vous croyez intemporellement non-conscients de cette réalité terrestre telle qu’elle perdure à être vécue.

Mes Amis, ne Vous posez plus de questions, Vous ne pouvez pas Vous perdre, Vous ne pouvez pas être dirigés là où Vous ne devez pas aller, Vous ne pouvez pas côtoyer des choses que Vous n’avez pas à côtoyer, mais il faut Vous ouvrir à d’autres réalités, à bien d’autres possibilités, et surtout à une ouverture exponentielle dans tous les possibles de ce que Vous êtes à même de pouvoir ressentir et être amenés à côtoyer.

Il fallait que Je Vous le signifie, il fallait que cela soit exprimé, cela s’en vient très, très progressivement mais indubitablement lorsque Vous-mêmes décidez de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », de reprendre conscience d’une réalité que Vous n’imaginiez même pas.

Mes Amis, ressentez…

Soyez…

Ne Vous posez plus de questions, Présence en Vous nécessairement…

Présence en Vous de tout temps…

Présence en Vous au-delà du temps et de l’espace…

Présence en Vous pour votre réalisation…

Présence en Vous pour être, encore une fois, amenés à vivre autre chose et autrement que tout ce qui se passe sur ce plan terrestre…

Ne Vous égarez plus, soyez-Vous. Et sachez que tout ce que Vous vivez pour Vous, en Amour de Vous-même, en Amour de « Tout ce qui Est », permet à cette réalité une transmutation très progressive, très lentement, mais qui va amener bien des changements, et Nous y reviendrons à chaque Effusions, comme Vous les appelez, une fois par mois de votre temps linéaire, dans votre temps et votre espace en cet hologramme.

Ne cherchez à pas à comprendre les choses, ce que Nous Vous insufflons permettez-Vous de le ressentir et cela suffit, cela Vous permet de ressentir tout ce que Nous Vous insufflons sans mental, sans chercher à y mettre des explications, sans chercher à contrôler quoi que ce soit, mais un ressenti puissant, un ressenti en l’instant où tout se dévoile, où tout Vous permet d’être Vous en l’instant, d’être ce que Vous Êtes, d’être ce que Je Suis, d’être expression-même de « La Source » dans toute sa Grandeur, dans toute sa Beauté, dans toute son expression en Vous-mêmes où tout peut être transmuté, transcendé selon ce que Vous émettez en votre Cœur, en votre espace, dans une fulgurante expression d’Amour, dans une expression fulgurante de créativité expressive en l’instant. Alors les portes sont ouvertes pour une expression exponentielle en cette incarnation et dans toutes les dimensions terrestres et bien au-delà, dans tout cet Univers et bien au-delà, dans toute « La Création ». Et il en est ainsi.

Soyez-Vous mes Amis, Nous Vous accompagnons, ne cherchez rien, ne fabulez pas, Présence…

Présence en Vous…

Présence en Vous de toute éternité…

Présence en Vous dans ce que Vous Êtes…

Mes Amis, ressentez, ressentez ce que Je Vous impulse…

Ressentez en Vous ce que Vous Êtes… ce qui se présente et qui Vous ouvre de plus en plus à une réalité qui prend forme et que Vous avez attendue depuis si longtemps…

Ne cherchez pas, soyez…

Soyez-Vous, en Vous…

Soyez ici et partout…

Soyez ici et dans toute « La Création »…

Soyez ici en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour que Je Vous impulse, dans l’Amour qui exprime en « tout » tout ce qui peut être vécu sans ne plus être interféré par quoi que ce soit.

Expression expressive en l’instant…

Joie retrouvée…

Expression dans la faculté d’Être…

Expression de toute éternité en Vous, Vous permettant d’aller toujours et encore au-delà de là où Vous en êtes…

Présence effective retrouvée…

Présence en Vous de toute éternité…

Présence en Vous dans l’Amour que Vous Êtes…

Joie expressive…

Joie réhabilité dans son contexte de la conscience d’Être, de la puissance d’Être, de la pleine fleur qui éclos en l’instant…

Soyez-Vous mes Amis, et Je reviens très vitre à Vous. Soyez-Vous et ne Vous détournez pas de votre centre, de ce que Vous Êtes, mais sans chercher, sans rien contrôler, sans rien fabuler, Présence simplement… Présence en Vous sans rien émettre d’autre que des pensées de joie, de créativité, d’Amour expressif en Vous, pour Vous, et pour Tous. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière qui a à cœur de M’exprimer de plus en plus en ce sens, de plus en plus dans ces vérités que Vous redécouvrez et qui sont vos propres vérités.

Et il en est ainsi.


Source: http://medidetente.free.fr

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.