Méditation guidée: Suivez le fil de l’Amour jusqu’à la Source

Daniel Desjardins

escalier

Très chers amis humains,

C’est avec un Amour inépuisable que nous nous adressons à vous. Cet Amour dont nous vous parlons c’est cette énergie qui bat à l’intérieur de votre Être. C’est cette énergie qui vous a amenée à vivre sur Terre, c’est cette énergie qui a créé tout cet univers que vous pouvez observer, contempler et dont vous pouvez profiter pleinement si vous le choisissez.

Cet Amour n’est point comme l’amour humain. Il n’est point cette émotion volatile, éphémère; c’est plutôt une présence profonde une connexion permanente avec tout ce qui est. Cet Amour inconditionnel ne rejette jamais rien. Cet Amour inconditionnel est ce qui relie toutes les choses entre elles et lorsque vous ouvrez votre coeur à exprimer cet Amour, vous ressentez à coup sûr la connexion entre vous et le reste de l’Univers, entre vous et les Êtres vers qui vous l’envoyez, entre vous et vous-même. 

Aujourd’hui, nous vous convions à une expérience. Nous vous invitons à fermer les yeux, simplement ressentir votre corps, ressentir votre coeur qui bat, ressentir chacune des cellules qui pulses, remplie de cette vie et qui forment tout votre corps et entre chacune de ces cellules ressentir cette énergie qui coule et qui relie toutes ces cellules les unes avec les autres. Cette même énergie qui au niveau atomique retient les atomes de votre corps les uns avec les autres. Vous pourrez appeler cela votre « conscience », nous l’appelons « Amour ». 

Nous vous invitons à ressentir cette énergie qui circule et à simplement l’apprécier. 

Pendant que vous l’appréciez, nous vous invitons à porter votre attention sur l’aspect « douceur », « présence » de cette énergie. Nous vous invitons à observer que cette présence, cette douceur, est là pour vous! Cette énergie de vie qui vous garde physiquement présent, en vie, le fait par Amour pour vous.

Alors que vous intégrez cette information et que vous prenez conscience de sa signification, nous vous invitons à observer qu’il en est de même pour tout ce qui vous entoure. Observez votre belle planète, chacun de ses grains de sable, chacune de ses molécules sont retenues entre elles par cette même énergie, cette même présence, cette même douceur qui Aime. Et si vous observez bien, cette même énergie est présente en tout et elle provient tout simplement de la Source unique qui est la source de toute cette création.

Alors que vous observez cette même énergie qui provient de cette source, vous pouvez percevoir cet Amour. Le mot est presque inutile lorsque vous suivez le fil de cette énergie jusqu’à sa source. Et c’est cet Amour que nous souhaitons éveiller en vous, à travers chacun de nos messages, car lorsque vous vous permettez d’incarner de plus en plus cette énergie consciemment, vous vous alignez avec qui vous êtes réellement. 

Notre désir pour tous les êtres humains est de vous voir vous ouvrir à qui vous êtes réellement, à permettre à cette belle énergie unique que vous êtes de s’incarner et de vivre pleinement.

À travers chacun de nos messages, nous tentons de vous faire reconnecter de plus en plus à cette énergie d’Amour qui circule en vous, autour de vous.

Nous vous invitons à refaire cet exercice régulièrement afin de vous aider à reconnecter par vous-même, consciemment à cette énergie d’Amour.

Et à travers toutes ces expériences, sachez que nous sommes toujours avec vous.

Nous sommes les Guides de l’Unité.


Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Un commentaire sur « Méditation guidée: Suivez le fil de l’Amour jusqu’à la Source »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.