Canalisations

WIZLOVE : VOTRE COEUR DE LUMIERE EST VOTRE MEILLEURE PROTECTION (Partie 1) —coeurdelumiere.net

1

Chères âmes,

Quand vous avancez sur le chemin de l’éveil de la conscience, vous en venez à considérer le sujet de la protection au plan énergétique, parce que vous êtes conscient que votre niveau vibratoire s’élève, et vous ne voulez pas que ce qui vous entoure le fasse redescendre. Vous créez parfois des bulles de protection autour de vous, dans ce but, et utilisez toutes sortes de techniques, d’objets. Nous aimerions aujourd’hui vous faire voir que votre meilleure protection, c’est la belle énergie qui irradie de votre Cœur de Lumière, quand vous y êtes bien centré et le manifestez avec puissance et éclat !

Comme introduction, il serait bon pour vous de réaliser qu’au plan fondamental, à la base de tout ce qui existe, se trouve uniquement une énergie de Lumière et d’Amour, et non pas une dualité entre une source de lumière et une source d’obscurité. Il n’existe pas d’énergie fondamentale de la noirceur. Lisez vos manuels de physique, votre science sait déjà qu’il existe des photons, qui sont des particules quantiques de lumière et d’énergie, mais il n’existe pas de particule de noirceur. L’obscurité, au plan physique et du point de vue humain, est simplement l’absence de photons en quantité suffisante pour que vos yeux puissent percevoir quoi que ce soit. Ils n’existe pas de « noirçons », de particules qui créeraient de l’obscurité comme une entité en soi. Vous le savez, si vous allumez une chandelle dans le noir, la lumière de la chandelle se diffuse partout dans l’espace autour d’elle, et l’obscurité n’est plus. L’obscurité ne peut plus être, ne peut pas rester là, pas plus que l’obscurité pourrait se rapprocher de la chandelle pour venir engouffrer sa lumière ou la chasser. Alors retenez ceci : la véritable lumière chasse l’obscurité instantanément, mais l’obscurité ne peut chasser la véritable lumière, pas plus que la noirceur au loin ne peut venir masquer la flamme d’une bougie.

Alors, rassurez-vous, ce que vous appelez le mal n’existe pas dans une forme absolue. Il n’existe que, selon votre point de vue, du mal « relatif ». Ce mal relatif est une utilisation malveillante de structures qui elles, sont tout de même faites à base de lumière, dans un monde fait essentiellement d’énergie de lumière et d’amour. Vous savez déjà que la matière est énergie et lumière, sous une forme cristallisée. La matière est comme de la lumière sous forme de glace. Alors, si quelqu’un utilise un bâton pour frapper l’autre avec malveillance, ce bâton de matière est quand même fait de lumière condensée en matière, il est amour et lumière dans son essence fondamentale… C’est l’intention malveillante de frapper et blesser qui mène à un résultat qui n’est pas en ligne avec l’énergie de l’Amour. Cet exemple démontre clairement l’importance de l’intention, de l’usage de l’énergie de l’intention.

Maintenant, continuons, nous pouvons aller plus profondément, pour vous ouvrir à des réalités plus subtiles. Certains appelleraient cela de la magie, de la magie blanche. En fait, oui, c’est la Magie de l’Amour. Vous êtes prêts à comprendre et appliquer ce qui suit. Nous venons de mentionner que la matière, l’univers physique, est faite d’énergie de lumière, et d’Amour, car l’Amour est lumière. Vous ne serez donc pas surpris si nous vous disons que la matière résonne davantage à une intention bienveillante qu’a une intention malveillante. Nous ne parlons pas seulement des êtres vivants. Vous constatez déjà que les plantes, les animaux, et vos semblables humains, réagissent mieux à vous si vous projeter bienveillance et compassion. Nous parlons aussi de la matière même, et de la matrice même de l’univers physique, des particules qui composent la matière. L’univers, comme un grand tissu vivant, répond à l’énergie de l’amour, bien plus fortement qu’à une intention malveillante. Alors, maintenant, vous pouvez facilement comprendre que si votre Cœur de Lumière est éveillé, et irradie autour de vous, dans toute les directions, une énergie de gratitude, de compassion et de bienveillance, toutes les particules atomiques et subatomiques autour de vous répondent positivement à cette énergie, qui est aussi la leur. C’est pourquoi nous vous disons que votre Cœur de Lumière est votre meilleure protection. Vous devez savoir que le monde quantique des particules fonctionne en terme de probabilités. La physique quantique parle de superposition de différentes manifestation possibles, mais une seule se réalise, une seule se manifeste, en définitive. Quand vous irradiez une intention d’Amour, et manifestez cet amour dans votre vie, vous êtes constamment en train d’influencer les probabilités en votre faveur, en faveur d’attirer le bon, le beau et le vrai, dans votre vie. Vous augmentez les chances que la situation qui se manifestera parmi celles qui sont probables sera celle qui apportera le plus grand bien pour tous, y compris vous-même. Ainsi, vous comprenez que les probabilités de recevoir de façon impromptue un coup de bâton par une personne enragée sont grandement diminuées, sinon proches de nulles, selon la force et la clarté de votre lumière et la force de votre intention.

Cependant, soyez lucides et sachez que personne n’a jamais un pouvoir absolu en cette dimension, qui permettrait d’être à l’abri de tout en tout temps, mais en appliquant avec constance cette magie de l’Amour, vous augmentez d’une façon très significative votre pouvoir relatif sur ce qui se manifeste dans votre vie. Et surtout, n’hésitez pas à partager ce « secret » avec tous, car loin de vous faire perdre un quelconque avantage ou privilège, le fait que plus de gens l’appliquent n’en sera que plus bénéfique pour vous! C’est un autre aspect de la magie de l’amour, qui contraste avec le pouvoir que certains êtres humains cherchent à conserver en cachant l’information importante.

https://coeurdelumiere.net

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.