Les Fées de la Joie

Denise Laberge

girl-354579_1920
crédit image: Nuits des lucioles
Savez-vous que nous avons un contrat entre votre Âme et nous?

Canalisation 2011 04 04


Bonjour à tous, à toutes. Nous sommes parmi vous. Nous sommes les Fées de la Joie. J’aimerais que vous nous imaginiez comme des petites flammes lumineuses dansant autour de vous. Créant des formes superbes. Chacune d’entre nous sommes autour de vous harmonisant notre énergie de Lumière, de Pureté, d’Amour avec la forme géométrique sacrée de votre Cœur. Nous amplifions les lignes de ce Cœur que vous êtes. Cette géométrie sacrée qui est votre signature. Prenez un instant, allez dans ce Cœur à vous, au centre de votre poitrine et essayez de ressentir notre présence autour de vous, notre présence de joie, de tendresse, notre présence d’éternité. (Silence …)

Nous vous connaissons depuis des milliers d’années, nous sommes autour de vous et ce soir nous venons vous offrir notre service car ne serait-il pas agréable de marcher sur chemin avec la joie dans votre cœur, n’est-ce pas ?

Plusieurs d’entre vous oubliez cette joie. Le matin à votre réveil, vous n’y pensez pas. Votre attention est ailleurs, là où la joie n’y est pas. Moi, cette Fée de la Joie, avec mes compagnes, mes enfants, j’aimerais qu’à votre réveil votre première pensée soit tournée vers votre flamme de joie, notre flamme lumineuse, appelez-la, afin qu’elle vous berce, qu’elle vous enveloppe complètement de la tête aux pieds et qu’elle vous protège. Qu’elle enflamme cette vie à l’intérieur de votre cœur. Qu’elle enflamme cette joie de vivre en vous, cette passion pour la vie qui brille en vous. Essayez de ressentir notre présence.

Savez-vous que moi et mes sœurs nous vous connaissons et que le soir souvent nous sommes autour de votre lit, montant la garde. Montant la garde pour préserver la joie lumineuse dans chacune de vos cellules. Eh oui ! Savez-vous que nous avons un contrat entre votre Âme et nous. Que votre Âme nous demande, nous a demandé à nous les Fées de la Joie d’entretenir la joie dans votre cœur, surtout dans cette vie-ci. En fait depuis les trois dernières vies nous vous suivons pas à pas presque comme votre ombre.

Est-ce que vous nous aviez ressenties ? Hum ! J’en doute. Je viens vous rappeler, nous sommes avec vous. Nous avons signé ce contrat avec votre Âme pour raviver la mémoire de l’essence pure de joie que vous êtes, car la Flamme Éternelle d’Amour que vous êtes est chargée de cette joie.

La Source, le Grand Soleil Central ne connaît que la pure joie de la vie, toujours en  expansion et lorsque vous avez été créés il y a de cela des millions et des millions d’années, sa Joie, sa Signature Parfaite, régnait, scintillait, brillait dans votre cœur. Mais vous avez oublié. Vous avez laissé traîner cette joie dans la dualité, dans l’oublie, dans cette séparation que vous avez expérimentée et depuis trois vies, depuis les trois dernières vies plus spécifiquement, nous travaillons à ré-enflammer la flamme de la Joie dans votre cœur. Supposons que le matin avant de vous lever vous concentriez votre attention sur cette flamme de joie dans votre cœur nous pourrions la multiplier par un facteur de cent et la répandre dans chacune de vos cellules. Nous sommes à vos ordres. Mais si vous collaborez avec nous, notre travail sera plus efficace, puisque nous aurons votre accord.

Ce sont des mots tellement simples que vous entendez présentement, mais savez-vous que ces mots peuvent transformer votre vie, si vous vous décidez à agir et si vous choisissez de vouloir vivre cette Joie que vous êtes, la vraie Joie de votre Cœur à Vous, la Joie qui vous appartient à Vous, seul. Cette note de musique d’une grande pureté qui n’attend que vous pour vibrer dans la Grande Création. Je vous observe. Très peu d’entre vous, vous écoutez avec votre Cœur, votre Âme.

Vous avez perdu la foi. Vous n’y croyez pas! N’est-ce pas ? Vous croyez que ce que vous entendez ce ne sont que des paroles, des belles paroles. Mais moi je vous dis, ces paroles sont réelles, elles peuvent vous faire découvrir une partie de vous que vous avez oubliée. Une partie de vous qui est tellement sous les décombres de votre désespoir, que si vous daignez la retrouver, la raviver, cela illuminerait toute votre vie.

Je viens vous dire la Joie est plus puissante que la tristesse, plus puissante que tous les désespoirs du monde. Plus puissante que toutes les croyances fausses que vous avez entretenues par rapport à vous-mêmes depuis des milliers de vies.

Je viens vous dire la Joie est la Signature du Créateur que vous êtes. Je viens vous dire choisirez-vous de ressusciter cette Joie que Vous Êtes ou choisirez-vous une fois de plus d’ignorer, de réagir à ces paroles ? De prendre action volontaire pour transformer votre vie, transformer votre vision de vous-mêmes. Pouvez-vous croire que par votre seule pensée, vous pouvez transformer toute votre vie, et non seulement votre vie mais la vie de toute cette humanité ? Savez-vous que si vous utilisez cet outil, cette Flamme de Joie dans votre cœur, que vous pourrez illuminer le cœur de tous vos frères et sœurs en même temps, parce que vous êtes tous liés. Si vous choisissez de réalimenter le foyer de la Joie de votre Cœur et que vous choisissez d’y agir, de la nourrir, de travailler avec nous, avec notre aide toute puissante, qui ne connaît aucune limite, nous pourrions transformer cette humanité en trois jours, redonner espoir à toute l’humanité.

Imaginons qu’une poignée d’humains s’y mettaient, se disaient créateurs de la nouvelle vie, de la nouvelle humanité et qu’en transformant votre vie, vous transformeriez la vie de tous les humains de la Terre, parce que vous le feriez consciemment en travaillant à ressusciter cette signature de Joie dans votre Cœur. Vous pourriez la faire résonner dans le Cœur de toute l’humanité, tels des diapasons qui entrent en résonances les uns avec les autres. Les humains ont oublié la Signature de Joie de leur Cœur. Ont oublié qu’ils sont Pure Joie, Pure Lumière et Pur Amour. Il s’agit ici de se rappeler, d’utiliser le pouvoir de votre pensée, de vos émotions, de votre ressenti pour ressusciter la joie de votre Cœur, non seulement le vôtre mais celle de tous vos frères et sœurs. Car en le faisant consciemment, en visualisant ces vagues de joie parcourir la Terre, allumant les Cœurs, les uns après les autres, vous allez créer un effet domino extraordinaire pour transformer ce monde. Est-ce que vous comprenez le pouvoir que vous détenez ? La magie que vous pouvez utiliser ? La puissance de création qui est en vous ?

Je vous invite à méditer sur ces paroles que vous venez d’entendre et j’aimerais qu’elles vibrent en vous pour l’éternité. Pour que vous puissiez être ces Êtres de Lumière joyeux, éternels, immortels qui transforment toute la Création par le doux son de la Joie de votre Cœur. La douce Lumière de Joie de votre Cœur. La douce Lumière de cette Joie éternelle que vous êtes. Rien ne résiste à l’Amour. Rien ne résiste à la Joie, parce que la Joie est basée sur l’Amour, est créée sur l’Amour, à partir de l’Amour. C’est une fleur de l’Amour d’une grande beauté. Nous vous bénissons!

Moi et mes sœurs les Flammes de la Joie nous vous entourons et nous vous disons que ce soir nous monterons la garde une fois de plus autour de vous pendant votre sommeil. Pensez à nous pendant votre réveil et nous serons là pour vous montrer, pour vous enseigner comment recréer cette joie en vous. Simples paroles, simples pensées, simples ressentis, simples créations de grandes puissances. À bientôt.


Source: www.telosinfo.org

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.