Maintenant est le temps de la Grande Récolte.

Dominique Fihey

152df40a6a47ca64614627618149

Je suis l’Ascension dans la Lumière…

Cette Ascension est proche, elle vient en vous… L’Ascension de la Terre dans une plus grande Lumière… L’Ascension de l’humain pour retrouver son état d’Homme Divin, cet état que lui a accordé la Source, le Père-Mère, dès l’origine de la matérialisation des monde, l’origine du long chemin de retour que vous deviez parcourir pour retrouver cet état d’éveillé perdu lors de vos pérégrinations de voyageur lointain.

Oui il vous fallait retrouver cet état de Créateur conscient par le pouvoir et la force de l’Amour.

Certains d’entre-vous, mais peu hélas, au cours des temps passés, ont déjà expérimenté individuellement cet état d’éveillé et ont ascensionné dans leur corps de Lumière grâce à un travail de purification accompli, marchant sur le sol de votre monde avec l’Amour comme unique moteur d’évolution.

Maintenant vient la Grande Récolte ainsi que l’élévation de vos Consciences amenant l’élévation de votre monde sur des Fréquences Supérieures.

Beaucoup d’entre-vous venus s’incarner sur cette Terre-Mère, à cette époque charnière, vont voir transmuter tous leurs corps subtils et leurs cellules.

Vous deviendrez Lumière, Amour et Paix et ainsi allez-vous quitter ce plan de matérialisation appartenant à la troisième dimension.

Oui, ce temps d’apprentissage pour la plupart d’entre-vous a assez duré, vous devez en avoir appris tout ce qui vous a été donné d’en apprendre, vous avez vécu au fond de vous tout ce qui était susceptible de vous apporter une nouvelle compréhension, une ultime expérience de vie, vous avez découvert l’abandon de vos enfermements et vous vous êtes ouvert à la force prodigieuse de l’Amour.

Les leçons en sont tirées.

Maintenant est le temps de passer dans plus de Lumière, plus de possibilités d’éveil, de compréhension, d’expansion de vos consciences.

Ce moment béni est en route.

Vous allez vous unir à nous dans cette Lumière sublime se révélant sur la Terre-Mère.

Les portes verrouillées jusqu’alors vont s’ouvrir en dévoilant toutes les richesses promises.

Vous allez franchir ces portes, vous que le monde actuel n’attire plus, vous qui aurez franchi toutes les étapes d’initiations successives afin de vous trouvez à l’instant même au seuil de ces merveilles vous paraissant telles pour vous qui en aviez oublié la Vérité et la Réalité ainsi que la richesse, tout cela étant enfouie, enseveli, dans vos plus anciens souvenirs.

Rien n’est merveilleux aux yeux des éveillés… Tout est simplement réel et vivant, d’une vie plus ample, vibrant d’un Amour si fort que celui-ci transforme, transmute tout ce qu’il touche, tout ce qui le contient.

Ainsi, vous enfants de la Terre-Mère qui avez tant désiré vivre cet Amour transformateur, allez-vous le contenir, le vivre pleinement. Vos yeux et vos âmes émerveillées, dans la totalité de vos Êtres éveillés vont vivre l’espérance et la réalité de ce que nous vous avions annoncé.

Les temps sont là.

Laissez-vous porter par cette énergie spéciale, inhabituelle peut-être car supérieure à ce que vous connaissiez mais qui va devenir maintenant votre pain quotidien, votre nourriture abondante.

Tel est le souhait de La Source, du Père-Mère. Telle est en elle-même la Révélation souhaitée, l’élévation de vos Consciences et de votre chère Terre-Mère.

Ayez l’espoir grandissant que cela est maintenant, en vous, pour toujours.

Les réajustements de ce nouveau plan d’énergies créent des bouleversements en vos êtres et sur votre monde.

Ne subissez pas ces bouleversements. Restez sereins dans la paix de vos cœurs, éveillés.

Rien ne peut vous arriver sous notre protection.

L’Ancien est mort, vous le savez. Quittez cet ancien dans les moindres détails de vos vies.

La Renaissance, dans ce nouvel état de Lumière, se réalise.

Laissez le nouveau et cette Lumière s’installer sereinement et l’élévation dans les vibrations supérieures se continuera et s’effectuera sans heurts, sans craintes.

Laissez-vous aller dans l’énergie prodigieuse de l’Amour qui vous habite maintenant.

Laissez-vous aller, nous vous tendons une main douce et ferme afin de vous attirer encore plus vers nous et le sourire de vos Présences émerveillées est pour nous le plus beau des cadeaux.

Paix et Amour pour toujours.


Source: http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.