Le développement du processus bi-axonal au cœur-même de la Particule

Ma-Yawaeh

48142c8076_117851_07-1830
crédit image: Futura Sciences

Le développement du processus bi-axonal(¹) au cœur-même de la Particule

-  Yosuel  : Ce que Nous Vous révélons est en quelque sorte le processus qui, dans le développement de chaque Particule intelligente au sein-même de la Matrice différentielle et qui amène à maturité la Particule qui, lorsqu’Elle est propulsée dans toute la géophysique(²) va alors être renouvelée et reconfigurée en une Particule processionnaire où Elle-même sera en mesure de se mouvoir dans toute la Matrice comme une molécule le fait au cœur-même de l’atome.

Alors, ce que Vous ne comprenez pas, c’est que votre physique ne prend en compte que ce qu’elle étudie, est non la physique quantique qui comprend votre science mais aussi toutes les possibilités de ce qu’est la mouvance inter-directionnelle qui se meut selon tout un processus évolutif au sein-même de sa propre structure, car il est impensable pour un Scientifique qu’Il est Lui-même ce qu’Il étudie. Et c’est ainsi.

En réalité, lorsque les molécules de chaque impulsion de Consciences se subdivisent, elles forment à elles-mêmes une combinaison dont Vous serez à même de comprendre lorsque Vous aurez accès à une plus grande subtilité de ce que Vous Êtes, parce que Vous êtes en réalité un substrat de ce qui est appelé « Emissions subdivisées des molécules axionales », parce qu’en réalité toute division engendre une autre subdivision, mais non émergente de votre propre molécule. Et c’est en cela que Vous aurez à intégrer chaque partie dont la subdivision a subit elle-même sa propre évolution au sein de toutes les subdivisions, en sachant qu’un Être hautement évolué comme les Elohim peuvent impulser des impulsions de Consciences, alors que Vous êtes à même d’impulser une pensée qui crée une réalité aussi bien dans la matière que dans tous les espace-temps, parce que chaque subdivision forme en réalité votre propre connectivité à toutes les autres parties de Vous-mêmes qui Vous permettront le moment venu de pouvoir Vous ré-émerger dans votre autre partie. Et c’est là qu’il Vous faut ressentir que toute cette expansion de Vous fait partie en réalité de ce que Métatron à Lui-même nommé « votre MER-KA-BA » (qui est aussi toutes les subdivisions formant leur propre Lumière en Elles-mêmes). Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Ce que Je ressens de ce que vient de dire Yosuel et de ce que l’Archange Anariel M’a insufflé et qui est très difficile de mettre en mots, c’est comme si lorsque l’on se divise, Nous allons encore engendrer une autre subdivision, comme une grande toile qui sans elle ne Nous permettrait pas de pouvoir émettre l’attraction avec notre autre partie et ainsi fusionner. C’est comme si cette subdivision engendrait une action visant à émettre notre propre encodage pour que toutes les autres parties reconnaissent cet encodage et aspirent à réunifier les leurs sans rencontrer des émissions parasites les en empêchant.

-  Anariel  : En fait, Je Me suis exprimé pour faire ressentir à Yawaeh que chaque Particule que Vous Êtes est déjà une subdivision de l’Atome Primordial, et que chaque Particule va devoir se mouvoir dans bien des domaines comme c’est le cas dans cette réalité, sans que Vous ne Vous rendiez compte de tout ce qui se passe au niveau subatomique. Mais cela sera découvert, et ainsi tout pourra alors être reconfiguré dans la pure existence de l’Atome en Lui-même qui préfigure au cœur-même dans toute « La Création ». Et c’est ainsi pour le moment.

Anariel, Archange de la reconfiguration au sein-même de chaque Particule dans ce qu’Elle est à même de régénérer ses molécules atrophiées

-  Gabriel  : Mes Amis en incarnation, Je vais juste Vous dire en rapport à ce qui est émis, mais cela ne sera qu’un modeste aperçu, parce qu’en réalité la complexité de ce que Vous Êtes, de ce qu’est la matière, est quelque chose que Vous avez largement débattu, et surtout que Vous avez conscientisé avec vos calculs et votre science, et en cela Je ne vais pas rentrer dans des explications qui demanderaient à Yawaeh de s’investir dans ce qu’Elle n’a pas à s’investir, mais simplement à Vous transmettre une forme simple que Je M’accorde de Vous transmettre à travers Elle pour une relative compréhension de ce qui est émis dans cette révélation.

Alors, la matière est de l’énergie condensée qui est surtout faite, non pas de vide comme supposé, mais de plasma que la Conscience est à même d’en moduler une interaction pour en changer cette matière.

Alors, Je Vous dirai simplement que lorsque Vous-mêmes êtes conscients de la Puissance-même de ce que Vous Êtes, Vous pouvez donc moduler toutes choses selon ce que Vous aspirez à voir au-delà de la perception visuelle et d’en modifier la réalité.

Maintenant, cela n’est possible que lorsqu’un Être est en re-connaissance de « Qui Il Est », et surtout lorsqu’Il a atteint un niveau de conscience dans l’Amour de Lui-même, de tout Être, de toutes choses, de tout ce qui existe, de « Tout Ce Qui Est », et qu’Il peut alors créer sa réalité en changeant toute réalité selon ce qu’Il émet en corrélation avec toute « La Source ».

Et c’est ainsi les Amis, c’est succinct, mais c’est un grand début sur ce qui va être vécu et découvert au fil de votre temps linéaire.

Je suis ce que Je Suis, Gabriel , l’Archange de toutes les modérations au cœur-même de cette réalité et bien au-delà.

-  Yawaeh  : Selon ce que J’ai pu ressentir, il y a bien des Emulsions qui œuvrent pour Nous aider dans notre réalisation, et surtout là où Nous en sommes, ce qui peut être perçu comme étant des graduations accessibles lorsque Nous sommes prêts, mais en aucun cas comme des injonctions. Et il fallait que cela soit précisé.

-  Yosuel  : Alors, il existe divers Conseils qui vont suivre à la lettre tout le déroulement du développement de chaque Emanescence et de chaque émission afin que soit amené chaque Emulsion à sa propre réalité émise au cours de sa propre expérience, parce qu’un Être ne peut vouloir aller là où Il ne peut pas aller tant qu’Il n’a pas atteint les niveaux que Lui-même s’est donné le droit d’atteindre. Et c’est ainsi.

Il est bon de rappeler que Vous cheminez selon ce que Vous-mêmes Vous Vous permettez d’expérimenter, et tout au long de votre cheminement Vous serez accompagnés pour que chaque graduation puisse être passée lorsque Vous êtes prêts, et surtout lorsque Vous-mêmes acceptez cette graduation en Vous permettant de la vivre sans ne plus Vous retourner. Et c’est ainsi.

Alors, dans toutes ces graduations, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, et cela n’est qu’une simple indication, car en réalité les choses sont bien plus complexes et ne doivent pas être l’objet d’interprétations Vous amenant à vouloir vivre ce qui ne l’est pas.

Alors, en premier, Je Vous dirai que Vous Vous acheminez vers la perception de ce que Vous Êtes tout en Vous réalisant ici en incarnation, jusqu’à ce que Vous atteignez ce que Métatron Vous a révélé et qui est votre expansion en Mer-Ki-Vique. Et cela va Vous amener à simplement Vous extraire de cette densité, mais aussi à Vous expanser en Mer-Ka-Na, en Mer-Ki-Va pour aller atteindre le champ Mer-Ki-Vique qui est une résonance, d’autant plus vibrante, que Vous ne serez plus sujets à tout ce qui se passe dans cette 3D, mais bien de pouvoir Vous mouvoir ici et ailleurs dans la perspective de vivre autre chose que ce que les Humains vivent.

Vous avez besoin d’être Vous ici en incarnation, et de comprendre que Vous ne pouvez pas être pleinement Vous si Vous Vous cherchez dans bien des considérations liées à vos vies antérieures, liées à tout ce que l’on Vous a inculqué, et surtout liées à tout ce que l’on essaie de Vous faire croire maintenant dans une pseudo « spiritualité » avec tous les rites et schémas que l’on essaie de Vous faire faire.

Alors, la véritable Essence que Vous Êtes a simplement besoin que Vous Vous ouvriez à votre réalité Divine en Vous le permettant, en demandant à ce que Vous soyez pleinement ré-encodés, et ensuite de Vous sentir en Vous, en votre centre comme étant réellement le Maître qui permet à son Emanescence d’être là, en cette incarnation, en ce corps, et ensuite de cheminer en Vous, en Nous laissant Vous guider pour accéder graduation après graduation en votre réalité de Maître Créateur, sans ne plus Vous prendre dans tous les jeux qui se pratiquent. Et là, il Vous faut décider par Vous-mêmes de ce que Vous voulez vivre, et non de ce que les Autres veulent que Vous soyez. Et c’est ainsi.

Vous êtes des Emulsions qui avez un ADN formaté, et en même temps cet ADN évolue selon ce que Vous-mêmes évoluez, et en ce sens, lorsque Vous Vous réveillez à ce que Vous Êtes, Vous êtes alors ré-encodés pour Vous permettre de cheminer en conscience, et alors votre ADN se déploie, non plus avec 2 brins comme Vous l’avez découvert, mais avec 12 brins plus 1. Ensuite, lorsque Vous atteignez un niveau de conscience Vous permettant d’évoluer à bien d’autres niveaux, votre ADN peut alors entrer en résonance avec le processus vibratoire de l’ADN des Maîtres, mais là, c’est une autre histoire, et peu y parviendront dans cette vie, mais cela se développera au fil de votre temps. Et c’est ainsi.

Vous êtes à la fois une Molécule de l’Atome Primordial, et Vous êtes à la fois une Emulsion qui se meut dans toute « La Création » qui Elle-même est formée de toutes les Emulsions que Vous confondez avec des « Êtres » qui sont en réalité l’expression-même de ces Emulsions pour faire l’expérience de la réalité en des corps quels qu’ils soient. Et c’est ainsi.

Ce qui veut dire que Vous êtes Vous, et à la fois toute l’Intelligence Divine, mais Vous avez à Vous réaliser en Vous, pour Vous, et ne plus être dépendants de Qui que ce soit à tous les niveaux, et en même temps concevoir que tout se meut en tout, et qu’à travers Vous tout est impulsé, mais sans que Vous ne soyez dans l’obligation d’être selon ce que « La Source » veut que Vous soyez.

Alors, cela implique une intégrité de ce que Vous Êtes, et d’être à la fois le Maître qui crée sa réalité, et à la fois le Maître qui œuvre en partenariat avec toute « La Source », et cela induit un équilibre tel, que tout ce que Vous vivez est en pleine conscience, non seulement de ce que Vous Êtes, mais aussi de ce qui se passe en Vous et à travers Vous. Et c’est ainsi.

Alors, ce qui est difficile de Vous faire comprendre, parce que Vous avez un mental qui structure tout, et un cerveau qui emmagasine les choses selon ce que votre personnalité humaine veut bien en comprendre, et lorsque Vous atteindrez un niveau de conscience où Vous pourrez ressentir les choses sans mental, sans l’implication de votre cerveau, et donc de votre personnalité humaine, alors Vous pourrez percevoir à d’autres niveaux ce que Nous Vous révélons, mais Je vais quand même dire les choses d’une certaine façon.

La Particule que Vous Êtes a été impulsée avec une multitude d’autres Particules dont Certaines est l’exacte implantation de Vous-mêmes en différentes Générations. Ce qui veut dire, et c’est là que cela n’a pas été compris, c’est que ces autres Particules, que Vous appelez « Êtres » dans toute votre réalité et dans tout votre Univers et bien au-delà, sont en réalité des Emulsions issues de l’Atome Primordial. Et en cela Vous faites Tous l’expérience de ce qu’il est possible d’expérimenter à tous les niveaux, aussi bien ici que partout.

Il y a une corrélation entre ce que Vous êtes ici en incarnation et certaines parties de Vous, mais qui sont aussi ce que Nous Sommes et qui interagissent pour que Vous soyez à même de pouvoir Vous exprimer non pas comme Vous le croyez, mais d’une façon où tout se conjugue à certains niveaux où Vous allez Vous-mêmes revenir en partie à la réunification de ce qu’est l’Emulsion réorganisée.

Ce qui veut dire qu’en réalité lors de votre division, Vous pouviez, pour Certains, être sujets à une superposition de certaines Emulsions de « La Source », parce que cela permet aussi à d’autres Particules de s’interférer pour faire l’expérience de ce que Vous Êtes, jusqu’au moment où Vous fusionnerez avec votre entièreté, parce qu’en réalité chaque Particule peut aussi faire l’expérience de ce que d’autres Particules veulent expérimenter, mais surtout intégrer dans ce qu’Elles ont été amenées à ressentir en Vous et à travers Vous, et ainsi pouvoir Elles-mêmes se réunifier, sans bien sûr Vous empêcher d’être toujours en interaction avec ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même de vivre ici en incarnation. Alors les Emulsions qui se sont interférées retourneront d’Elles-mêmes à leur propre niveau originel enrichies de vos expériences.

Et c’est ainsi.

(Le 02/02/2019)


(¹)bi-axonal : interfaces de chaque Particule

(²)géophysique : étude de la Terre par les méthodes de la physique, mais dans le contexte de ce qui est dit, cela est plus la globalité de tout ce qui est vie, y compris les Êtres Humains en interaction avec la Planète.

Source: http://medidetente.free.fr

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.