Amazone (Partie 2)

Denise Laberge

2015_CC_thesseamazone4_l
crédit image: Galerie Bayart

Les matins sacrés

Mes sœurs, me voici encore parmi vous, avec une autre vibration : la vibration des matins sacrés. Notre peuple se levait très tôt le matin, une heure avant le lever du soleil. Nous suivions les saisons qui étaient sacrées pour nous car en lien direct avec la nature, avec l’éveil des ces forces, de ces puissances qui se manifestaient autour de nous tout au long de chaque journée.

Nous nous asseyions près de cette rivière sacrée, qui coulait le long du village, le long de la ville, parce que nous étions nombreuses. Une des méditations qui était une de nos favorites était d’imaginer cette eau pure, lumineuse, chargée de rayons de soleil. Pour nous, chaque goutte d’eau devenait un soleil puissant qui s’illuminait au levé du soleil. Nous imaginions que chaque goutte d’eau se chargeait de la pure essence, de la pure vie, de la pure immortalité, de l’éternité de cet astre solaire.

Puis lorsque l’eau coulait près de nous, nous imaginions qu’elle s’infiltrait à travers tout notre corps, qu’elle enveloppait chacune de nos cellules, qu’elle fusionnait avec chacune des cellules de notre temple, de notre corps physique et que chacune de nos cellules devenait par le fait même un petit soleil.

Nous appelions cette heure sacrée, le réveil magique et sacré, d’éternité en nous. Ces heures pour nous étaient un rituel sacré, où, à chaque matin nous prenions le temps d’illuminer notre temple de l’intérieur. De l’illuminer de façon à ce que pendant toute la journée nous ressentions la douce caresse de cette énergie solaire en nous, à travers nos paroles, nos gestes, nos regards, tout notre être. Certaines d’entres nous étaient tellement lumineuses que leur peau laissait passer la lumière de leur cœur, de leur âme. Ces sœurs étaient les prêtresses de notre groupe parce qu’elles s’illuminaient de l’intérieur. Leurs liens de pureté avec le soleil, avec la vie étaient tellement puissants qu’elles soutenaient la vie spirituelle de toute notre communauté. Elles étaient les porte-paroles des Êtres Solaires auprès de nous. Alors moi votre sœur, je vous invite à regarder le soleil avec une autre vision, un autre regard. Imaginez que ces rayons de soleil, ces rayons de lumière, ces rayons vivants, conscients, qui pénètrent votre cœur puis qu’ils atteignent chacune de vos cellules. Ces rayons les transforment, leur redonnent leur nature divine, les repolarisent.

Vous marchez sur cette planète avec vos deux pieds. Vous marchez comme des êtres solaires conscients. À partir d’aujourd’hui vous pouvez changer la polarité de vos pensées et de vos émotions, de vos cellules et créer cette vie d’illumination à l’intérieur de vous et autour de vous. Vous avez ce pouvoir. Rappelez-vous. Vous avez vécu cet état de conscience. Vous avez vécu comme des Filles Éternelles sur cette Terre. Rappelez-vous et manifestez-le. Vous n’avez qu’à y croire, qu’à incorporer cette croyance en vous. Vous n’avez qu’à la vivre de nouveau tout simplement avec humilité, avec respect de la vie qui est autour de vous et en vous. Vous n’avez rien à changer dans vos vies. Seulement changer le regard que vous avez sur vous-mêmes, de vous-mêmes. Changez cette vie qui grouille en vous, polarisez-la sur l’éternité, la grâce, la joie, le bonheur, l’amour, la lumière. C’est tellement simple. Ancrez ces valeurs en vous. Faites-les briller. Arrosez-les chaque jour, chaque matin en vous.

L’énergie qui se déverse sur les cœurs humains présentement vous assiste, vous supporte dans cet éveil, dans cette croissance de vous-mêmes vers vous-mêmes. Alors n’hésitez plus. Engagez-vous face à vous-mêmes, face à cette vie que vous avez choisie et que vous avez préparée depuis des millions et des millions d’années. Tout est là devant vous sur la table. Vous n’avez qu’à tendre la main et à vous servir. C’est tellement simple. Je vous dis: « Osez mes sœurs. Osez vivre et manifester qui vous êtes maintenant. Pas dans dix ans, dans trois mois ou demain, maintenant. Osez et Êtes! Soyez qui vous êtes maintenant. »

À bientôt.


Source: www.telosinfo.org

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.