Vous êtes Amour Infini !

Wizlove

Galaxie-photo-par-Snapwire-pexel.com-32237

Chers êtres spirituels, présentement incarnés,

Nous aimerions vous rappeler, aujourd’hui, que vous êtes bien plus que votre humanité. Vous êtes bien plus qu’un corps physique et qu’un esprit humain. Vous êtes un être multidimensionnel et infini, éternel et libre ! Vous êtes, chacun, un fragment de la Source, portant en lui-même, comme une pièce d’un hologramme, l’image complète du Tout. Vous avez, chacun de vous, choisi librement de faire l’expérience de la vie humaine, de faire l’expérience de la contingence. Mais au sein même de cette expérience de limitations, vous avez la capacité de reconnecter avec votre Soi infini, avec votre dimension divine. Votre Cœur de Lumière est le portail privilégié par lequel reprendre contact avec votre identité des dimensions de plus hautes vibrations.

L’espace infini qui s’étend dans toutes les directions autour de vous n’est pas vide. C’est un vide quantique, plein d’un potentiel infini d’Amour et de Lumière. L’Amour est le dénominateur commun de toutes les dimensions et univers qui existent, il est présent partout, il est la base de toute manifestation. Dans sa forme énergétique pure, il est invisible pour vos sens humains. Si vous lisez ce texte c’est que vous êtes déjà ouverts à la dimension spirituelle, et savez que ce n’est pas parce que vous ne percevez rien avec vos yeux de chair qu’il n’y a rien. Alors, comment saisir la présence de l’Amour dans ce vide apparent?

Nous aimerions que vous preniez conscience que votre Cœur de Lumière, à l’image d’un transformateur électrique, est capable de capter les énergies de hautes vibrations des dimensions supérieures, de moduler leur « voltage », afin de pouvoir les faire entrer dans la matrice énergétique de la dimension physique. C’est là un rôle primordial de tout être humain, soit d’être un canal pour faire entrer l’Amour dans la dimension physique. C’est via le chakra du Cœur que vous pouvez le plus facilement percevoir cet Amour omniprésent, et le canaliser dans votre dimension terrestre. Lorsque votre Cœur de Lumière est ouvert, et actif, et bien syntonisé sur la fréquence de la bienveillance, la gratitude et la compassion, vous commencez à ressentir la présence de cet Amour un peu partout: dans les personnes, dans les objets, en vous, dans votre esprit, dans votre corps, et même dans l’espace vide autour de vous. Vous commencez à ressentir la plénitude et la force de cette énergie de vie, présente dans le vide apparent. Cette plénitude et cette puissance sont celles de l’Amour. Cette Présence est la vie même, elle est intelligence, sagesse, douceur, harmonie. Avec le temps, vous devenez conscient que vous, et tout ce qui est, êtes présents à l’intérieur d’une immense matrice d’Amour, et que vous émergez de cet Océan divin, comme une vague à la surface de la mer.

Il est plus facile, au départ, de percevoir cette omniprésence de l’Amour quand vous êtes en méditation, ou dans un état méditatif, comme lors d’une promenade tranquille dans la nature. Vous avez probablement déjà fait cette expérience, d’ailleurs. Nous vous encourageons à développer davantage cette capacité à ressentir partout la présence de l’Amour. Si vous persistez dans cette direction, votre vie s’en trouvera transformée, à coup sûr 🙂 Alors, faites cet exercice à tous les jours, et approfondissez ce ressenti progressivement. Vous en viendrez même à voir la plénitude et l’Amour dans les gens qui prononcent des paroles malveillantes envers vous ou posent des gestes basés sur la peur ou sur une autre émotion de basse fréquence, envers vous. Cette capacité de voir l’Amour en toute chose, même dans l’ombre, est une grande bénédiction, et une grande protection pour vous et pour tous ceux qui vous entourent. Elle est aussi source de joie profonde et calme, de certitude d’être branché à la Source de Tout ce qui Est.

Cette perception la Lumière et l’Amour en tout est aussi le chemin qui mène à la réalisation de l’Unité de toute chose. Les objets sont amours, les personnes sont Amour, le vide est Amour, l’Amour est en toute chose et est toute chose, le reste est illusion, Seule cette énergie d’Amour Est, ultimement.

C’est là, belle Âme, que tu réalises que toi aussi, tu es cet Amour Infini !

Namaste!


Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.