Les êtres Plasmas sont ici…

Emmanuelle Pries

1-3

Ce matin, j’ai reçu un message vibrationnel très puissant venant de l’activation d’un langage de lumière. Cette très courte activation m’a éblouie et en l’écoutant, j’ai pu ressentir la présence d’Êtres que je n’avais jamais rencontrés auparavant.

J’ai immédiatement ressenti le besoin de m’asseoir bien droit et alors que je réajustais ma posture, j’ai senti l’énergie passer à travers ma colonne vertébrale en irradiant mes épaules. Habituellement, lorsque mes épaules commencent à me faire mal, je sais qu’une réinitialisation de l’ADN est en cours et oui ! C’est ce qui s’est passé.

L’énergie a circulé et alors que je ressentais l’expansion de ma glande pinéale, mon troisième œil s’est activé immédiatement et BAM ! j’ai vu des Êtres absolument magnifiques.

LES ÊTRES PLASMA

Des Êtres de forme d’humanoïde autour de moi sans traits précis. Je n’arrêtais pas de chercher leurs yeux, mais il n’y en avait pas. Juste des Êtres étonnants de lumière dorée qui se déplaçaient sans effort devant moi.

J’ai entendu télépathiquement qu’ils venaient de SOLARIS.

WOUAH.

Soudainement, j’ai été totalement et complètement bouleversée émotionnellement en présence de ces Êtres de vibrations très élevées. C’était comme si tout ce que je maintenais encore à l’intérieur et qui n’était pas en accord avec leurs fréquences se détachait et les larmes ont commencé à couler.

Mon cœur a commencé à me faire mal à l’avant et à l’arrière et je sentais une douleur dans mes tympans. Sur une note amusante, je dois avouer que je me sens souvent déstabilisée lorsque j’ai mal aux oreilles et je me demande si les petits os de mes oreilles vont ‘exploser’ ou ‘se briser’ lorsque mon corps physique est inondé de fréquences aussi élevées. Je sais que c’est mon discours humain… juste pour dire.

Et ces Êtres ont apporté un magnifique message d’amour ce matin. Ils m’ont rappelé que nous – les humains en ascension – sommes tellement focalisés sur le processus d’ascension et ce qu’il apporte : intégrations, activations, libérations, félicité etc… que nous oublions le plus important :

Qui est d’aller dans notre CŒUR tous les matins et d’y RESTER.

Ils n’arrêtaient pas de dire : soyez OUVERT, OUVERT, OUVERT
– TOUTE LA JOURNÉE.

RESTEZ OUVERT à chaque rencontre, transaction et vivez votre journée grâce au POUVOIR de L’AMOUR.

Rencontrez chaque âme avec compassion, sans juger qui ou ce qu’elle est. Observez sa réalité avec les yeux de l’amour, engagez-vous avec celle-ci dans le langage de l’amour, choisissez vos mots, et alignez votre action avec la plus grande intégrité. Restez continuellement à l’écoute de votre univers ET continuez à diffuser de l’amour…

PRATIQUEZ, PRATIQUEZ, PRATIQUEZ

Jusqu’à ce que ça devienne votre état naturel.

Montrez à ceux qui vous entourent que vous maintenez la plus haute vibration d’amour et d’abondance. Donnez de vous-même et ce qui est en votre possession, librement et avec joie. Montrez ce que vous voyez à ces cœurs qui ne peuvent pas voir, faites-leur sentir l’amour que vous avez en vous, un sourire, un geste de bienveillance, une petite tape sur l’épaule. Tout ce qu’il faut.

LAISSEZ L’AMOUR PRENDRE FORME À TRAVERS VOUS DANS CETTE DIMENSION.

Faites savoir à une autre âme grâce à la lumière qui émane de vos yeux que vous vous INTÉRESSEZ à elle. Créez un vortex d’amour qui est si immense que vous en êtes son centre, et vous verrez votre réalité se transformer en magie.

C’EST LE VRAI POUVOIR D’UNE ÂME EN ASCENSION.

Qu’il en soit ainsi.

Avec amour,

Emmanuelle


Source: Awakening Together with Emmanuelle Pries

Traduit par Marinette Lepine pour https://translightml.com

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.