L’Ascension de votre Être intérieur vous fera accéder à la Grande Fraternité Galactique.

Dominique Fihey

visual-art-2785202_1920

Soyez dans le calme de vos cœurs, dans la simplicité de vos cœurs.

Oui, comme il a été dit, comme il a été expliqué, cela est possible à chacun, chacune d’entre-vous, d’avoir ces contacts avec nous, avec nos Consciences Supérieures et lorsque nous disons « Consciences Supérieures », pourquoi employons-nous ce terme ?

Nous avons déjà expliqué qu’il existe plusieurs plans, plusieurs fréquences sur cette Terre et dans les multiples Univers. Nous avons travaillé sur nous, nous avons parcouru les chemins de votre Terre, ceux d’autres mondes, sur d’autres planètes. Nos chemins ont été nombreux, nos parcours multiples, comme ont été les vôtres.

Nous avons à force de compréhension profonde de notre véritable identité, réuni au centre de nous-même notre être Divin, notre identité Christique, que vous pouvez d’ailleurs nommez autrement, d’une appellation qui peut vous convenir.

La Force Christique comme nous l’avons déjà expliqué, est la force qui régit votre Univers. Elle n’est associée à aucune religion particulière. Elle appartient à chacun d’entre-vous. Elle se déploie et supervise votre Univers. Elle régit également plusieurs systèmes Solaires, dont le vôtre. C’est une prodigieuse Force lumineuse issue de la Source, relayée par différents centres énergétiques avant de descendre sur votre monde.

Oui, nous sommes des Consciences éveillées, emplies totalement de cette Énergie d’Amour.

Nous avons travaillé sur nous depuis de nombreux siècles et nous nous sommes élevés ainsi sur ces Fréquences Supérieures. Nous nous pressons de plus en plus près de vous afin de vous aider dans l’accouchement de l’Enfant intérieur que vous réalisez au fond de vous et présents à celui de votre Terre-Mère qui va se manifester dans une nouvelle Réalité.

Tout cela peut vous interroger si vous n’êtes pas habitués à cela. Nous vous parlons pourtant d’une Vérité s’incarnant actuellement sur cette Terre-Mère.

Cette Vérité c’est la Force de l’Amour, c’est l’impact de la Lumière, de la Paix, de la Compassion se révélant en chacun de vous, en ceux qui veulent bien ouvrir leur cœur à ces Énergies et comme cela a été dit tout à l’heure si nous accourons actuellement près de vous c’est parce que cet éveil se répand en de plus en plus de vos Frères et Sœurs autour de votre monde.

Cela peut vous sembler extraordinaire, même impossible, car ce que l’on vous montre de ce monde, en complète transformation, n’est fait que pour vous maintenir dans de basses vibrations.

Ce que l’on vous montre, tous ces conflits mis en première page de vos journaux ou médias divers, toutes ces futilités que l’on ne cesse de vous asséner sont là uniquement pour essayer de ralentir votre Ascension.

Oui, Ascension il y a et lorsque nous parlons d’Ascension, il ne s’agit pas, bien que cela soit arrivé à certains d’entre-vous, de quitter ou même d’emmener votre corps physique sur des plans Supérieurs. Il s’agit plutôt d’une élévation de votre conscience, d’une ascension de votre conscience à l’intérieur de vous-même c’est à dire, qu’au fur et à mesure de votre évolution, vous comprenez de plus en plus le fonctionnement de ces révélations.

Vous avez accès actuellement à des informations vous arrivant intuitivement même si parfois vous n’y faites pas attention ou ne les écoutez pas, elles arrivent néanmoins au centre de vous-même et se dévoilent de plus en plus rapidement chaque fois que vous faites l’effort d’entrer en contact, dans vos méditations par exemple, ou même marchant dans la nature au calme, en faisant taire votre mental inférieur, en fixant votre attention au niveau de votre cœur.

Il s’agit bien sûr d’un exercice pouvant paraître rebutant alors qu’il est d’une grande facilité et procure même une félicité intérieure. Il s’agit de prendre conscience que vous n’êtes pas uniquement cette réalité physique servant à vous déployer sur cette Terre, qui est simplement une apparence que vous cherchez à mettre en avant. Comme nous l’avons dit auparavant, cela touche à votre ego qui pour la plupart d’entre-vous est dans un grand manque d’Amour et cela dépend chers Frères et Sœurs du manque d’Amour que vous avez d’abord vis à vis de vous-même ou tout au moins d’un faux amour que vous avez de la perception de vous-même.

Lorsque nous parlons du faux Amour, c’est dire que vous faites tout pour vous manifester sur ce plan en vous montrant de la meilleure façon que vous pensez possible, en utilisant tous les artifices et vous croyez qu’ainsi en exposant ce paraître qui est le plus extérieur de vous-même vous allez montrer votre vrai visage.

Alors que nous vous demandons d’épanouir au centre de vous-même justement cette Réalité Divine, ces regards d’Amour que vous pouvez porter sur la vie, ces regards de fraternité, de partage que vous pouvez adresser à ceux que vous rencontrez au coin de vos rues. A ce moment là, votre apparence extérieure n’existe plus, bien que bien sûr, vous avez le droit nous pourrions dire avec un certain humour, de la rendre belle sans exagération, mais nous vous parlons de la beauté, de la richesse intérieure de votre Être, celle de votre véritable et éternelle Réalité Divine s’incarnant au centre de vous-même et là est le petit travail dont nous vous parlions.

C’est par cette jonction intérieure que votre cœur s’épanouit et s’ouvre à ces Fréquences Supérieures, à ces forces subtiles descendant sur ce monde.

Vous vivez une période importante, celle de la transformation de celui-ci et cela se passe d’abord par la transformation de votre être intérieur.

Si nous vous disons cela c’est parce que nous vous connaissons les uns et les autres et plus spécialement ceux qui ouvrent leur cœur et établissent ainsi un contact avec nos Réalités Supérieures.

Votre monde traverse des soubresauts qui pourront être difficiles, il a besoin de plus en plus de personnes comme vous se connectant à leur Réalité Divine qui ont la force, le désir de distribuer autour d’elles cet Amour, ces forces de Lumière de Paix et de Compassion.

Vous êtes venus à cette époque et ce n’est pas par hasard. C’est parce que après avoir vécu vos nombreuses expériences vous ayant fait vivre différents états intérieurs, dans des expériences plus ou moins faciles ou difficiles, vous avez épuré beaucoup de choses en profondeur et êtes à ce moment actuel capable de comprendre l’ importance d’établir cette connexion profonde au centre de votre cœur.

Nous pouvons dire que cette Réalité Divine n’a jamais cessé ce contact avec chacun d’entre-vous car au long de vos nombreuses incarnations, il y avait toujours cette étincelle Divine cachée dans le plus petit recoin de vous-même ne demandant qu’à enflammer votre personnalité toute entière.

C’est ce qui se passe actuellement.

Nous vous voyons et remarquons néanmoins que vous êtes les uns et les autres dans cette incertitude par rapport aux transformations que votre monde traverse.

Ces angoisses, ces peurs d’un avenir incertain n’appartiennent pas à votre Réalité Divine. Elles appartiennent au trouble de votre mental habitué depuis trop longtemps à être manipulé par des forces extérieures.

Ce mental est dans l’agitation constante actuelle tourbillonnant sur la surface de votre monde.

Restez alors dans le calme de votre cœur, dans la Conscience Divine qui doit vous habiter et vous apporter toutes les réponses aux questions diverses que vous pouvez vous poser et que vous n’aurez plus à vous poser au fur et à mesure que vous allez acquérir la Connaissance par cette relation profonde avec votre Être Divin.

Nous l’appelons l’Enfant Divin, celui qui renaît au centre de vous-même. Pourquoi l’appelons nous ainsi ? Vous savez bien comment est l’enfant lorsqu’il vient de naître sur votre Terre, il est dans l’émerveillement constant, ne se pose pas de questions ou parfois pose des questions très pertinentes et étonnantes auxquelles il vous est difficile de répondre. Il vit le moment présent, ce que l’ensemble des êtres humains a perdu car en vous incarnant sur ce plan, vous avez subi les pressions de tous ces pouvoirs vous ayant dirigé depuis si longtemps et comme nous le redisons, il s’agit autant de pouvoirs politiques que de pouvoirs religieux et regardez tous les scandales éclatant en ce moment au sein de ces religions encore existantes sur votre monde et pourquoi disons-nous encore existantes ? C’est qu’en redécouvrant votre Identité Divine qui n’appartient à aucune religion, ou qui n’aura jamais été bridé par aucune d’entre elles, vous allez comprendre tout ce qui vous aura enfermé depuis des siècles et des siècles, tout ce qui aura cherché à vous maintenir dans des énergies très basses et vous comprendrez que vous n’avez pas besoin d’intermédiaires pour ressentir ou vous adresser au Divin présent au centre de votre cœur.

C’est le merveilleux que nous voyons des plans où nous nous trouvons, cet éveil extraordinaire qui se fait et sera comme un nettoyage puissant pour consumer tout ce qui jusqu’à présent cherchait à vous maintenir au plus bas de vos problèmes et de vos difficultés.

Vous êtes au fond de vous-même des Êtres libres, majestueux, merveilleux et sachez vous reconnaître comme tels. Reconnaissez votre Divinité, votre immortalité réelle malgré que l’on vous a inculqué la peur de la mort pour vous maintenir dans ces vibrations basses.

On vous a inculqué la croyance du péché, celle de votre imperfection.

Cessez de vous maintenir dans ces fausses idées. Vous êtes prodigieusement puissants lorsque vous comprenez la force créatrice de vos pensées en chaque instant de votre vie.

Si vous restez dans les états inférieurs de votre mental et restez prisonniers de vos peurs, de vos angoisses, que pensez-vous que votre pensée crée  perpétuellement ? Restant dans ces schémas d’imperfections, de peurs, d’angoisses, des rancœurs qui vous rongent, alors elles créent ce monde et le maintiennent en vous.

Si nous vous disons que vous êtes Divins porteurs de toutes les possibilités créatrices et magnifiques qui sont en vous, animées par les forces d’Amour de Lumière et de paix, alors marchez sur ce monde en déployant la puissance positive de vos pensées, en voyant le beau, en bénissant intérieurement vos Frères et Sœurs dans la tourmente.

La force de votre cœur peut faire des miracles autour de vous en diffusant ces énergies positives qui vont, même à l’insu des personnes rencontrées, les atteindre. La Lumière que vous projetez sur la vie et ceux que vous rencontrez va transformer toutes les énergies pouvant paraître inférieures.

Vous avez ce pouvoir en vous, la capacité de projeter autour de vous toute la puissance de votre Être Divin pour élever le monde.

Nous pouvons comprendre que vous êtes dans des emprisonnements mentaux et vous l’êtes car justement vous vous laissez enfermer ainsi dans ces concepts anciens que vous avez du mal à quitter

Vous connaissez ce dicton : « Comment regardez-vous le verre ? » vous paraît-il à moitié vide ou à moitié plein ? C’est à dire bien sûr, le regard que vous portez sur la vie est important.

Votre pensée couplée à la force de votre Identité Divine embellie tout autour de vous et le transforme. Vous avez la capacité par ces forces de Lumière émanant de vous, nous le répétons pour que vous le compreniez bien, d’être comme des phares puissants éclairant ce monde.

Vous voyez bien parfois vous rencontrez des Frères et des Sœurs et vous avez la capacité de ressentir ce que ces êtres émanent. Vous les ressentez parfois entourés d’énergies sombres et par votre contact, la puissance de vos énergies, surtout par la douceur de vos regards quand ceux-ci sont emplis d’Amour et de Lumière vous nettoyez , purifiez l’énergie de ces personnes.

Lorsque vous vivrez en conscience votre Réalité Divine, vous verrez que de plus en plus de regards se tourneront vers vous comme aimantés subtilement, inconsciemment, par ce qui émane de vous.

Cela n’est pas pour renforcer votre ego vous targuant d’êtres des lumières ambulantes ,ce n’est pas ce que nous voulons vous faire comprendre. Ce serait une erreur montrant que vous agissez encore au niveau de votre mental alors que vraiment connectés dans l’espace sacré de votre cœur vous êtes dans l’humilité de votre être et cela ne veut pas dire que vous êtes dans la non reconnaissance. Vous êtes dans la relation avec votre Être Divin, vous reconnaissez sa force, sa puissance agissant à travers vous, ce n’est plus votre ego humain qui transparaît alors, vous êtes dans le rayonnement de votre cœur.

Ce parcours par lequel vous êtes passé pour en arriver là où vous en êtes actuellement n’a pas d’importance, ce qui est important c’est la découverte que vous pouvez avoir cette relation intime avec votre Présence Divine. Remerciez-vous pour cette découverte, cette reconnaissance avec vous-même qui est loin de tout ce qui vous aura été inculqué jusqu’à présent et qui représente le véritable enseignement de ce Grand Maître venu fouler le sol de votre monde, que vous appelez Jésus, qui est représenté souvent le cœur ouvert et flamboyant représentant la puissance d’Amour, de Lumière, toute la connaissance se révélant ainsi au centre de vous-même.

Le Chakra du cœur est le chakra central de votre être, rien n’est le hasard. Il faut rejoindre le centre de toute chose et comprendre que vous faites partie du « Tout », que ce « Tout » est en vous, que vous n’êtes séparé de rien et surtout pas de vos Frères et Sœurs enfants de la Source comme vous l’êtes également malgré que l’on ne cesse sur ce monde de vous faire croire le contraire.

Le Père-Mère n’attend que votre retour en son sein résultant de la reconnaissance de vous-même comme Être Divin créateur.

Oui nous sommes de plus en plus présents autour de vous, près de vous. Vous entendez parler de cela , ressentez pour certains ces présences et vous pourrez les voir se manifester en vos cieux plus souvent. Nous vous demandons de regarder cela en remerciant sans peurs devant ce qui doit se passer car d ‘ici quelques temps, que nous ne pouvons chiffrer en temps terrestre, cela dépendant de l’évolution de la conscience humaine, nous allons pouvoir apparaître sur votre plan, c’est à dire pour en revenir à cette Ascension dont nous parlions en préambule ce que vous allez vivre à l’intérieur de vous-même va vous permettre de voir, ressentir, écouter les Fréquences Supérieures et nous arrivons pour assister à l’accouchement de vos personnalités Divines vous permettant de nous rejoindre dans l’Amour du Père-Mère.

La Source a décrété que votre Terre doit maintenant se libérer de tous les emprisonnements qu’elle a connu jusqu’à présent et vous allez donc chers Frères et Sœurs retournez au sein de cette Grande Fraternité Galactique qui existe réellement, se présente auprès de vous et que vous allez avoir l’occasion de rencontrer.

Cette Grande Fraternité va donc se présenter pour vous tenir par la main, pour vous élever de plus en plus sur les Fréquences Supérieures de vos Êtres Divins.

Merci à vous.


Source: http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.