REGIENA HERINGA : Message de la Lumière de mars 2019 : L’énergie vitale – Première partie — coeursallies.unblog.fr

orig_217074
crédit image: www.fondsecran.eu

Quelle est l’intelligence qui fait bouger votre doigt et battre votre coeur ? Qu’y a-t-il en vous qui maintient un équilibre parfait dans votre corps entre électricité et magnétisme, entre dur et doux, et entre liquide et solide ? Comment se fait-il que les cristaux présents dans votre sang et dans vos cellules maintiennent un équilibre parfait lorsqu’ils communiquent avec toutes les autres parties de votre corps?

Ces questions et plusieurs d’autres se posent lorsqu’on examine et on admire la merveilleuse création qui est le corps humain.

Il existe un merveilleux réseau d’énergie cosmique qui relie chaque cellule à une autre, à tout le corps, à votre monde entier et au-delà. Cette énergie, cette force vitale, qui vibre au sein même des particules de lumière qui créent vos cellules, est d’une grande intelligence. Lorsque cette énergie se retire du corps, le corps devient inerte. Cette force vitale n’est pas limitée au corps individuel, elle est la base même de toute existence physique. Sans elle, il n’y aurait pas de vie sur votre planète – pas de rocher, ni de brin d’herbe, ni de forme animale ou humaine. Sans cette force vitale divine, aucune manifestation physique n’existerait dans l’univers. En vérité, cet univers et d’autres univers n’existeraient pas.

Votre peuple comprend de plus en plus qu’il est avant tout un être qui vibre dans la sainteté de la lumière spirituelle, et nous nous réjouissons de votre prise de conscience de ce fait. Ce faisant, vous reconnaissez également que votre origine est divine et acceptez ainsi que chaque cellule de votre corps est également divine. Il faut se rappeler que cette force vitale cosmique, qui fait vibrer toute la vie, a une origine sacrée et peut être vue et ressentie comme une lumière et un amour sacrés.

Cette force vitale cosmique, et supra cosmique, qui imprègne toute la création physique, ne se limite pas à un seul individu. L’énergie divine, parfois perçue comme appartenant à une seule personne, appartient vraiment à tous. Il vous semble peut-être que les cristaux qui vibrent dans votre corps n’appartiennent qu’à vous. Cependant, en ouvrant votre esprit et votre cœur à une possibilité plus vaste, vous réalisez que les cristaux de votre corps sont liés à ceux de la terre et de ses eaux, aux amis et aux étrangers qui vous entourent et à nous, qui vivons dans des états vibratoires supérieurs.

Si, en effet, toute la vie matérielle est basée sur l’énergie vitale divine et est reliée par des éléments communs tels que l’électricité, le magnétisme, les cristaux et le rayonnement énergétique, comment l’humain dans votre monde s’élève-t-il ?

Vous vous élevez en utilisant votre conscience divine qui est enracinée dans cette énergie vitale. Cette conscience divine vous demande de définir de nobles intentions et, à partir de là, de vivre gracieusement grâce à l’utilisation intelligente et aimante de votre libre arbitre.

Dans notre prochain message, nous parlerons de la détection de l’énergie vitale dans toute la matière et chez tous les êtres.


Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

Source:http://nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler pour http://coeursallies.unblog.fr

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.