Canalisations

WIZLOVE : ÉCOUTER VOTRE COEUR DE LUMIÈRE TRANSFORMER LE MONDE — coeurdelumiere.net

Terre-et-atmosphère-photo-par-Jay-Mantri

Chers anges humains,

Vous avez acceptés avec joie et détermination cette mission de venir semer de la Lumière dans la conscience collective de l’humanité. Présentement, vous le sentez, l’énergie de l’humanité n’est pas en phase avec l’énergie de vie de Gaïa et de la Source. Les êtres humains sont en majorité trop coupés de leur dimension spirituelle et de leur Être véritable. Vous en voyez les conséquences partout: pollution, gaspillage, culture imprégnée d’éléments de malveillance et de duperie, agitations climatiques, guerres, maladies, injustices, … Il est évident que la conscience collective des êtres humains est appelée à changer, si vous voulez survivre en tant qu’espèce, si vous voulez évoluer au plan spirituel, et réparer les torts faits à votre mère la Terre.

La majorité des êtres humains, dans leur meilleurs moments au niveau vibrationnel, conçoivent que l’humanité gagnerait énormément à vivre dans l’Amour, dans le respect de l’environnement et des autres, dans la paix du Coeur, dans la coopération, en recherchant en toute chose le plus grand bien de tous. Cependant, beaucoup moins manifestent concrètement cette intention, en modifiant un à un tous les aspects de leur vie, dans ce but. Heureusement, il y a de plus en plus d’anges humains sur terre, qui sont éveillés ou en voie de l’être, et ce processus d’éveil du Coeur inspire et aide ceux qui les entourent ( Tu es sûrement déjà engagé ou avancé dans ce processus, toi qui lit ces lignes! ).

Nous voulons vous rappeler que pour bien vivre cet éveil, collectivement, il est primordial de suivre le chemin que vous montre la Lumière du Coeur. Il est essentiel que vous restiez clairement et fermement centrés dans la bienveillance, dans la compassion pour tous, dans l’amour le plus inconditionnel possible, dans la gratitude, dans l’équanimité. Il est contre-productif de vouloir lutter contre ce qui n’est pas en ligne avec le Coeur, comme certains le font. Dans certains cas, ils vont jusqu’à utiliser de la violence, et entretiennent des pensées de haine, de vengeance, en voulant redresser les injustices avec des énergies qui ne sont pas en ligne avec les vibrations du Coeur. Mais voilà, si vous avez coulé une sculpture de béton, et que celle-ci, une fois durcie et sortie du moule, s’est avérée être mal formée, trop loin de la vision que vous portiez en vous, allez vous tentez de corriger le béton déjà séché, ou est-il plus sage de retravailler le moule et crée une nouvelle œuvre? La simplicité est de refaire à neuf, si vous savez que le béton n’est pas ce qui vous manque. Il en est de même pour les créations de lumière cristallisée dans la dimension physique. Mieux vaut créer du nouveau que passer une éternité à vouloir redresser ce qui a été fait avec un moule énergétique déficient.

Nous aimerions vous donner un exemple pour vous rendre ce principe clair, et que vous soyez pleinement confiant que simplement suivre votre Coeur de Lumière va recréer l’harmonie et la plénitude pour tous. Le trafic des drogues est un grave problème dans vos sociétés. Mais ce ne sera jamais les policiers et les Gouvernements qui mettront fin à ce trafic et feront disparaître les organisations criminelles et malveillantes qui s’en nourrissent. L’éveil du Coeur le fera ! De quelle façon? Quand quelqu’un place une intention claire d’élever ses vibrations, et d’amplifier en lui la fréquence de l’Amour, et de nettoyer son champ énergétique, il n’est plus attiré du tout par toute substance qui provoque des fissures dans son aura et l’affaiblit. Les drogues, même celles considérées « douces », ouvrent des failles dans le champ énergétique humain et l’affaiblissent, le rendant plus vulnérable à des manipulations et intrusions par des énergies extérieures. Au lieu d’ouvrir en douceur et en authenticité à des dimensions de vibrations élevées, l’usage de drogues défonce les portes d’autres dimensions à coup de marteau dans votre biologie, ce qui ne mène pas à des dimensions de hautes fréquences, évidemment, sans compter les dommages faits par ces raccourcis dangereux. Il est clair que toute personne qui désire élever ses vibrations va éliminer tout usage de drogue dans sa vie. Donc, à mesure que de plus en plus d’être humains chercheront véritablement à élever leurs vibrations, le trafic des drogues décroîtra et disparaîtra, car ils cesseront d’être manipulés et d’être attirés par ces mirages et ces fausses promesses des drogues. Dans ce processus de transformation social, vous n’avez pas à courir après les trafiquants ou faire des saisis, le marché n’est tout simplement plus là, et aucune violence n’est nécessaire. Inspirez simplement l’ensemble des êtres humains à élever leur taux vibratoire et à sortir de leur aveuglement et leur souffrance !

Vous pouvez suivre ce même filon de lumière pour n’importe quel problème de vos sociétés humaines. Simplement écouter son Coeur de Lumière et en appliquer les vertus peut les régler tous. Telle est la puissance de l’énergie du Coeur. Croyez fermement en ce pouvoir, il est réel, et faite que vos frères et sœurs humains voient qu’il est faux de dire, devant les problèmes de votre société, qu’« on ne peut rien y faire », que tout se joue à des niveaux bien au-dessus de vos têtes… non pas du tout, et surtout pas au dessus de vos Coeurs ! Chaque choix de pensée, de parole, et d’action enracinées dans le Coeur contribue à la transformation positive de l’humanité.

Nous célébrons chacune de vos réussites, chaque petite montée vibratoire, même quand elles vous paraissent peu importantes. Continuez ce bel œuvre de transmutation énergétique chers anges humains! Vous êtes véritablement « luminifiques »!

Namaste!

Source: https://coeurdelumiere.net

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.