Notre magnifique Soleil nous envoie une Lumière supplémentaire…

Kwana Mikaela

52893691_2272482276407723_2456244659316326400_o

Le Portail Stellaire-Solaire est grand ouvert et nous sommes dans un vaste Espace dimensionnel. Une Expansion Quantique se met en place. Elle se produit en se déplaçant dans le Corridor Quantique avec de plus grands sauts et avancées.

Nous ressentons déjà le murmure de cette vibration cristalline – en Nous et dans notre modèle. Notre structure cellulaire vibre beaucoup plus haut. Notre Corps de Lumière Cristalline est immergé dans les particules de Lumière plasma, les Rayons Cosmiques, l’encodage solaire-stellaire.

L’Élévation est notre Thème pour les mois qui viennent. En commençant par ce Grand Passage (si différent) dans lequel nous vivons. Il y a également l’Équinoxe de Printemps à venir. Élévation vers l’Union – l’Unification – l’Unité au niveau individuel / Collectif. Ces dernières mises à niveau sont relatives au processus de réécriture de notre plan Mental / de nos Perceptions / ‘de la pensée au ressenti’ et aux nettoyages profonds. Ce qui renforce notre Sentiment le plus élevé de faire partie d’un TOUT, que tout ce qui nous entoure est un Aspect de la Totalité, et que chacun, en tant qu’Âme, subit des transformations différentes selon son parcours personnel, mais que tout se passe également dans UN Champ Unifié. Ces émotions appartiennent à l’Aspect Humain / la Nature Humaine et en sont des expressions, mais l’AMOUR le Plus Élevé est ce qui se superpose à toutes les expériences, et L’AMOUR est ce qui imprègne tout et qui est en tout. L’AMOUR est un prisme à travers lequel nous commençons à comprendre l’Unité. La compréhension intérieure se fait via notre Cœur.

Mars apporte de nouvelles étapes où nous transmutons, transcendons et transformons tous les domaines de notre vie et où nous intégrons nos aspects les plus Élevés. La Plénitude Intérieure mène à la Plénitude Extérieure.

Nous sommes également conscients que nous expérimentons encore et encore des vagues ‘hors normes’, et que notre magnifique Soleil continue à nous envoyer une ‘Lumière Supplémentaire’, qu’il va continuer à le faire et que nous ne pourrons plus retourner aux ‘vacances’ de ‘l’ancienne manière de vivre’.

La Lumière universelle rencontre notre Lumière Intérieure – fusion des fréquences.

Nos Perceptions jouent un rôle vital à tous les égards, surtout lorsque nous sommes face au NOUVEAU. C’est un Passage très différent avec plus de sensations et d’événements différents (y compris la vague liée à la date du ’22’ et à la VAGUE PRINCIPALE). Faites confiance à Votre / Notre Divinité – Guide Divin Intérieur, et Connaissez votre Soi au plus profond de vous-même. Ressentez vos frères et sœurs via le Cœur, car pour chacun de nous, il peut y avoir différentes manières Divines de percevoir, de libérer, d’accepter, d’expérimenter, de construire nos Lignes de Temps. Comment nous NOUS Expérimentons en tant que Source.

L’Unité se produit en étant dans la Fréquence du Cœur Sacré.

Portez votre focalisation, vos intentions, votre attention, votre Êtreté, votre Respiration dans cet espace.

Nous sommes la Présence bien-aimée JE SUIS.
Nous sommes les Gardiens Christiques de la Nouvelle Terre.

Bénédictions Solaires Chaleureuses, Amour éternel


Source: https://angelsofgoldenage.blogspot.com

Traduit par Marinette Lepine pour https://www.facebook.com/TransLight/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.