La vérité sur votre passé et votre venue sur cette Terre par Yosuel

Ma-Yawaeh

91778

La vérité sur votre passé et votre venue sur cette Terre par Yosuel

-  Yawaeh  : En ce jour du 17/11/2017, J’ai pris connaissance d’un document qui énonce une longue énumération sur l’histoire de l’Humanité dont le 1er point est « Les règnes de la nature », et Je demande alors à Yosuel de M’éclaicir dans ce que Je suis à même de percevoir, et Kryeon a aussi eu à cœur de s’exprimer.

-  Yosuel  : Quand cette Terre a commencé à devenir de plus en plus dense, Nous avons alors ensemencé la vie organique formée par une multitude d’éléments chimiques qui deviendront plus tard les premiers règnes organiques qui représentent les micro-enzymes qui génèreront bien plus tard le règne végétal.

Il y a ce que le développement de l’évolution a engendré et il a ce qui a été ensemencé pour donner naissance à une formation spécifique qui fera que cette Terre sera viable selon tout un processus que vos Scientifiques connaissant sur le développement de toutes vies en milieu biochimique. Et c’est ainsi.

- Et Métatron de Nous dire dans sa canalisation « CATALYSEUR DE LA MATÉRIALISATION DE LA PENSÉE – L’énigmatique Colle Cristalline Cosmique » – Janvier 2019

Plusieurs centaines de millions d’années après que la Terre eut pris forme, des milliards de tonnes d’astéroïdes et de météorites eurent un impact massif sur la planète et apportèrent des minéraux et de l’eau à la Terre embryonnaire en fusion…pénétrant et fertilisant ainsi divinement l’œuf terrestre en conception. Dans la danse primordiale des mouvements tectoniques et volcaniques propres au temps géologique, l’épiderme minéral de la Terre évolua et changea. Une croûte extérieure se développa.

- Et Kryeon de rajouter : Concentration énergétique non vérifiable, et surtout non-quantifiable qui préparait cette Terre à tout un processus évolutif aidant son développement au-delà du développement classique compris et évalué par vos Chercheurs en biochimie et en Astrophysique.

Après les règnes de la nature, il n’y a pas eu de cycles d’Humanité comme cela a été mentionné, mais bien une mise en place du réseau magnétique. Ce qui veut dire que tout a été conçu pour que le magnétisme de la Terre puisse concorder avec la rotation de la Terre et de sa révolution autour du Soleil afin que tout puisse être en concordance avec ce système solaire afin que Vous soyez en parfaite corrélation avec tout ce qui concorde dans l’expérience et la dualité pour toute cette Humanité.

-  Ma  : En ce jour du 09/01/2018, Je partage avec Vous ce que J’ai relevé dans un document où il Nous est dit : – …« …Notre Super-Univers porte le nom d’Orvonton. À l’intérieur d’Orvonton, il y a 1 000 milliards de monde… Nous entrons dans le concept des poupées russes…à l’intérieur, il y a une poupée qui en cache une autre et ainsi de suite… Chaque univers se compose de 7 millions de constellations… La Terre, Urantia-Gaïa, tourne autour d’un soleil (système solaire, La Voie Lactée). Celle-ci tourne autour d’une galaxie qui elle-même tourne autour d’une constellation … »…


Lire la suite>>>http://medidetente.free.fr

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.