Similitude avec l’Atlantide

Monique Mathieu

image-1
crédit image: https://lesavoirperdudesanciens.com

«…Nous voudrions mettre l’accent sur votre mission. Il serait souhaitable que chacun de vous prenne de plus en plus conscience de qui il est et qu’il pense que la liberté est sacrée !

Dans votre monde, on vous parle toujours de liberté. En fait, beaucoup d’humains ne savent pas ce qu’est la liberté. La liberté, c’est être soi-même ; la liberté, c’est n’obéir à personne, si ce n’est à soi-même. Bien sûr, cela ne concerne pas les relations sociales ou professionnelles ; « n’obéir à personne » veut dire ne pas vous laisser manipuler, garder votre discernement et votre intégrité.

Il y aura des pressions. À l’époque actuelle, il y a beaucoup de pressions parce que deux facettes de la Lumière se font face : la Lumière éblouissante qui rayonne l’Amour, cette Lumière qui existe partout dans l’Univers, cette vibration extraordinaire et, en face d’elle, se trouve la lumière non éclairée qui est aussi lumière car elle a également été créée par la Source ; cette lumière non éclairée concerne une grande partie de la population.

Si la lumière non éclairée concerne une grande partie de la population terrestre qui est encore endormie. Elle est donc beaucoup plus motivée et mue par la lumière non éclairée parce qu’elle n’a pas encore perçu l’immense Lumière et l’Amour Divin qui sont cependant en chaque être humain.

Il y a donc maintenant confrontation entre ces deux lumières (nous n’aimons pas ce mot pour désigner le face-à-face de ces deux énergies). Ce face-à-face est aussi en vous. En vous se trouvent une partie de lumière non éclairée et une partie de Lumière Divine qui vous vient non seulement de votre Partie Divine mais qui vous est aussi apportée par l’Amour Père-Mère.

Vous arrivez à un moment crucial de prises de conscience ainsi qu’à un grand virage pour l’humanité.

Il y a une grande similitude entre votre période et celle de l’Atlantide…»


Lire la suite>>> https://ducielalaterre.org

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.