Appelez-Moi ! – Monique Mathieu

« Chaque fois que vous ressentez l’Amour en vous, chaque fois que vous êtes dans l’unité, dans la fraternité, Je peux être près de vous. Je suis Celui dont vous avez continué l’œuvre, individuellement ou collectivement, en continuant le chemin que J’ai ouvert pour vous.

Je suis Celui que vous avez appelé « Jésus », qui n’est plus Jésus bien sûr ! Je suis Celui que certains appellent « Sananda », Je suis Celui qui est simplement « Amour » et qui peut vous apporter l’Amour dont chaque cœur a tellement besoin.

L’Amour est une nourriture spirituelle humaine. Aucun humain de ce monde, si peu éveillé soit-il, ne peut vivre sans Amour ! Par moment, vous avez l’impression que l’Amour vous fuit, que vous savez moins bien aimer ou que vous n’êtes pas capable d’aimer comme vous le souhaitez. L’Amour est une vibration qui est toujours en vous ! Parfois vous ne mettez tout simplement pas cette vibration en activité, vous la laissez un tout petit peu sommeiller, cependant l’Amour est en vous ! L’Amour n’est pas une parole, l’Amour est un état d’être ! L’Amour est une vibration, l’Amour est le sourire que vous offrez à votre entourage ! L’Amour est aussi la joie que vous offrez à ceux qui vous entourent, à vos proches et à vos amis…


LIRE LA SUITE >>> https://ducielalaterre.org/appelez-moi/fr/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.