Articles

CONSCIENCE QUANTIQUE ET LA NATURE DU TEMPS – L’Archange Métatron via James Tyberonn

Salutations, Je suis Métatron , Seigneur de Lumière et je vous salue tous en ce vecteur précis d’espace hors du temps. Je vous étreins dans l’amour inconditionnel.

Très Chers, la Lumière est pour vous une énigme. Elle existe en unités appelées photons. Ceux-ci n’ont ni densité ni charge, et ils se déplacent à la fois en tant que particules et en tant qu’ondes à 186 000 miles par seconde. A la « vitesse de la lumière », le temps, tel que vous l’entendez, disparaît. Les photons vont si vite que pour eux le temps s’est arrêté. Un photon quitte la surface d’un soleil ou d’une étoile et fonce dans l’espace durant ce que vous percevez comme de vastes années-lumière, puis il illumine vos yeux quand vous les élevez vers le nombre immense d’étoiles dans le ciel. Il vous semble paradoxal que l’instant où le photon quitta l’étoile et celui où il atteint votre rétine soient les mêmes. Il ne s’est écoulé aucun temps. C’est ainsi que la lumière pénètre vos réalités, et elle est littéralement dépourvue de temps…


LIRE LA SUITE >>> http://medidetente.free.fr/spip.php?article1719

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.