Articles

Le rêve de l’Âme — Les anges, canalisé par Ann Albers

 

Imaginez que tous vos problèmes ne sont que des rêves dont vous devez vous réveiller. Imaginez que vous pourriez vous réveiller demain matin, et avant même d’ouvrir les yeux, vous vous dites, “Oh wow !!!!! Je me souviens que je suis un créateur incroyable ! J’ai fait un rêve que j’ai oublié ! Comme c’est affreux. Comme c’est désagréable. Dieu merci, je m’en souviens maintenant !”

Puis, allongé dans votre lit, vous commencez à planifier consciemment votre journée. Vous pensez à tout ce que vous voulez accomplir et demandez de l’aide à vos anges. Vous passez en revue une liste de personnes qui vous sont chères et vous imaginez que chacune d’elles est heureuse et en bonne santé. Vous imaginez que votre corps se sent fort et en bonne santé. Et puis vous vous imaginez, allongé ici dans votre lit à la fin de la journée, complètement satisfait, aimé et heureux de votre journée.

Maintenant, très chers, vous êtes prêts à poser les pieds sur le sol et à continuer votre vie !

Vous êtes des créateurs. Plus vous décidez, ressentez et vous concentrez délibérément sur ce que vous souhaitez sur une base quotidienne, plus vos vies commenceront à se conformer à votre volonté, plutôt que de vous conformer aux caprices et aux astuces du monde.

Il y a bien sûr des exceptions. Vous n’obtiendrez peut-être pas la forme exacte de votre rêve. Au lieu de ça, vous aurez “ça ou mieux”. Vous ne pouvez pas créer pour quelqu’un d’autre mais vous pouvez soutenir ce qu’il ou elle crée. Vous pouvez même “l’inviter” dans une meilleure réalité en l’imaginant en bonne santé, heureux, abondant, exprimé ou ce que vous souhaitez pour eux.

Commencez vos journées, très chers, consciemment. Plutôt que de sortir du lit en gémissant à propos de vos journées, réveillez-vous et dites : “Oh oui ! Je suis un créateur ! C’est ce que je souhaite créer aujourd’hui ! C’est pour ça que je veux de l’aide ! Merci mon Dieu ! Merci les Anges ! J’imagine à quel point je me sentirai bien à la fin de cette journée !” Continuez à pratiquer ceci et bientôt vous verrez votre réalité quotidienne se transformer en une existence beaucoup plus heureuse et plus remplie de miracles.


Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Source: www.visionsofheaven.com

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.