Métatron – Auras, Anges et antimatière — Medidetente

25/02/2010

Message de l’Archange Métatron reçu par James Tyberonn

« Salutations Maîtres ! Je suis Métatron Seigneur de Lumière, et je vous salue en un vecteur d’Amour Inconditionnel !

Et donc nous parlerons de nouveau de matière/antimatière et du flux synergétique entre les deux qui définit vos réalités. Il y a un mouvement constant entre matière et antimatière qui fait jaillir des unités de conscience dans les deux domaines, via des macro et micro trous blancs et trous noirs. C’est le soubassement de la réalité du PRESENT qui converge dans tous les hologrammes du temps. Cela imprègne la matière et l’antimatière, et vous vivez dans les deux.

La matière et l’antimatière forment différents types d’univers parallèles. Certains sont des plans dimensionnels séparés, gouvernés par des ensembles légèrement différents de lois physiques, géométriques et matérielles. D’autres reproduisent votre univers d’assez près.

Certains univers parallèles existent dans un sous espace dans les paramètres de la  » Géométrie sans forme  » et ce sont des réalités quantiques complètement différentes. Certains univers sont plus petits qu’une molécule, car tel est le paradoxe de l’énigme spatiale. Les univers physiques comme le vôtre sont l’exception, pas la règle. Il y a certes des Etres hautement évolués dans le Cosmos qui ne sont pas du tout au courant de l’existence d’univers physiques. Ce sont des composants éloignés de votre propre Etre, totalement ignorants de votre personne physique…


LIRE LA SUITE >>> http://medidetente.free.fr/spip.php?article1747

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.