LISA BROWN – Énergies Cosmiques Actuelles: Exode Massif & Changement de Dimensions

L’harmonisation aux Énergies Cosmiques et le changement des Collectifs qui sont en train de se produire, servent les processus du Magnifique / Grand Éveil, à différents stades, phases et fréquences vibrationnelles (largeurs de bandes de fréquences, chacune ‘jouant’ son rôle respectif).

Lorsqu’un collectif s’éveille – grâce à l’activation de la lumière photonique qui se produit à un niveau cellulaire au sein de chaque corps (Corps de Lumière) – chaque corps dimensionnel (selon sa base de carbone, cristalline ou plasma) expérimente différemment la réalité…..

L’année dernière, j’ai commencé un partage / un article – que je n’ai jamais terminé (il a dû passer au second plan ici pour nos autres rôles de service) – qui décomposait chaque dimension du Corps de Lumière, en commençant par la 3e. Jusqu’à ce que chacun prenne pleinement conscience de la façon dont tout fonctionne (de l’intérieur), tout est spéculation / supposition et donc incompris … car chacun ‘mesure’ et ‘voit’ toujours à travers les fractales / anciens paramètres de ‘ce qu’est la réalité’.…

Pour ce partage / article, je vais le décomposer d’une manière différente, et à un moment donné, je compléterai cet article / l’écrirai / le publierai / l’apporterai à ceux qu’il peut aider ….

En ce moment, nous avons une SORTIE MASSIVE… afin de passer à un ‘Mental de Groupe qui Pense’ et de sortir du ‘contrôle du mental’. Maintenant, je n’utilise pas ces mots pour soutenir le ‘je suis une victime’, c’est l’opposé qui est le POUVOIR QUE CHACUN A VRAIMENT lorsque sa connexion profonde et sacrée est la FORCE PUISSANTE de sa propre réalité et que chacun fonctionne à partir de cet endroit / espace à l’intérieur. Rétablir notre connexion intérieure profonde avec LA CONSCIENCE DE LA SOURCE prend de nombreuses ‘formes’ en cours de route. Au fur et à mesure que chacun progresse dans chaque phase / mise à niveau de L’ADN du Corps de Lumière, plus de conscience, plus d’informations, plus de compréhension de COMMENT TOUT EN VIENT À ÊTRE CRÉÉ, deviennent visibles… mais au début, sans cette VISIBILITÉ (capacité de voir multi-dimensionnellement), la version de la ‘vérité’ est toujours un peu ‘faussée’, basée sur des ‘histoires individuelles’ vs. une image beaucoup plus vaste qui ne comporte plus le ‘j’étais une victime’….


LIRE LA SUITE >>> https://translightml.com/2019/03/25/lisa-brown-energies-cosmiques-actuelles-exode-massif-changement-de-dimensions/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.