Effusions de Métatron – En introduction de la session 10 « En Vous, Vous Êtes » — Medidetente

Samedi 23/03/2019
À Mirabel et Blacons

[…]

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous, EIO, dans la résonance ce de ce que Vous Êtes, de ce que Je Suis Moi, Métatron , Seigneur de Lumière qui Vous impulse à l’instant même, soyez, ressentez, recevez………..

……Pause…..

Je M’avance pour Vous signifier que Nous passons à une autre vitesse, pour reprendre votre langage humain, mais cette autre vitesse ne doit pas Vous perturber outre mesure, mais comprendre que tout s’achemine graduellement dans quelque chose de plus en plus exponentielle, de plus en plus vibratoirement puissant, et qu’il n’y a plus à rester dans les conjonctures de basses fréquences.

Ceux qui s’attardent ne pourront pas bénéficier de ce qui est émis maintenant et qui va crescendo, mais Ils pourront toujours se reprendre, et comme Vous le dites dans votre langage humain, reprendre le train en marche. Ceci est très important mes Amis, ressentez-le……..

Il Vous faut accepter que Vous n’êtes pas là par hasard, parce qu’il y a eu une demande de votre part, que cette demande a été entendue, que Nous Vous avons suivi, Nous Vous avons donné des consignes qui ne sont pas des injonctions, mais une puissante impulsion dans les Effusions que Nous Nous permettons de Vous impulser pour que Vous ressentiez toujours un peu plus, graduellement, ce qui Vous amène à une Conscience plus élevée, plus approfondie, plus substantielle sur ce que Vous Êtes en réalité de toute éternité.


LIRE LA SUITE >>> http://medidetente.free.fr/spip.php?article1748

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.