Articles

Laissez renaître en vous l’Homme nouveau — Dominique Fihey

Actuellement se révèle le Feu, le grand feu de votre Présence Divine, purifiant, ordonnant, soumettant les pensées vagabondes de votre mental inférieur afin de permettre à la Lumière de votre Être Divin de remplir et d’embellir le devenir de vos vies.

Oui, cela peut vous sembler difficile puisque votre nature inférieure, débridée, tumultueuse a le désir de vous éloigner de ce qu’il y a de plus sacré en vous, de ce centre où doit s’ancrer profondément votre Réalité Supérieure, attentive, éternelle, immuable, elle qui a tous ces pouvoirs vous rendant illimité, puissant, créateur éternel.

C’est là, la toute Puissance de la Lumière en vous qui transcende, transforme, élève votre Être et lui rend le Soleil éclatant de la victoire sur l’humain inférieur en vous.

Il vous aura fallu de nombreuses vies d’errances, de créations multiples et périssables, de peurs, de rejets de l’autre, de souffrances vous menant à la mort pour qu’enfin, en cette fin des temps de votre humanité errante dont vous faites partie, vous ayez le déclic, le courage combatif de déjouer tous les pièges tendus par vous-même, avant de découvrir le « Sésame » ouvrant la porte secrète de ce Royaume illimité, éternel, vibrant sur des Fréquences Supérieures accordées à la Vie Lumière.

La Liberté se découvre ainsi et renaît en vous.

Cette magnifique et puissante Présence Divine prend donc de plus en plus corps en vous, en votre cœur, en chacune de vos cellules et transforme celles-ci en pôles de Lumière.

Il est nécessaire de prendre conscience de cette Présence, cette Partie Divine en vous, de faire appel à elle le plus souvent possible, chaque instant de votre vie, en chaque événement qu’il vous est donné de traverser.

Laisser cette Présence, avec toute sa Sagesse Éternelle, agir à la place de l’humain ne fonctionnant, ne réagissant dans la vie quotidienne qu’à travers toutes les limitations dues à un état d’être non éveillé.

L’homme nouveau (ce terme englobant le féminin et le masculin) , l’Homme accordé à la Vie Divine, à la Note individuelle de la Présence en lui, laisse alors l’Intuition, part lumineuse de cet éveil en lui agir chaque instant, pour le bien-être de son existence.

Faisant appel à cette Part Divine en vous de plus en plus, laissant de côté votre mental inférieur, galopant, se perdant dans toutes les directions, créateur de fantasmes divers, en vous reliant à cette Lumière purificatrice, en vous centrant dans ce qu’il y a de plus grand en vous, allez-vous ainsi calmer ce mental débridé, vos émotions et réaliser en conscience tous les tenants et aboutissants de chacune de vos expériences terrestre.

Votre vision intérieure s’élargit ainsi de plus en plus. Vous comprenez que chacune de vos expériences, ce qui vous a été amené à vivre n’est pas le fruit d’un hasard mais bien celui de l’aboutissement de ce que vous aviez pensé et créé alors que vous n’étiez pas relié et conscient de toutes les merveilleuses possibilités apportées par le grand Pouvoir d’Amour et de Rédemption de cette Puissante Lumière éveillée au centre de vous-même.

En maintenant consciemment cet état d’ouverture au centre de votre cœur, vous reliant sans cesse à votre Présence Lumineuse, vous devenez créateurs conscients et responsables. Vous dépassez le stade de l’enfant insouciant, celui de l’humain endormi et devenez adultes, Homme (Femme), projetant et créant par ses pensées et ses actes d’Amour sur ce monde une nouvelle réalité accordée aux Fréquences Supérieures.

Le but de votre Présence Divine étant de vous faire croître en Sagesse en Amour et en Lumière.

Ce sont les clés et les énergies supérieures propres à tous les Êtres éveillés peuplant les Mondes Divins autour de vous dans les sphères extérieures à l’habituelle perception de votre réalité à « courte vue ».

Le ralliement à ces clés, à ce Feu Divin installé en vous pour l’éternité des temps vous ouvre toutes les portes des réalisations, des réalités subtiles vous appartenant désormais.

Laisser votre Présence agir c’est laisser la sublime réalité d’Amour et de Lumière agir en vous et autour de vous. Ces énergies flamboyantes et créatrices bénissent votre Temple intérieure, votre environnement et deviennent le filtre par lequel toutes vos pensées , vos actions découlent.

Vous allez réaliser à quel point le changement dans votre quotidien sera radical.

Tout ce qui ne sera pas animé par l’impact de votre Présence, relié à cette Source bénéfique ou bénit par elle vous paraîtra futile et illusoire.

Au contraire, en agissant consciemment à travers elle, allez-vous rendre positif, lumineux chaque pensée émise, chaque parole prononcée, chaque acte posé.

Croissez de plus en plus, rapidement, dans la Grande Conscience de la réalité de votre Présence lumineuse reliée au Soleil central, lui-même relais de la Source de toutes créations et votre monde va devenir ce puissant pôle d’Amour que nous attendons et accueillons tous.

Paix et Amour toujours en vous.


source >>> http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/2019/04/laissez-renaitre-en-vous-l-homme-nouveau.html

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.