Canalisation publique, le 26 mars 2019 Terrebonne, Envolée d’Anges — Par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme

image: https://anaheart.fr

Je partage qu’au moment de vous enraciner, est apparue l’image d’un Cœur et cette image revient en cet instant.

L’importance de l’Amour, l’Amour de soi, l’Amour de l’autre, l’Amour de tous les individus.

L’importance du respect, se respecter soi-même, respecter les autres et encourager ce respect.

Être authentique dans ce que l’on est. Apprendre à exprimer davantage ce que l’on ressent et ne plus retenir ce qui appartient au passé, afin d’ouvrir à la création de ce monde meilleur, de ce nouveau monde. Vous exprimez parfois cela, le désir de vivre un moment d’expérience différent, une unité complète avec ce qui est en vous et autour de vous. Mais parfois vous placez l’amertume et vous revenez dans de sombres pensées. Il est temps de déployer, d’ouvrir davantage à cette expérience de Lumière en créant davantage ce monde à l’image de ce que vous concevez en vous, en votre désir profond d’Être de Lumière, un Être d’Amour, de compassion. Alors cela doit être également envers vous, envers votre propre personne, à porter cet état de compassion et d’Amour dirigé vers votre propre personne afin de libérer les chaines qui vous entravent encore dans ce processus évolutif. La prise de conscience de l’importance de l’Amour inconditionnel; cela veut dire à tous les niveaux : envers vous et envers votre prochain. Vous avez une responsabilité en tant qu’individu, en tant qu’Être de Lumière venu pour explorer ce Chemin de réalisation et entreprendre la libération dans ce parcours de votre évolution.

La réalisation, le parcours de vie devient de plus en plus clément si vous manifestez ce point d’ancrage de Lumière dans votre présence au quotidien, pour réaliser ce Chemin avec l’ouverture et la compréhension adéquates à ce que cela soit différent et beaucoup plus précieux dans ce que vous placez autour de vous. La sagesse dans chaque instant de vos vies. La sagesse dans la réalisation et la compréhension de l’effet qu’a votre propre personne sur ce qu’il y a autour de vous. La responsabilité est grande et il est nécessaire de changer votre point de vue afin d’orienter la conscience de Lumière en tout instant : l’Amour, la Joie, la Paix dans tous les instants de votre Chemin de vie. Le changement se fait de plus en plus, l’acceptation et la compréhension, l’ouverture à devenir un autre « vous », une autre personne. Une transformation profonde se fait, et les ajustements énergétiques en fonction de ce changement apportent la libération et plus de légèreté. À chaque fois que vous entreprenez de faire la différence dans votre moment de vie, vous ouvrez la porte à ce changement et à la libération de ce qui vous empêchait auparavant de vivre ces instants cruciaux pour votre Âme et pour son évolution.

Vous êtes des créateurs, vous êtes donc responsables de vos créations. Et c’est pour cela qu’il est important de voir au-delà du voile de l’illusion apporté par votre mental agité parfois, les événements avec un certain recul, et comprendre davantage ce qui vient perturber votre Être à ce moment-là. Le recul permet d’ouvrir à une nouvelle conscience, à un autre regard, et à déployer ainsi un mouvement différent en vous et autour de vous. Pardonnez puisqu’il est important de pardonner la situation, l’événement qui est venu se ponctuer, placer une émotion. Vous avez le pouvoir de transformer et d’agir différemment, et la réalisation peut être bien différente pour chacun de vous. Beaucoup d’événements se placent en cet instant en votre monde. Il est important d’apporter ce regard d’Amour et de compassion, d’ouverture à la transformation, même si vous ne comprenez pas ce qui se passe actuellement en d’autres endroits.

Le plus grand réconfort est celui de l’Amour, la Force du Cœur apportant la Vibration, l’émanation de Lumière Amour, et cela se propage, cela est ressenti. Même si vous ne contribuez pas physiquement dans ce lieu, vous apportez à travers l’Énergie manifestée en conscience, vous irradiez cette Lumière et Elle se transforme dans une Émanation, une Vibration qui est reçue à l’autre bout de votre monde et en bien d’autres endroits. Alors pensez à cela afin de manifester l’Intention de la Lumière, créer ainsi un mouvement d’Amour Inconditionnel à travers votre propre personne et à travers ce qui vous entoure. À travers ce monde, propagez cette émanation, cette Vibration et cela sera ressenti en vous, et davantage vous observerez la transformation; il y aura une énergie différente en vous et autour de vous, et cela viendra changer tout ce qui gravite autour de vous, et alors vous sentirez ce nouveau souffle de vie, cette transformation, et plus jamais cela ne sera comme par le passé.

Vous avez abandonné parfois, vous avez négligé parfois de vous considérer comme un Être Divin. Vous devez reprendre cette direction du Cœur et entretenir cette Énergie forte, Celle qui remplira votre Être de toutes ces Particules de Lumière importantes à cette évolution. Cette Énergie Vitale qui vous anime, Celle de la Lumière Pure dans vos cellules, Celle qui fait que vous êtes vivant, que vous êtes présent à cette incarnation. Sans cette Lumière il n’y a plus de vie, il y a obstruction à la vie, et si vous négligez cette Lumière c’est cela qu’il advient en vos corps, en votre Être puisque l’assombrissement vient créer la distorsion et engendre par la suite ce manque de Lumière qui dégrade le corps physique. Les Intelligences de Lumière collaborent et aident à faire en sorte de manifester cette Énergie vive proclamant la Résurrection en votre corps. Vous avez la possibilité de transmuter, transformer bien plus que vous ne le considérez. Alors soyez aguerri, soyez cette persévérance et ce désir de manifester la Lumière en tout et partout : en votre corps, en vos cellules, dans votre ADN. Ces particules de Lumière se déverseront et agiront, dans un mieux-être, une reprogrammation et vous le ressentirez. Laissez les Énergies apporter à votre Être cette Manifestation Divine, cette Étincelle de Vie.

À ce moment-ci, ressentez ces Émanations de Lumière, ressentez combien la Paix s’installe dans ces Émanations de Lumière. …… (silence)

Ressentez la légèreté …… (silence), ressentez combien il fait bon d’être dans cette Énergie. …. (silence)

Cette Énergie est « Votre » Présence de Lumière. ….. (silence)

Vous êtes une Émanation de Lumière.

Alors, nous vous invitons à exprimer : « Je suis cette Émanation de Lumière ». ….. (silence)

Ressentez-la dans votre corps, dans vos cellules. ……… (silence)

« Je me libère de mes lourdes chaines; je laisse la Lumière remplir mon Être. …….. (silence)

Je ressens combien cette Énergie m’élève dans les Plans Supérieurs, dans les Consciences de Lumière Supérieures. …………… (silence)

J’accueille que je suis un Être de Lumière, que je suis Émanation d’Énergie, de Lumière Pure, et je laisse cette Énergie d’Amour qui me remplit, se déverser autour de moi pour que la Terre, ainsi que toutes les Âmes qui s’y trouvent, reçoivent. …………….. (silence)

Je ressens la Paix s’installer de plus en plus. Je ressens combien je suis lié à tout ce qui est, dans cette Émanation de Lumière que je suis ». ………. (silence)

Nous augmentons votre taux vibratoire et nous vous demandons d’apporter une Intention pour votre évolution et pour celle de vos frères, sœurs de ce monde. Cela est personnel à chacun de vous, cela fait partie de votre évolution. ……. (silence)

Nous ouvrons une Porte de transformation, ……. (silence)

Nous aidons à libérer de certaines frustrations vous empêchant d’être totalement libre dans ce que vous êtes. ……….. (silence)

Nous apportons ici, en cet instant, une Intention bienveillante, une Énergie de douceur, de respect. Soyez fier d’être qui vous êtes. ……… (silence)

Je vois l’image, l’image masculine tenant dans ses bras l’enfant. Donc j’invite ici, dans ce délestage, dans ces énergies qu’on laisse partir : Laissez partir toute blessure liée à celle de l’énergie masculine du père, pour entrer dans une Énergie bienfaitrice, une Énergie d’Amour, de douceur et de respect ……… (silence)

L’Énergie-Source du Père. …… (silence) *(Image de Joseph tenant le Christ enfant dans ses bras)

Ressentez combien cela est apaisant d’accueillir cette Énergie-Source paternelle. ……….. (silence)

Nous complétons ce processus.

Dans l’équilibre de votre Être, dans la polarité de votre Corps de Lumière, accueillez en cet instant l’Énergie maternelle et laissez-vous envelopper de cet Énergie maternelle, Énergie-Source d’équilibre, d’harmonie, d’Amour. ………. (silence) *(Image de Marie)

Ressentez combien vous fusionnez dans ces deux Énergies. …………. (silence)

Vous êtes un Être complet dans l’équilibre de cette Énergie Masculine-et-Féminine-Source. Nous enracinons cette fréquence ……………. (silence)

Cette harmonie, cet équilibre; Elle est pour chacun de vous. Et maintenant, laissez juste cette immensité de Vibration de Lumière qui se place en vous et autour de vous. …………… (silence)

Nous élevons à nouveau le taux vibratoire pour vous guider dans une Énergie d’une autre Dimension, plus haut que la Dimension actuelle. ….. (silence)

Ressentez cet effet d’allégement. ….. (silence)

Vous êtes dans ces Dimensions supérieures et les Êtres de Lumière placés près de vous, vos Guides, sont présents pour vous accueillir. C’est comme un retour à la Maison dans ce Lien-Source. Je vois plein d’Êtres de Lumière joyeux, heureux d’accueillir chacun de vous; c’est comme une grande Fête des réjouissances, des retrouvailles dans ces liens célestes.

Vous êtes peut-être en compagnie d’Êtres chers ou de Guides de Lumière de d’autres époques, l’époque de l’Atlantide, de la Lémurie. Il y a beaucoup d’Êtres ici dans ces instants de partage, de communion. ………….. (silence)

Vous transporterez cette Vibration, Elle fera partie de vous, Elle restera présente puisque vous avez haussé votre taux vibratoire pour ce passage évolutif, et ses manifestations seront vos Guides présents dans cet accompagnement. Ne doutez point. ……. (silence)

Il est dit de faire confiance à l’Énergie de vos Guides et à l’Énergie de votre Manifestation Divine puisque, encore une fois, vous êtes des Êtres précieux dans cette incarnation. Vous transportez la Vibration, l’Émanation de la Lumière et vous la désirez fortement, et c’est souvent pour cela que, dans le désir de cette Émanation de Lumière, vous ressentez des contradictions puisque cette Harmonie n’est pas toujours au rendez-vous de vos vies. Cependant, en prenant conscience de cet état vibratoire et de cette possibilité de maintenir cette Fréquence élevée énergétique, en la rayonnant de votre chakra du Cœur, vous parviendrez à atteindre une stabilité, une confiance et une Harmonique de vie que vous transporterez au quotidien, et ressentirez les bienfaits dans cette résonance, dans cette Énergie qui reviendra vers vous. Apprenez à conserver cet état vibratoire et ponctuer chaque élément de vos vies de cette Énergie. Alors, s’il y a une émotion qui vous anime, retournez regarder en vous, en votre Cœur et, en apportant la centration dans cette Énergie ancrée, cette Énergie-Source, vous comprendrez mieux, vous aurez plus de lucidité dans ce qui doit être apporté.

Nous apportons ici la méfiance des ego, la méfiance de se croire au-dessus de ce qui est autour, dans votre entourage parmi les gens que vous côtoyez. « Être », simplement. Un Être libre, un Être apportant la Vibration de cette Énergie-Source afin de procurer un mieux-être, une Paix en vous et autour de vous. Nous invitons à ne pas juger votre prochain, à ne pas comparer, à ne pas nuire, simplement être : un Être d’Amour, de respect et d’authenticité. Vous avez la capacité de réaliser beaucoup et de recevoir beaucoup. Cela dépend de votre attitude, de concevoir la vie et de la réaliser dans le respect et dans cette réalisation de pleine conscience de votre Lumière et de Celle des personnes qui vous entourent.

Le jugement est souvent une partie de vous-même qui n’est pas bien et qui demande à être regardée de l’intérieur, dans la souffrance que porte votre jugement, votre critique envers autrui. Si vous apprenez à transformer et manifester ce regard, cet Amour Inconditionnel, vous serez ainsi dans une meilleure Énergie distribuée dans votre regard intérieur vers vos propres blessures. Vous aurez la possibilité de transcender, de transformer et d’équilibrer, et dans une Lumière Pure cela sera. Nous avons ici pour vous un grand respect puisque cette incarnation, ce Chemin d’exploration est un Chemin parfois lourd, et nous savons que ce n’est pas si simple d’entretenir ce parcours dans le respect de votre Être et dans le respect de ceux qui vous entourent. Vous êtes confronté à des peurs et vous obéissez souvent par ces peurs. Alors apprenez à regarder, il n’y a pas de parcours sans fautes; le Chemin de l’exploration, le Chemin de l’incarnation est un Chemin d’apprentissage de la Connaissance et de l’évolution. Le parcours peut vous sembler long, il peut vous sembler facile; cela dépend de la façon dont vous agissez.

Nous avons apporté ici des Émanations de Lumière procurant une Énergie nouvelle à votre corps et cela vous aidera à augmenter votre capacité de voir beaucoup plus clairement ce qui est proposé à votre Chemin. Alors apprenez, déployez-vous et contribuez à manifester cette Lumière en tout instant de vos vies, Vous êtes des Êtres de Lumière, ne l’oubliez pas.

Je vois l’image ici en cet instant : comme si vous aviez des belles Ailes blanches, derrière vous, près de vous, ce sont des Ailes d’Anges, …donc accompagnés du cortège angélique, présent pour chacun de vous. ……… (silence)

Ressentez toute la douceur de cette Émanation. ……….. (silence)

Comment vivez-vous chaque instant de vos vies? …….. (silence)

Peut-être peut-il y avoir des changements importants faits qui constitueraient un nouveau départ, un nouveau mieux-être. La vie est propositions de défis, d’évolution; chaque étape est importante. Alors ne laissez point les peurs diriger votre destin. Soyez ouvert à comprendre que plus y a de mouvement, plus y a évolution; plus il y a de changement et plus vous contribuez à faire et à vivre ce changement. ……… (silence)

Alors en cet instant, je sens l’Émanation de la Lumière, une belle Énergie qui relie le groupe.

Je pense que les messages ont été apportés ….. parce que l’On me dit qu’on doit doucement nous ramener dans un état vibratoire un peu plus près de notre Énergie terrestre.

Donc on laisse se déposer notre Énergie dans le ici, dans le maintenant …. Mais tout en conservant cette belle Émanation de Lumière. ….. Je sens beaucoup la Vibration de l’Émanation de votre Cœur, chakra du Cœur qui est très grand ouvert en cet instant.


ARTICLE SOURCE & DEUXIÈME PARTIE >>> http://www.ginettedesrosiers.com/canalisations.html#26mars2019

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Un commentaire sur « Canalisation publique, le 26 mars 2019 Terrebonne, Envolée d’Anges — Par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.