Pamela Kribbe canalise Jeshua : La Nouvelle Terre — www.jeshua.net

Ce qui rend ces temps (1950 – 2070 environ) spéciaux, c’est qu’il y a deux cycles différents de conscience qui arrivent à leur fin : un cycle personnel (ou un ensemble de cycles personnels) et un cycle planétaire. L’achèvement de ces cycles coïncide, de sorte que l’un renforce l’autre.

En effet, nous traversons une période de transformation, une période de grands changements qui montrent de nombreux visages, à la fois sombres et clairs. Ces temps conviennent aux personnes qui ont une vue plus large, qui peuvent observer toutes les manifestations de l’obscurité et de la lumière dans un état d’esprit calme et paisible et qui sont capables d’être présentes dans l’amour, sans jugement.

Vous en arrivez désormais à la dernière phase de cette histoire de conflit dans laquelle l’énergie masculine a joué le rôle d’auteur pendant de nombreux siècles. Mais par le passé, il y a eu des moments où l’énergie féminine avait le dessus et manipulait et régnait à tort sur l’énergie masculine.

La terre est en voie de libérer les énergies de lutte, de compétition et de drame, sur les plans intérieur et extérieur. Le nouveau fondement qui se dessine en elle est l’énergie du cœur, l’énergie de l’équilibre et de la connexion : l’énergie vivante du Christ.

Or, ce qui se passe dans la transformation actuelle de la conscience est un passage de la roue du plexus solaire vers le cœur. Il est faux de dire qu’il faut « se débarrasser de l’ego ». Il s’agit plutôt de vous hisser à un autre niveau d’être et, ce faisant, de fonder votre vie sur l’énergie du cœur.

L’extase que vous vivrez lorsque votre divinité s’éveillera, vous donnera le pouvoir de vous guérir. Cet amour divin vous aidera à vous remettre des blessures profondes que vous avez subies tout au long de vos vies sur terre.

Lorsque de nombreux groupes ou individus changeront et affineront leur champ énergétique, cela attirera une autre réalité énergétique sur terre. Voilà la transition globale qui s’opère actuellement et qui est en train de voir le jour chez chaque individu. Ainsi vous êtes ceux sur terre qui ouvrez la porte à la lumière. Sans ce portail, la lumière ne peut pas pénétrer sur la terre.

Vous incarnerez Dieu sur terre. Vous retournerez à votre essence divine, sans renoncer à votre individualité et à votre forme matérielle. C’est le miracle de la Nouvelle Ère : être soi-même en tant qu’Un, être une conscience unique et individuelle et en même temps être Un relié à l’ensemble.


SOURCE >>> http://www.jeshua.net/EssentialJeshua.pdf

Traduction libre par AB pour www.omshantigaia.com

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.