MAJA METLICAR – L’ESPACE DES POSSIBILITÉS OUVERTES = L’ESPACE DU GRAND INCONNU — Translightml

Bienvenue dans le nouveau paradigme ! S’il vous plaît, laissez votre besoin de ‘savoir’ derrière vous.

Prévisibilité, structures, ébauches, modèles, programmes, plans, sauvegardes, attentes, comment les choses sont ‘supposées’ se dérouler – préparez-vous à les voir se dissoudre, s’effondrer et à simplement quitter votre champ énergétique.

Lorsque vous vous engagez à entrer dans la ligne du temps du nouveau paradigme – ou quel que soit le nom que vous voulez donner à cette nouvelle façon d’expérimenter ce que vous êtes et votre existence humaine – une séquence de désapprentissage et de détachement de la matrice est mise en mouvement. Soudain, certaines choses ne fonctionnent plus. Les mécanismes de défense qui vous ‘protégeaient’ contre ce que vous n’étiez pas prêt ou n’aviez pas envie de ressentir, ne fonctionnent plus, et c’est comme si l’armure dont vous aviez l’habitude de vous couvrir était… juste partie. Vous voyez et vous ressentez plus. Quels que soient les schémas que vous utilisez encore et qui limitent votre expansion, ceux-ci semblent soudainement lourds et restrictifs. Tout ce qui distrait votre attention ou qui vous détourne s’effondre…


LIRE LA SUITE >>> https://translightml.com/2019/04/09/maja-metlicar-lespace-des-possibilites-ouvertes-lespace-du-grand-inconnu/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.