Chris Montclar : La Magie Blanche et l’illusion de la magie noire — https://www.flammeviolette.com

En premier lieu, il est utile de comprendre que seul le Bien existe, le mal étant une illusion, une liberté laissé par la Vie au libre-arbitre humain afin d’expérimenter sur le plan tridimensionnel, et d’avoir ainsi le retour et la responsabilité de ses créations, mais j’y reviendrais plus loin.

L’énergie de Dieu, de sa Présence divine individualisée, ou Moi Supérieur, nous envoie constamment une énergie pure et parfaite, de son Coeur à notre coeur, et assure ainsi notre capacité à penser et agir.

Ensuite, nous qualifions cette énergie dans le sens que nous le souhaitons. C’est-à-dire que nous choisissons d’être l’extension du Divin en nous appliquant autant que possible à avoir des pensées saines et bienveillantes envers nous-mêmes, ceux qui nous entourent et l’humanité, ou bien nous disqualifions cette énergie par de mauvaises pensées.

Lorsque vous lancez un boomerang, il revient à son point d’origine. C’est exactement ce qui se passe lorsque vous émettez des pensées, accompagnées ou non d’actes. Tout ce que vous émettez, en Bien ou en mal vous revient, et il s’ensuit du karma et des expériences plus ou moins agréables.

Nous sommes tous interreliés, que cela soit sur le plan humain ou sur toute la Création. C’est-à-dire que chacune de nos pensées a un impact sur l’ensemble des êtres vivants, et une jauge indique à chaque instant la balance entre les bonnes et les mauvaises énergies, qui elle-même révèle l’état du monde. Bien entendu, cela se passe sur le plan physique de l’univers et le bas astral qui contient l’ensemble des disqualifications humaines. Les Octaves de Lumière ne sont jamais touchées par la discorde du plan matériel…


LIRE LA SUITE >>> https://www.flammeviolette.com/blog54.htm

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.