Maître Saint-Germain – Si tu veux être un plus, il faut apprendre à être moins — http://sylvaindidelot.com

crédit image: Elishean – Portes du temps
Channeling public du 9 avril 2019

Bonsoir mes amis, voici longtemps que je ne m’étais pas exprimé, je suis Maître Saint-Germain.

Je salue ce soir la présence de chacun d’entre vous ici dans cette expérience, dans cette unité, dans ce moment où nous allons parler de l’ouverture terrestre, de l’ouverture de la conscience bien sûr et aussi de l’ouverture des possibilités qui deviennent de plus en plus grandes, de plus en plus fortes.

Alors, comprenez ceci. Vous traversez, encore une fois nous le répétons, une période unique de l’existence terrestre, une période unique pour une race, pour une énergie, la vôtre, la nôtre, la mienne aussi.

Cette période unique c’est celle de l’arrivée d’un nouvel ADN, d’une nouvelle énergie fantastique à l’intérieur de vous. Cette énergie, cette splendide énergie en vérité, c’est l’énergie Divine, c’est l’énergie Christique. Elle est le reflet même de l’évolution de l’état de conscience de votre planète.

Ce n’est pas nous ou les êtres galactiques qui avons décidé de placer en vous un ADN de Lumière, un ADN de diamant, un ADN de cristal, selon ce que vous entendez ou lisez. C’est bien vous par votre évolution, particulièrement ceux qui m’écoutent ce soir, parce que vous en faites partie mais d’autres aussi, vous avez participé à une ouverture de conscience si forte, si puissante, que tout votre champ morphologique, morphique, a été transformé.

L’intérieur, le codage énergétique, l’ADN, l’information – appelez ça comme bon vous semble, a été modifié et je viens donner ce soir sans doute une précision sur un message précédent que certaines personnes ont entendu…


 Canalisation par Sylvain Didelot — Retranscris par Marie-Claire

LIRE LA SUITE >>> http://sylvaindidelot.com/2019/04/11/maitre-saint-germain-si-tu-veux-etre-un-plus-il-faut-apprendre-a-etre-moins/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.