Articles

CHRIS MONTCLAR : Voyage dans les mondes de Lumière — https://www.flammeviolette.com

Un voyage inoubliable sur les plans supérieurs de la conscience !

Un matin, alors que j’admirais les montagnes pyrénéennes sous un soleil radieux, je me trouvais subitement propulsé dans un jardin magnifique et merveilleusement fleuri. Cela ne dura que quelques secondes, mais quelle expérience ! Il est cependant difficile dans une conscience humaine de décrire les mondes de Lumière.

Je ne parle pas de plans éthériques intermédiaires déjà très beaux dans lequel je fus propulsé le temps d’un souffle, mais des véritables mondes de Lumière, c’est-à-dire des Octaves de Lumière où vivent les Maîtres Ascensionnés.

La conscience humaine peut voyager parfois sur des plans magnifiques, sans cependant égaler les « Demeures » des Maîtres qui ne sont réservées qu’à ceux et celles qui ont transcendé les limitations de la chair humaine et des plans tridimensionnels.

Les mots humains seront ainsi toujours tellement réducteurs face à la splendeur inouïe de ces mondes supérieurs, mais cependant on peut toujours essayer de s’en approcher très, très vaguement, du moins pour ces plans éthériques intermédiaires déjà très beaux.

Aussi, je vais essayer de vous raconter une histoire. Est-elle vraie ou inventée ? Je n’en sais rien moi-même, car finalement, tout comme les légendes, il y a toujours une part de vérité dans ce que l’on imagine, dans ce que l’on raconte, dans ce que l’on se rappelle des expériences sur les Plans Intérieurs de la conscience.

Voici l’histoire d’une personne somme toute banale, mais pourvu d’une Foi indéfectible en la Lumière. Je vais la laisser s’exprimer à la première personne, comme si elle vous racontait elle-même son histoire : […]


LIRE LA SUITE >>> https://www.flammeviolette.com/blog53.htm

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.