ARCHANGE MICHEL transmis à travers Ronna : Le Don du Pardon, Don qui Investi de Puissance — https://www.ascensionspi.fr

Traduction du message de l’Archange Michel
de février 2019

transmis à travers Ronna / Scribe Sacré


“LE DON DU PARDON, DON QUI INVESTIT DE PUISSANCE”

“ The empowering gift of forgiveness”

Maîtres bien-aimés, alors que les fréquences supérieures de Lumière et la sagesse du Créateur pénètrent dans la Terre et l’humanité, un changement radical de conscience a lieu. De plus en plus d’âmes de valeur mettent en question leurs croyances de base et examinent leurs modèles de vie, les nombreuses structures qu’elles ont construites, et sur le plan physique et sur le plan mental, modèles et structures qui constituent leur réalité personnelle. La peur et les doutes sévissent, et l’immense majorité de gens craignent que les meilleurs moments soient passés, et le futur semble sombre et incertain.

C’est normal de résister ou de ne pas être à l’aise lors d’importants changements, spécialement quand les gens sentent qu’ils ne dirigent pas leur futur et n’en sont pas maîtres. C’est pourquoi, c’est si important de puiser dans la sagesse de votre Soi Supérieur et de vous connecter avec vos merveilleux guides angéliques et professeurs.

Sachez que le chemin de retour à la maison a toujours été en place et que votre retour dans les domaines supérieurs d’illumination est assuré. Cependant, soyez conscients que le secret pour savoir comment l’accomplir vient de l’intérieur, non du monde extérieur. Le processus interne de transformation pourra être accompli aisément et avec grâce quand vous mériterez, une nouvelle fois, l’accès à la sagesse de vos Cœur et Mental Sacrés, et profiterez de toutes les merveilleuses informations qui se manifestent des domaines de Lumière via de nombreux messagers et professeurs qui ont consacré leur vie à délivrer une sagesse universelle avancée.

Bien-aimés, vous êtes en plein processus de guérison des transgressions passées et de libération des mémoires douloureuses de vos nombreuses vies passées sur le plan terrestre et de celles passées partout dans votre système solaire et galaxie aussi.

Nous vous avons dit auparavant, vous ne serez ni punis ni jetés en enfer. Voulez-vous bien tenir compte de nos paroles? Vous n’êtes pas jugés et vous n’avez jamais été jugés par quiconque ni par quelque Etre des domaines invisibles ou supérieurs. VOUS VOUS JUGEZ SEULEMENT VOUS-MEMES! 

Selon les lois universelles de causes et effets, toutes vos pensées, intentions et faits sont stockés à l’intérieur de votre champ aurique et de votre système de chakras, et vous rayonnez les modèles vibrationnels crées, ainsi, ils partent de vous dans un motif d’infinité et reviennent à vous  avec les mêmes fréquences et en même quantité. Dans le passé, cela prenait souvent plusieurs vies pour récolter les dividendes des actions positives fondées sur l’amour, ou pour vivre les pénalités pour les actions négatives ou nuisibles. Par conséquent, le plus souvent, il n’était pas évident que les vertueux soient en effet récompensés et que les non vertueux reçoivent aussi leurs justes récompenses correspondantes. De nouveau, aucun Etre, grand ou petit, ne distribue de récompenses ou de punitions. Les Lois Universelles sont fermement en place et votre propre Soi Supérieur contrôle vos progrès ou votre manque de progrès, soit en déblayant le chemin pour que vous avanciez et en vous bénissant avec des miracles grands ou petits, ou en plaçant davantage d’obstacles devant vous dans l’espoir que vous vous éveillerez et franchirez le pas vers la spirale d’Ascension.

Chers cœurs, vous êtes trop nombreux à porter de grands fardeaux du passé, des fautes que vous avez commises dans cette vie et aussi beaucoup d’erreurs dues au conditionnement du passé et des mémoires enfouies d’événements douloureux ou d’actions douloureuses de vos vies précédentes. S’accrocher à ces souvenirs ou porter les “fardeaux de l’injustice ne vous sert plus. Il est temps pour vous de nous permettre de vous aider à guérir les mémoires douloureuses emmagasinées dans votre vaisseau physique et votre champ aurique, tout comme nous sommes en train de déblayer les déformations des modèles de croyance de la conscience collective Tri – et Quadridimensionnelle et de ramener ces dimensions à leur spectre de dualité conçu originellement.

Alors que vous êtes descendus dans les domaines restreints, limitants de conscience, le voile d’oubli a été placé sur votre mémoire, de sorte que, le plus souvent, vous ne puissiez pas vous rappeler vos vies passées, car cela serait un trop grand fardeau de vous rappeler toutes vos fautes et imperfections passées. Cela a été un acte de clémence, car il s’est avéré déjà difficile pour vous de vous pardonner à vous-mêmes vos erreurs et jugements erronés de cette vie, encore moins, pouvez-vous vous pardonner toutes vos aberrations passées. Ces membranes de Lumière restrictives sont en train de se dissoudre doucement, alors que vous revenez à l’équilibre et à l’harmonie et avancez sur la spirale de l’ascension et de la réunification. Un fait important à se rappeler est que, même si vous ne vous souvenez pas de vos erreurs passées et des pensées et faits qui vous ont jetés hors de l’équilibre, ces énergies sont toujours présentes dans votre structure cellulaire, attendant d’être rectifiées et de revenir à l’équilibre à l’intérieur. C’est le processus au milieu duquel vous êtes en ce moment: grâce à votre éveil conscience éveillée et en alignant votre volonté sur la Volonté de votre Soi Supérieur et de notre Dieu Mère / Père, tout ce qui n’est pas en harmonie avec les fréquences des niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension s’agite en vous pour être guéri intérieurement et pour revenir aux harmoniques de coexistence pacifique, de joie et d’intention d’amour.

Imaginez un grand orchestre jouant une symphonie; cependant, aucun   instrument n’est pas tout à fait dans le ton. Imaginez maintenant combien cela vous mettrait mal à l’aise. Maintenant, imaginez certains des modèles vibrationnels négatifs les plus puissants que vous avez envoyés dans le passé – au lieu de belles fréquences mélodieuses qui élèvent et inspirent – c’est comme si vous aviez envoyé essentiellement des fréquences discordantes qui résonnaient et créaient le chaos au lieu de l’équilibre et l’harmonie.

Le Chant de votre Ame n’était plus doux ni harmonieux et, par conséquent les deux, vos mondes intérieur et extérieur, ont été instables et discordants. Nous avons insisté maintes et maintes fois, un des plus grands défis, même la chose la plus importante à accomplir afin de franchir le pas vers la spirale d’ascension, est de revenir au centre à l’intérieur de votre Centre de Puissance Solaire. Ceci facilite l’ouverture du Cœur Sacré et ainsi, permet à la Lumière du Créateur de couler librement jusqu’à vous et à partir de vous. Ceci à son tour, vous aide à réassumer la particulièrement belle et harmonieuse signature de votre Âme

Nous avons expliqué comment une membrane de Lumière a été placée au-dessus du portail à l’arrière du Centre de votre Cœur Sacré jusqu’à ce que ce soit le moment pour vous de commencer le voyage de retour dans les dimensions supérieures et les domaines de Lumière. Cependant, vous et vous seuls avez placé une membrane de protection au-dessus du portail avant du Centre de votre Cœur Sacré parce que vous avez été blessés, désappointés et désillusionnés si souvent.

Doucement, mais sûrement, grâce aux techniques que nous vous avons données, vous avez dissout ces membranes restrictives de sorte que l’Amour / Lumière puisse couler librement à vous et à partir de vous de la façon dont c’était voulu. Afin d’accéder aux fréquences de Lumière toujours en augmentation, et de les rayonner, vous devez être capables d’intégrer ces modèles vibrationnels avancés et de les laisser pénétrer votre Etre. Puis vous devez être préparés à les rayonner vers le bas dans le noyau de la Terre et puis à les projeter dans le monde en général via vos portails du Centre du Cœur, et par l’avant et par l’arrière.

Imaginez à quoi vous ressembliez quand vous êtes venus la première fois sur Terre: vous étiez un brillant Pilier de Lumière cristallin, rempli d’une pleine mesure des vertus, qualités et talents de la conscience de votre Rayon Divin. Doucement, alors que vous avez sombré dans la densité, vous avez commencé à construire une croix de matière qui est devenue de plus en plus difficile à manier, alors que votre spectre de Lumière et d’ombre augmentait. Maintenant, vous êtes en train de ramener par l’amour à l’équilibre et à l’harmonie ces fragments que vous avez créés, alors que vous cherchez et puisez dans les fréquences de Lumière de plus en plus hautes. Vous êtes en cours du processus pour devenir une croix de Lumière, bien-aimés, alors que votre système de chakras spinal s’allume et que vous rayonnez de l’Amour / de la Lumière à partir des portails avant et arrière du Centre de votre Cœur Sacré.

Pourquoi ne vous déplacez-vous pas au centre de la spirale de la conscience ascendante dans l’œil de la dualité et de la polarité où tout est calme et paisible et rempli de pure substance cosmique de force de vie, appelée Particules Adamantines, qui attend simplement d’être fondue dans votre vision du futur ? A ce moment même, alors que vous vous déplacez dans votre Centre du Cœur Sacré, vous pouvez éprouver l’amour profond et la compassion profonde de notre Dieu Père / Mère et du Créateur Suprême et vous pouvez  savoir que vous êtes un fils précieux / une fille précieuse chargé(é) d’une importante mission et rien que vous puissiez dire ou faire ne peut diminuer cet amour.

PAR LE DON DU PARDON,  VOS CORPS EMOTIONNEL, MENTAL ET ETHERIQUE PEUVENT ETRE GUERIS ET RAMENES A LA COMPLETUDE, CE QUI, A SON TOUR, PROFITE A VOTRE CORPS PHYSIQUE ET AMELIORE VOTRE SENSATION DE BIEN-ETRE.

Mettez-vous devant un miroir et fixez vos propres yeux ou allez dans votre Pyramide de Lumière et étendez-vous sur la table de cristal.

Dîtes-vous à vous-mêmes: “Je me pardonne moi-même toutes les actions, pensées ou faits, passés, présents ou futurs, dans cette réalité ou dans toute autre, qui n’ont pas été constitués de fréquences de l’Amour Sacré. Je pardonne à chacun avec lequel j’ai partagé des énergies conflictuelles et discordantes, durant mes vies présente et passées, dans cette réalité ou dans toute autre et je leur rends, enveloppés dans une bulle d’amour, toutes les mémoires négatives, les énergies enclavées et les futurs probables que nous avons créés ensemble. Je demande aux anges du pardon de pénétrer toutes les Facettes de mon Etre avec les fréquences d’Amour / de Lumière, de sorte que je devienne “focalisé(e) sur l’Âme et centré(e) dans le cœur” tel un Porteur de Lumière et un maître de Soi”.

Respirez profondément, alors que vous vous déplacez dans votre Centre du Cœur Sacré. Permettez au pur Amour / à la pure Lumière de se déverser à travers vous par la voie de votre Soi Supérieur. Sentez l’expansion dans votre centre du cœur, alors que ce Divin élixir d’amour pénètre les profondeurs mêmes de votre Etre. L’Amour Sacré est ce qui vous libère des chaînes que vous avez tissées autour de vous, vous liant, vous restreignant, vous empêtrant dans les interactions karmiques. Quand vous rejetez cet amour, vous rejetez votre héritage et votre Droit Divin inhérent à votre naissance. Accomplissez cet exercice aussi souvent que nécessaire, jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez accepté la vérité, à savoir que vous êtes dignes de pardon.

Le pardon est un acte très personnel et doit venir du cœur. Qu’importe si les autres vous pardonnent ou non. Quand vous pardonnez du fond du cœur, cela change la dynamique de l’énergie entre vous et les autres. Comme nous l’avons dit auparavant, vous ne pouvez changer que vous-mêmes et vous devez permettre aux autres de changer en leur propre temps et de leur propre façon. Vous êtes seulement responsables de votre propre croissance spirituelle, mais rappelez-vous, chers cœurs, que votre énergie d’amour parle d’elle-même et crée des miracles.

Le pardon de Soi-même qui facilite un pardon de tous les autres est un pas important du processus d’ouverture du portail de votre Centre du Cœur Sacré. Votre portail du cœur doit être ouvert afin de vous connecter avec succès avec les nombreuses Facettes de votre Soi Divin et avec votre conscience universelle. Vous devez faire un effort important de retour à l’harmonie et à l’équilibre à l’intérieur de votre propre Etre afin d’être prêts à connecter vos contreparties Divines. Vos relations terrestres, douloureuses, insatisfaisantes sont une conséquence de vos sentiments intérieurs de manque de mérite, de culpabilité, de peur de l’échec et de rejet.

La bataille des sexes est vraiment une bataille intérieure avec le Soi, alors que vous projetez vos besoins, manques et désirs en dehors vers quelqu’un d’autre dans l’espoir qu’il puisse vous fournir ce qui vous manque à l’intérieur. Vos relations vous réfléchiront sûrement les énergies négatives que vous avez besoin de surmonter, ainsi que quelques uns des attributs positifs que vous désirez pour vous-mêmes. Cela peut être soit douloureux soit épanouissant, selon la façon dont vous souhaitez jouer le jeu des relations. Des relations physiques construites sur des bases négatives sont basées sur la peur, elles sont rigides, égocentriques et limitantes. Des relations sacrées sont fondées dans l’amour et inspirées par l’Esprit et permettent à chaque partie d’intégrer et d’exprimer les attributs positifs de leur nature intrinsèque masculine et féminine. Elles se focalisent sur la complétude et l’unité et cependant sont flexibles et permettent la liberté d’expression.

Alors que vous élèverez votre conscience et retournerez à l’harmonie à l’intérieur de vous, vous projetterez en avant davantage de modèles de fréquences raffinés et, par conséquent, vous attirerez à vous ceux qui rayonnent et qui sont à l’aise au même niveau du spectre de Lumière. Le processus de réunification entraîne le fait de rejoindre de multiples Facettes et niveaux de votre famille d’Âmes, qui consiste en vos compagnons d’Âmes terrestres et les nombreuses Facettes de votre Soi Supérieur – votre famille solaire, galactique et Sous universelle.

Bien-aimés, ne voulez-vous pas commencer le processus de pardon MAINTENANT, et faire un effort sérieux pour ouvrir le portail de votre Centre du Cœur Sacré, de sorte que ces merveilleux dons puissent être déversés sur vous ?

Invoquez-nous et permettez-nous de vous assister. Rappelez-vous, nous sommes seulement distants d’un battement de cœur et d’une pensée. Nous vous enveloppons dans l’amour Sacré, inconditionnel de notre Dieu Père / Mère.

JE SUIS l’Archange Michaël.


Transmis par RONNA HERMAN VEZANE — Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Site Web : www.StarQuestMastery.com ** Adresse Mail : ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.