Orionis, Christ cosmique | Mère Terre, une renaissance —https://www.coeursdelumiere.org

« Vous avez un pas dans l’ancien et un pas dans le futur, mais en réalité, la Perfection du Plan Divin c’est l’Amour du Christ Cosmique en vous-même, c’est l’Amour Divin et l’Illumination de la Lumière de la Divine Shékinah en vous.

C’est une Sagesse Supérieure qui, à travers vos chakras, votre 3° œil, votre glande pinéale et la glande pituitaire, vous amène une Compréhension, une Réalisation qui permet à votre corps physique, à vos différents corps de Lumière de s’élever et de se transformer vibratoirement.

Cela signifie aussi, bien-aimés Coeurs de Lumière que cette Terre qui se transforme donne naissance à une Terre renouvelée ou une renaissante du corps même de la Mère Terre.

Cela ne nécessite pas nécessairement de grandes catastrophes ou ce que vous pouvez appeler la fin du monde, cela n’a rien à voir avec ces Transformations vibratoires de ce que la Mère Terre maintenant est en train de révéler.

Comprenez que cette énergie de conscience amène certaines structures à disparaître quand l’ancien devient désuet, inutile, il est nécessaire de le remplacer.

Voyez-vous, jusqu’à présent l’être humain a eu l’habitude de fonctionner par rapport à ce qu’il connaît. Or, par la multi-dimensionnalité, dans la Compréhension Supérieure de ce qui est transmis, à travers l’émanation Dimensionnelle d’autres solutions, d’autres manières d’exister vont se réaliser.

Cette Energie du Christ, l’Energie du Christ Cosmique Victorieux, mais aussi de l’Energie féminine de la Lumière qui est Présente pour comprendre que cette Energie du Féminin Sacrée a la capacité d’ouvrir les coeurs.

L’Energie féminine qui jusqu’à présent sur certains endroits, sur certains lieux, en certains êtres a été bridée et même enfermée va s’ouvrir, se réaliser et manifester la Splendeur et la Puissance du Féminin Sacrée qui est en réalité l’Energie de l’Esprit Saint qui est dans la Paix, l’Amour et la Lumière. »


LIRE LA SUITE >>> https://www.coeursdelumiere.org/single-post/Christ-cosmique-Mere-Terre-une-renaissance

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.