KRYEON : Tout au sujet de Dieu ― http://www.terrenouvelle.ca

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.Note de Lee : C’était la première visite de Kryeon en Russie. Ce message a été délivré au cours de la deuxième journée. Cette grande salle était remplie de personnes qui, pour la plupart, n’avaient jamais entendu parler de channelling ou de métaphysique ! C’était une première. Il y avait beaucoup d’énergies et d’émotions. Les Phares de Lumière russes sont en train de franchir un paradigme culturel qui a duré presqu’un demi siècle, sur un territoire immense. Ils ne prennent pas cette énergie à la légère. Ils sont très concernés par cette dernière. Nous vous invitons à partager votre lumière avec la leur, car leurs intentions sont pures, fermes, authentiques et joviales.


Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Il y en a parmi vous qui connaissent l’entourage qui était ici, hier. En effet, il n’a pas quitté les lieux. En arrivant dans cet auditoire, vous avez ressenti comme une sorte de bénédiction, n’est-ce pas ? La prise de conscience de ce qui se passe en ce moment est peut-être plus grande que celle d’hier.Il se peut que vous ayez permis aux entités angéliques qui sont en amour avec vous, de vous entourer. Certains parmi vous se disent qu’il faut avoir un esprit “un peu élastique” ou imaginatif, pour penser qu’il est possible de parler avec des anges. D’autres vont dire, « Kryeon, ça me semble un peu trop mielleux. » C’est peut-être dû au fait qu’ils ne comprennent pas ce qu’est un ange. Que diriez-vous d’une créature énorme et puissante qui se tient entre vous et la peur, et qui tue l’image de votre ennemi ? Que diriez-vous d’une puissante entité qui nettoie le chemin devant vous, qui s’occupe des synchronicités de votre vie ou qui vous apporte la paix ? Est-ce un tantinet trop mielleux pour vous ? Est-ce que vous l’accepteriez ?

Oh, chers êtres Humains, si seulement vous saviez qui ou ce qu’est Dieu ! Il est peut-être temps de vous en parler, car j’ai demandé à mon partenaire de vous présenter cette information essentielle, lors de sa première visite sur cette grande terre. Je vais maintenant faire la même chose. Cette information primaire et originelle va résonner dans ce langage classique (la langue russe) dont le lignage s’étend sur des milliers d’années. C’est un message qui a été construit de façon à ce que vous puissiez l’entendre sans en avoir peur. C’est un message qui déclare que Dieu est plus grand que ce que vous pensez.

« Kryeon, es-tu en train de nous annoncer que tu vas nous dire qui est Dieu ? » Oui, je vais le faire. Je vais le faire d’une manière organisée, car mon partenaire aime la linéarité. Afin de me conformer à sa vérité, je vais vous présenter 11 points d’honneur pour celles et ceux qui sont ici (ou qui lisent ces lignes). Je vais en présenter trois qui vont parler de qui est Dieu, et quatre qui vont parler des malentendus au sujet de Dieu. Ensuite, je vais vous en présenter un qui parle de ce que Dieu attend de vous. En ce moment, mon partenaire est réellement nerveux, car il pense être en charge de toute la procédure des 11 points. Je lui dis de ne pas se faire de souci, car je m’en charge.


LIRE LA SUITE >>> http://www.terrenouvelle.ca/tout-au-sujet-de-dieu/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Un commentaire sur « KRYEON : Tout au sujet de Dieu ― http://www.terrenouvelle.ca »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.