Canalisations

WIZLOVE : VOTRE COEUR DE LUMIÈRE ET L’HUMOUR BIENVEILLANT ― coeurdelumiere.net

Chères âmes incarnées sur Gaïa,

Quand vos vibrations et votre niveau de conscience s’élèvent, vous réalisez de plus en plus que vous n’êtes pas sur une planète de facilité. Vous ressentez clairement que les émotions de basses fréquence comme la peur, la méfiance, la colère, le mépris, sont présentent en grande concentration dans l’aura collective de l’humanité. Vous expérimentez aussi directement ces émotions, dans votre propre esprit et votre corps, et vous les avez observez chez les autres autour de vous. Donc, transcender cet environnement plutôt hostile au plan vibratoire, particulièrement au plan des émotions humaines, pour laisser transparaître les pures fréquences de votre âme, est toujours un important défi d’incarnation.

Nous désirons aujourd’hui vous rappeler l’importance d’un puissant outil, qui aide beaucoup à vous maintenir dans des belles et hautes énergies, malgré un environnement énergétique défavorable : l’humour ! Ce n’est pas une coïncidence si vous dites parfois que quelqu’un a de l’esprit, quand il a un bon sens de l’humour . L’humour, bien utilisé, est un puissant outil de nettoyage, et de prise de conscience. Par exemple, vous inspirerez plus facilement une personne que vous rencontrez par un bref mot d’humour que par un long discours sérieux.


LIRE LA SUITE >>> https://coeurdelumiere.net/humour/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.