Articles

KRYEON : Notre lien à l’Univers — http://www.terrenouvelle.ca

La nature magnétique de l’ADN

Votre ADN est complexe. Il est élégant et chaque pièce individuelle est là pour une raison. Il n’a pas de pièces superflues, pas de pertes, et il est admirablement conçu. Ce qui semble aléatoire et chaotique ne l’est pas, car il fait intégralement partie du cadre inter-dimensionnel d’un système qui travaille avec ses très jolis brins. Dans la 3-D, vous voyez la double spirale. Pendant plusieurs années vous l’avez vu comme étant un brin – un brin qui est responsable de la généalogie de toutes les choses qui font que vous êtes ce que vous êtes. Le bout des brins d’ADN est appelé télomère. Ces longs brins semblent ne faire rien d’autre que raccourcir, pendant que vous vieillissez… Une copie d’une copie et ainsi de suite, qui est peut-être responsable de ce que vous pensez être la fatalité qui vous conduit vers la fin.

Récemment, votre science a fait une découverte qui semble avoir été inaperçue ou omise, par le passé. Par essence, c’est probablement la découverte la plus importante, car elle vous relie à la grille magnétique. Elle a découvert que les télomères étaient tous reliés les uns les autres. L’ADN n’est pas un brin, il est une boucle. Il a fallu un certain temps pour en arriver à faire la preuve de ceci, car cette connexion est très subtile, raffinée ou délicate. Donc, l’ADN est soudainement passé de l’état de brin à celui de boucle. C’est là que ça devient amusant, puisque vous avez maintenant un attribut de potentiel pour le courant électrique. Vous voyez, l’Être Humain est un dispositif bio-électrique. Votre cerveau, la synapse (région de contact entre deux neurones) et la réaction musculaire travaillent tous avec les neurones qui servent de bougies d’allumage aux impulsions. Il faut des trillions d’impulsions pour faire fonctionner votre corps physique. Voilà que les courants électriques de votre corps deviennent soudainement impliqués avec votre ADN, car il y a un courant qui circule à travers la boucle. C’est minuscule et difficilement détectable, même par vos instruments les plus sophistiqués.

Nous allons commencer par vous dire ceci : « Vous, les scientifiques, cherchez le courant ou le mouvement ! Vous allez découvrir qu’il est là. En plus de cela, vous allez découvrir qu’il circule à travers votre chimie d’une manière qu’il ne devrait pas! L’ADN n’est pas supposé être un conducteur d’électricité, mais il l’est. Il ressemble à un supraconducteur ».

Donc, vous avez « maintenant » un courant électrique qui circule dans cette boucle. Si l’on retourne à la base de l’électricité, vous avez appris qu’un courant électrique qui circule dans une boucle crée un champ magnétique. En conséquence, l’ADN possède son propre champ magnétique – chaque spirale double. Ah! C’est minuscule, mais quand vous prenez ces trillions de parties qui existent dans un corps Humain et qui ont toutes un champ magnétique, tout l’Être Humain devient une entité magnétique. Voilà que vous assis ici ou en train de lire ces lignes, et l’évidence scientifique vient confirmer que l’ADN de l’Être Humain a réellement un champ magnétique.

En raison de la physique magnétique, cela devrait vous indiquer une autre chose. Si un champ magnétique est superposé ou juxtaposé à un autre, il se produira ce qui est appelé une « inductance ». L’inductance est un attribut magique qui se réalise lorsque deux champs magnétiques s’entrelacent, afin que l’énergie puisse établir une communication et un transfert. Ce phénomène se produit régulièrement ou quotidiennement dans presque tous les appareils électriques de votre habitation. À noter que l’inductance est le moteur du changement de votre ADN qui reçoit des instructions magnétiques appropriées et inappropriées, de la part de l’environnement. C’est pourquoi nous vous avons souvent répété de ne pas vous exposer pendant de longues périodes à des champs magnétiques. Cependant, une autre constatation devrait vous venir à l’esprit. Vous avez maintenant la possibilité de recevoir de l’information de la grille magnétique de la planète, puisque vous venez de prendre connaissance que vous avez votre propre générateur magnétique, votre propre ADN. Maintenant, vous savez pourquoi je suis Kryeon, du « Service Magnétique ».


Traduction de Jean-M. Gobeil
Site: http://kryeon.oldiblog.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca – Terre Nouvelle – Portail vers la Spiritualité

LIRE LA SUITE >>> http://www.terrenouvelle.ca/notre-lien-a-lunivers/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.