Articles

MA-YAWAEH : Effusions mensuelles de Métatron — http://medidetente.free.fr

cube-de-m25c325a9tatron

Effusions de Métatron

Samedi 23/04/2019

À Mirabel et Blacons


-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……….

Présence………

Présence en Soi sans penser, sans aucune interférence……..

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Je Vous salue en un vecteur d’Amour. Je Vous salue à travers Yawaeh quelque peu endormie. Je Vous salue dans l’Amour que Nous Sommes, et en l’instant, Vous pouvez percevoir combien tout ce que Nous Vous impulsons Vous amène à prendre conscience du changement en cours, du changement où tout se reconfigure, du changement où le retour en arrière n’est plus possible.

Alors, mes chers Amis, ce que Je tenais à exprimer, c’est qu’il Vous faut prendre conscience que bien des choses Vous bousculent, bien des choses se produisent sur cette Terre, bien des influences ont lieu, et bien des retournements en tous les niveaux s’effectuent sans que Vous ne sachiez quoi faire.

Restez-Vous mes Amis, la Présence est nécessaire. La Présence va Vous permettre la connexion et de ressentir ce que Nous Vous insufflons. La Présence est la clé dans ce retournement, et cela Vous l’avez delà constaté, dès que Vous n’êtes pas Vous, en Vous, Vous Vous décentrés, et surtout Vous êtes pris dans de grands tourbillons qui ne Vous permettent plus de ressentir ce que Vous Êtes et de pouvoir rester Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est », et surtout de prendre vos décisions selon ce qui Vous correspond.

Alors mes Amis, cela fait un moment que Nous Vous disons : restez-Vous, en Vous, Présence. Cela n’est pas pour Vous ennuyer comme Vous pourriez le penser, c’est parce que bien des choses s’effectuent, et surtout Vous devez Vous sortir, si c’est votre choix, de ce qui Vous amène encore et encore à être pris dans des différentiels, à être des nourritures énergétiques, à ne plus savoir où Vous en êtes, à être pris des inconsidérations où Vous-mêmes ne savez plus « Qui Vous Êtes ».

Il est temps mes Amis de faire le choix de ce que Vous voulez vivre, de ce que Vous voulez réellement comprendre de ce que Vous Êtes, de ce que Nous sommes, de ce qu’Est toute « la Création », de ce qu’est la Puissance de créativité, de tout ce qui se meut, de tout ce qui peut être reconsidéré, de tout ce qui peut être vécu autrement.

A partir de ce point focal, Vous pourrez graduellement ressentir toutes choses au niveau de ce qui peut Vous être insufflé, au niveau de l’Amour, de l’Amour inconditionnel, de l’Amour de « Tout ce qui Est », de tout Être, de tout ce qui vit, sans ne plus être pris à partie par bien des choses qui ne Vous correspondent plus…


LIRE LA SUITE >>> http://medidetente.free.fr/spip.php?article1771

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.